Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Honte à toi Bouteflika (par Kamel Daoud)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne suis pas un supporter de boutef mais quand je lis des commentaires pareils j'ai envi de l'être.A tlemcen il y a une grande majorité de gens qui aiment leur pays et qui sont loin de ton régionalisme,donne nous le nom de ton douar on y choisira le futur président wallah matahchem.

J'ai dis tlemcen pour la bonne raison que tous les ministres et autre DRS etc... sont pratiquement tous issu de tlemcen et pareils (corruption, vol, hogra...) aucun n'a voulu se retirer du clan pour dire :"non assez de ce clan , rien ne vaut la bonne foi ", je n'ai jamais été régionaliste loin de là , je suis du côté de celui qui gère le pays (qu'il soit de adrar ou de chlef )sans former de clan , sans voler , sans servir ses ben aamiss , ..., boutef et ses sbirs laissent son peuple sans sachets de lait , tu peut concevoir cela toi , un pays sans lait , pas plus tard qu'hier j'ai fais une longue chaine pour le lait , arrivé mon tour qui était à la moitié de la chaine , le commerçant nous dire que le lait est terminé, là tu parle de el hachma , c'est toi et ton président li matahachmouch !oeilfermé

meme si il meurt et je souhaite la mort a personne,les gens autour de lui qui ont profiter de la situation pendant des annees ,drs,ministres et généraux resteront...que son remplacant soit de Tlemcen ou de tougourth mimporte peu ce qui compte cest le boulot quil fera...

Moi aussi je n'ai jamais souhaité la mort à quelqu'un mais de là à nous laisser le pays plein de voyous dans les rues, plein de brigands , pénurie de lait , les trottoirs et les rues impraticables : les personne âgées , enfants et tout le monde chutent et s'écorchent pour ne pas dire se fracturent ; tu appelle ça une gestion d'un pays riche comme le nôtre !
    Dernière modification par jasminmusk, 24 février 2014, 12h51.

Commentaire

il n y a aucune main étrangère, la seule qui est entrain de nous enfiler c'est celle de ces crapules charognes qui à chaque foi avant d'entuber le bon peuple NOUS! nous rappellent qu'ils NOUS ont libéré du colonisateur pour jouer sur notre conscience!
      S'il n'y a aucune main étrangère par contre l'occident est du côté de boutef, l'occident ne souhaite pas voir un autre président qui n'appartient pas au clan d'oujda , sinon leurs intérêts pourront finir mal et faut dire aussi c'est parce qu'ils sont ensemble entrain de spolier les richesses du pays.oeilfermé

Commentaire

s'il y a un truc de prévu, un rassemblement, une action de quelque nature que ce soit contre ce 4ème mandat, qu'on en parle, qu'on relaye l'info!
        ouvre un compte FB , tout se fait là bas, et parfois en secret (mp) pour prendre par surprise les forces de répression

Commentaire

ouvre un compte FB , tout se fait là bas, et parfois en secret (mp) pour prendre par surprise les forces de répression
          tout le monde exprime son dégoût sur facebook effectivement, via des photos de profil contre le 4ème mandat, des pages et des groupes où des vidéos et des articles sont publiés, les statuts des uns et des autres qui ne parlent que de ça, mais je le redis (je l'ai dit plus haut), je n'ai pas vu d'appel à une manifestation de quelque nature qu'elle soit, pas encore en tous cas; sauf si ça se fait par mp comme tu dis et que personne ne juge intéressant de me mettre au parfum, chose qui m'étonnerait

Commentaire

en passant Serpico, personne n'a demandé ton avis, on discute sur ça dans l'actualité algérienne entre algériens oeilferméoeilfermé

Commentaire

en passant Serpico, personne n'a demandé ton avis, on discute sur ça dans l'actualité algérienne entre algériens oeilferméoeilfermé
              Mais quant il s'agit du Maroc certains chatouilleux ne se privent pas de le donner ,leur avis, l'insulte en sus !!

Commentaire

Envoyé par medoc
                je n'ai pas vu d'appel à une manifestation de quelque nature qu'elle soit, pas encore en tous cas; sauf si ça se fait par mp comme tu dis et que personne ne juge intéressant de me mettre au parfum, chose qui m'étonnerait
                y a eu un appel à manifester devant l'université de bouzareah, mais y avait qu'une poignée de personnes, c'était avant l'annonce du 4eme drame
                puis un appel pour un rassemblement le lendemain à la grande poste, y avait un peu plus de monde
                et un autre appel pour un prochain rassemblement, place audin devant la fac centrale

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=309711

Commentaire

merci Myst, pour manifester en étant "efficace", il faut être derrière un leader, mais je ne veux pas être du côté d'un parti politique (FFS par ex), donc je vais approfondir mes recherches sur les réseaux sociaux!

Commentaire

Mais quant il s'agit du Maroc certains chatouilleux ne se privent pas de le donner ,leur avis, l'insulte en sus !!
                    les insultes, vous êtes aussi doués pour ça toi et tes compatriotes, et puis si le topic est posté dans Actualité internationale, c'est pour que tout le monde commente, sinon je te rappelle que c'est un forum ALGERIEN, y a pas de rubrique Actualité Maroc pour que vous discutiez sans que nous ne puissions intervenir, si c'est ce que vous souhaitez: qu'on n'intervienne plus dans les sujets maroco-marocains, allez les poster sur un forum marocain.
                    Fin et désolée pour le HS

Commentaire

y a pas de rubrique Actualité Maroc pour que vous discutiez sans que nous ne puissions intervenir

medicamentarius
                      La rubrique "Internationale" ne parle que du Maroc !!

Et puis la charte de FA ne prévoit pas tes élucubrations .

Les thèmes sont ouverts à tout le monde !

Commentaire

Medoc

D'où veux tu qu'il sorte ce leader ?
                        Sinon y a le MJIC (Mouvement de la Jeunesse Indépendante pour le Changement), des jeunes militants qui en ont dans le pantalon, et leur leader Abdou Bendjoudi, devenu célèbre après son échange avec Khaled Nezzar au cimetière d' Al Alia
                        Il a fait un débat dernièrement sur EchoroukTV, où je l'ai trouvé excellent
                        Ici

T'es apparemment "anti-partis", mais tu ne perds rien à t'intéresser à Jil Jadid (tu connais ptet déjà), un parti anti système, j'ai vu un débat hier sur echorouktv où intervenait son porte parole Sofiane Sakhri (face à un chiyate de boutef), c'était EPIC beredli 9albi !!! Je partagerai la vidéo ici dès qu'elle sera dispo en ligne

Commentaire

Même fidèle Castro a fini par céder le pouvoir à cause de sa maladie à son frère et faite de l'Algérie CUBA 2.
                          il est déja normal que Sellal a même eu l’audace de déclarer que « les élections seront transparentes et celui qui sera surpris en train de tricher sera sévèrement puni » ! Un mépris envers tout un peuple !

Tous les dérapages sont possibles. Guerre civile, intervention d’une puissance étrangère, soulèvements populaires …L’avenir s’annonce lugubre à cause de Roi Bouteflika 2 qui ne veut pas quitter le pouvoir ! Il veut mourir sur son siège de président pour le léguer à son frère Said !

Honte à vous les algériens pas à Bouteflika, lui au moins est connu déjà de voleur, régionaliste, avide du pouvoir sous Boumédiane

<<Ali mout wakaf>>, pour le vraie algérien fhal pas ceux de chkara et chatahate elhammam
                          à bon entendeurs
                          Dernière modification par wilams, 24 février 2014, 14h19.
                          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

@bouberita: saha khou,

oui!
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Sofiane Sakhri porte parole du parti Jil Jadid (du candidat Soufiane Djilali) , aperçu du débat d'hier :

Commentaire

BRAVO JEUNE SAKHRI, vive la révolution

Dégage les hypocrites et les traites
                                Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Chargement...
                                X