Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Petit Journal se moque de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n'aime pas que les français se moquent de nous, du fait de l'histoire commune des deux pays, mais nous semblons le mériter.

    Bouteflika n'est pas raisonnable, il a préféré sa propre personne à la nation, c'est dans certaines contrées considéré comme une haute trahison.

    Ceci dit, leur humour ici est nul, sans le défendre.

    Commentaire


    • #32
      Sidemarek

      1- soyons claire et sincères, le DRS n'est plus celui qui était contre le peuple comme il à toujours était et cela depuis le 3 éme mandat de Bouteflika par contre la police politique et la police national oui
      2 - pour la volonté d'une révolution, je pense et je crois profondément que l'élite algérienne est à la hauteur de cette tache et quelque soit les difficultés, pour rappel l'algérien est l'exemple dans le continent africain et même au delà donc attendons nous pas qu' ils nous offre le pouvoir mais c'est à nous de le reprendre.
      3- serions nous capable de changer les choses, oui nous sommes capable mais avec des conditions: - contraire aux autres pays leur peuples désigne leur chef, mais chez nous, il faut que le chef soit désigné par sa rigueur et sa juste valeur loin de toutes formations politiques et partisanes et cela dans le respect des principes de la société algérienne, comme nous sommes pas encore arrivé au stade d'une maturité politique et laisser le temps au citoyen d’apprendre la culture politique traditionnelle, C'est cella là la révolution, plus que la révolution de 1988, parce que on était aussi en présence d'une révolte islamiste dont le régime est devenu vainqueur 2 fois par défaut et il est encore.
      4 -tu dis aussi reviens sur place, sache je suis à Alger 2 fois par mois et, sache aussi que j'ai beaucoup donné à cette Algérie qui ne veut pas dire son nom, ce n'est pas par manque de volonté mais il faudrait une plus grande maturité de la part des élites politiques algériennes,malheureusement le peuple algérien est aveugle et il s'enfonce dans les clichés depuis le terrorisme jusqu’à maintenant voir pour longtemps
      Dernière modification par wilams, 25 février 2014, 23h44.
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #33
        @wilams

        les charognards veulent imposer à l Algerie les identiques tel

        Un Chadli ( Allah Yarhamou ) , Un AbelJalil , un Marzouki , ou bien un Morsi ..

        Mon avis

        tout le jeu du 4 ieme , uniquement pour gagner du temps , afin de trouver l homme qu il faut après Boutef

        Revenir aux années 80 , Non ! ce que en Haut pense
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          une honte pour l'algérie qui est devenue la risée du monde.
          cependant, est ce que vous croyez que boutef avait le choix ?
          ce sont les hommes du regime qui décident. si boutef refuse, il rejoindra boudiaf Allah yarhamhou.

          Commentaire


          • #35
            @salmane

            va voir ce qui se passe chez -toi

            Là c est notre sauce ..

            Boutef avait mélangé vos cartes ..

            -continuez à jeter votre venin sur le voisin

            Faut s attendre un dur ..Boutef ou pas
            .possible un vice -président qui va faire baver l Ouest ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              celui qui n'avance pas recule.

              les marocains veulent bien qu’un marocain reste président de ton bled. comme ça nous sommes sûr que vous raterez le train..

              Commentaire


              • #37
                salut Houari

                au jour d'aujourd'hui, Bouteflika a une occasion pour sortir dignement par la grande porte.
                - sortir de la bataille et organiser des élections pour la 1 er fois dans l'histoire de l'Algérie libre et transparent dont seule l'Algérie sortira gagnante et sera un exemple comme elle a été en octobre 88, mais s'accrocher au pouvoir ,le peuple et surtout l'Algérie ne verra pas le jour et comme tu sais si il se maintient le prochain président, après lui ne serra que le candidat du système et je crains fort que le frère Said est le prochain, voila donc mon opinion .
                Dernière modification par wilams, 26 février 2014, 00h29.
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par salmane
                  les marocains veulent bien qu’un marocain reste président de ton bled. comme ça nous sommes sûr que vous raterez le train..
                  Tout le monde s'en tape de ce que veulent les marouki, leur avis ne compte pas..... tout ce qui importe leur makhzen c'est de les voir se mettre à quatre pattes pour lécher les babouches du charlatan et se faire humilier par son rejeton.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #39
                    la risée du monde

                    koune tahchem. vous êtes devenus la risée du monde.

                    Commentaire


                    • #40
                      @salmane !!

                      posté par salmane


                      les marocains veulent bien qu’un marocain reste président de ton bled.
                      .

                      Merci de le dire

                      pour faire encore baver ton Roi M6

                      Abbuja et Rome !!!
                      Y aura la suite !!!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par salmane
                        koune tahchem. vous êtes devenus la risée du monde.
                        Ça, c'est ce que nous disons de nous même, il faut avoir un sens de la dignité pour le faire (ne t’inquiète pas si tu ne comprends pas de quoi je parle)..... par contre, je t'assure que tout le monde sait que les marouki sont la risée du monde depuis des lustres et le seront pendant longtemps.

                        Tu en es le parfait exemple..... toi qui aime défendre le charlatan qui qui vous humilie en vous forçant à vous mettre à quatre pattes pour baiser la main de son rejeton.
                        Dernière modification par Elysium, 26 février 2014, 00h31.
                        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                        Commentaire


                        • #42
                          posté par wilams

                          je crains fort que le frère Said est le prochain, voila donc mon opinion .
                          .

                          Bsr

                          Likarsou Hnach , Ikhaf man Lahbal , l Algerie n est pas l Egypte de Moubarek , ni la Syrie , ni une monarchie

                          j ai le présentement : Ouyahia !!!

                          Président ou bien vice président , en vue de prendre la succession .... !!!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            ah risée du monde, comparer à vous je préfère un un sourd et muet comme président que se prosterner devant votre Houball mama6
                            Éclairer les nations encore obscures.

                            Commentaire


                            • #44
                              Non !! MIMI six .....

                              Roi-Daniel ..???
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                le roi Jean Michel Baroche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X