Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Petit Journal se moque de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    l'idée selon laquelle nul autre que bouteflika ne serait capable de maintenir la "stabilité" du pays à défaut de ne pouvoir faire avancer les choses est saugrenue et désuète.

    les institutions de l'etat continueront de rouler, de fonctionner, l'algérie n'est pas peuplée que d'incapable, ce n'est pas de l'incompétence qu'on accuse chez les bouteflikiste FLNistes, c'est leur le MANQUE de volonté dans le meilleurs des cas, dans le pire et le plus répandu, c'est leur gourmandise outrancière, leur égo surdimensionné, leur appétit féroce, leur mains baladeuses, leur bras trop longs, leur âme corrompue !

    il n'y aurait donc aucun homme honnête en Algérie? il n'y aurai pas mieux qu'un Bouteflika dont les exploits qu'on lui impute sont en réalité ceux de ceux qui étaient là avant lui et dont il s'est attribué le mérite?

    FAKHAMATOUHOU, son coté makhzeniste s'exprime, son excellence! vous ne voyez rien? il se prend pour un monarque nom de dieu, merci Bouteflika, je ne cracherai pas dans la marmite, j'ignore si ceux qui voient ne toi un sauveur disent la vérité, et je ne les démentirai pas.

    c'est l'heure de partir.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #47
      ah risée du monde
      Pauvre de toi, tu es encore a penser que le monde tourne autour de la France.

      le roi Jean Michel Baroche
      Le sultan Daniel et son grand vizir Serfati.

      Commentaire


      • #48
        Je ne regarde plus cette bouze depuis qu'il s'en sont pris lachement à Dieudonné, c'est de l'humour de gamin, de l'humour de sioniste. On attend toujours qu'il fasse la même avec l'état sioniste
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #49
          Le futur drapeau de l'Algérie

          Commentaire


          • #50
            risee du monde cest vite dit...le monde senfou de Bouteflika et les élections algeriennes...et cest pas une petite emission de canal + qui aurait un poids ou une influence...le drapeau 7acha..des gens sont morts pour ce drapeau cest ni boutef ni ses opposants qui en sont propriétaires..le drapeau appartient au peuple algerien avant Bouteflika ou apres Bouteflika...cest comme blad 7achaha al blad cest pas parceque des incompétents sont au pouvoir que je vais insulter le pays ou le drapeau national

            Commentaire


            • #51
              Si si, l'Algérie est la risée du monde
              Le drapeau ? Le pouvoir s'est essuyé le derrière avec.
              Le pays ? Il appartient au pouvoir. Tu peux crever, te jeter à la mer, bouffer des poubelles, voter, t'immoler, être victime d'une injustice... personne n'en aura rien à foutre de toi, tu n'as aucun pouvoir dans ce pays sauf celui de mettre fin à tes jours.
              La constitution ? Ils se mouchent avec

              Boutef est devenu l'Algérie, c'est lui la ligne rouge à ne pas dépasser, l'Algérie, le drapeau, l'hymne, les chouhadas, la constitution, le bon sens, la logique... ils n'en ont rien à foutre ! Et ce sont eux la vitrine du pays, les représentants du pays, le monde nous voit à travers eux

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Asnami94
                Tiens pourquoi ils ne parlent pas de cette atteinte aux valeurs de la "ripoublique" ces pourris ?????
                ...
                ça s'appelle un HS de diversion.

                Si tu veux mettre ce sujet en débat, il y a,par exemple, la rubrique internationale ou le café du village.

                P.

                Commentaire

                Chargement...
                X