Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blindé attaque des lycéens à Bejaia (VIDEO)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sache que ce n'est pas l'armée, mais la police anti-émeute !
    c'est en effet bien un véhicule de la police anti émeute qui doit être un tout terrain doté d'un blindage minimum et acheté selon un cahier de charge favorable aux mafieux de l'import import. Destiné aux combats de rue - donc à rouler sur l'asphalte , il a été acheté au prix fort en trichant sur les options réduites par le fournisseur . Le "blindage" du bas absent , la cassure de l'arbre de transmission a immobilisé le véhicule. Hchouma pour les responsables de l'achat de cette ferraille et leçon à tirer pour les populations civiles kabyles. Pour se protéger de ses engins , il ne faut pas dresser des barricades , mais simplement couper les routes de profondes tranchées- défense classiques contre tout blindé militaire - et doter tous leurs ronds point et terre plein de pièges comme celui qui a été le sujet de nos commentaires. Des rochers recouverts d'une petite couche d'herbe.

    dans un prochain post , je publierai un lien sur la manière de confectionner un cocktail Molotov

    Commentaire


    • #17
      babyben87

      au lieu de condamner ces pauvres jeunes à qui on confisque leur avenir, pourquoi ne condamne tu pas les Chakib, Ghoul, Said, et Drabki ceux de la corruption et le président qui à pris en otage la République algérienne! par ce que la France, elle tas mis les allocations et la bourse d'étude en place avant ta naissance, mais sache en Algérie le jeune algérien n'a même pas le droit d'avoir une chambre à part qu'il soit fille au garçon!
      honte à toi
      Dernière modification par wilams, 28 février 2014, 16h10.
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #18
        williams

        honte à toi
        Arrete tu me fais pleurer!!Cite un pays au monde qui donne l acces a la propriete presque gratuitement!!!L exoneration d impots pour toute nouvelle creation d entreprise et meme exoneartion de charge pour une entreprise de plus de 100 salaries,donne moi un pays ou la scolarité est totalement gratuite et ce de la primaire a l université!!Mais vous voulez tout et de suite!!L Algerie va mieux et je dirais meme beaucoup mieux mais vous voulez tout detruire!!!Il y a beaucoup de travail encore mais c est sur la voix!!!Les rois de la plainte et du mal de vivre sont bien Algeriens et tu en fais parti!!
        Dernière modification par babyben87, 28 février 2014, 16h22.
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #19
          Arrete tu me fais pleurer!!Cite un pays au monde qui donne l acces a la propriete presque gratuitement!!!L exoneration d impots pour toute nouvelle creation d entreprise et meme exoneartion de charge pour une entreprise de plus de 100 salaries,donne moi un pays ou la scolarité est totalement gratuite et ce de la primaire a l université!!Mais vous voulez tout et de suite!!L Algerie va mieux et je dirais meme beaucoup mieux mais vous voulez tout detruire!!!Il y a beaucoup de travail encore mais c est sur la voix!!!Les rois de la plainte et du mal de vivre sont bien Algeriens et tu en fais parti!!
          La Lybie fait bien mieux que ca!

          Commentaire


          • #20
            Inzgane

            Peut etre!!Mais je pense que les algeriens reagissent a chaud alors que pour l instant il n y pas le feu!!Destabilisé un pays qui va mieux c est de l absurde!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #21
              je passais par la le jeudi si c la même manifestation ,elle a dégénéré apres que les lycéens qui sont venus de toute la wilaya ont attaquè l'academie de bejaia puis la police a intervenu

              Commentaire


              • #22
                C'est deux bandes de jeunes qui s'affrontent dans un nouveau quartier de cette ville, et que l'état n'arrive plus à assurer leur sécurité.

                Et çà fait plusieurs semaines que çà, dure. Et çà dégènere de temps en temps comme çà !
                Quel est ton interet a mentir ?

                je passais par la le jeudi si c la même manifestation ,elle a dégénéré apres que les lycéens qui sont venus de toute la wilaya ont attaquè l'academie de bejaia puis la police a intervenu

                Commentaire


                • #23
                  Destabilisé un pays qui va mieux c est de l absurde!!
                  Une momie veux se representer pour la 4e fois aprés avoir piétiné la constitution en se representant une 3e fois, et tu trouves que ca va mieux?
                  Dernière modification par Inzgane, 28 février 2014, 17h05.

                  Commentaire


                  • #24
                    Inzgane

                    Oui le pays va mieux et toi tu n es pas temoin car tu n es pas algerien!!!Tu parle de momie mais ton roi n en est guerre pas mieux!!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Leprolétaire
                      Tu insinues que c'est toute à fait normal que l'armée essaye de les ecraser ???
                      tu insinues que leur sors t'importe?
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Inzgane
                        Quel est ton interet a mentir ?
                        si j'ai bien compris, toi même tu viens affirmer ou infirmer ce que un algérien qui était sur les lieux a vu, et cela depuis ton ordi au maroc?
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #27
                          il faut personnellement monsieur Ait Ahmed sort de son silence, il est le seul homme historique restant et qui représente le symbole de la révolution algérienne pour faire barrage à cette Mascarade de clan d'Oudjda.
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire


                          • #28
                            concernant la soit disant la scolarité comme tu le dit ou ta vue un pays ou les élèves se retrouve a 45 par classe sans matériel adéquat,ni même de prof ,concernant les logements comme tu le dit c pour noyer le poisson et faire espéré le peuple,les hôpitaux vos mieux pour toi ne jamais y mettre les pieds tant incompétences et manque de moyens tant que eux l'kiyade viennes se faire soigner a l’Étranger.c fini le peuple n'est plus ignorant et doit décider de sont avenir .
                            Éclairer les nations encore obscures.

                            Commentaire


                            • #29
                              williams

                              concernant la soit disant la scolarité comme tu le dit ou ta vue un pays ou les élèves se retrouve a 45 par classe sans matériel adéquat,ni même de prof ,concernant les logements comme tu le dit c pour noyer le poisson et faire espéré le peuple,les hôpitaux vos mieux pour toi ne jamais y mettre les pieds tant incompétences et manque de moyens tant que eux l'kiyade viennes se faire soigner a l’Étranger.c fini le peuple n'est plus ignorant et doit décider de sont avenir .
                              Tu es trop negatiif et pessimiste!!
                              Tu sera content quand ton pays ressemblera a l Egypte ou la tunisie!!!Avant il rester ds leur pays eux!!!Maintenant ils se sauvent de leur pays!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire


                              • #30
                                citation

                                Une momie veux se representer pour la 4e fois aprés avoir piétiné la constitution en se representant une 3e fois, et tu trouves que ca va mieux?


                                @Inzgane

                                Il vaut mieux avoir une momie comme président qu'un roi homo prostitué aux sionistes .
                                Voici une vidéo pour te détendre
                                http://www.dailymotion.com/video/x3l...ge-homose_news
                                Dernière modification par nedromi, 28 février 2014, 19h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X