Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blindé attaque des lycéens à Bejaia (VIDEO)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nedromi

    Moi je vois un pays stable et en nette amelioration!!Momie ou pas je recherche la stabilité et actuellement depuis 2 ans Sellal est l homme de la situation et personne ne dis rien!!Ce qui est previsible c est un soulevement populaire et un chaos en algerie!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #32
      je suis peut être naïf au point ou j'ai abandonner mes études universitaires, pour faire mon service national par ce que mon pays avait besoin de moi (l'époque de terrorisme si ça te dis quelque chose), mais aujourd'hui j'ai tourné la page , je dois combattre l'ennemi interne pour que mes 3 enfants aurons les même droits que toi en France, autrement ma vie est derrière moi comme à dit tab djnanou autre fois, donc pour te faire comprendre je dois faire deux aller retour par mois entre la Suisse l'Algérie, je suis étranger fi bled nasse et je n'ai que 40 ans (hal wassala laka djawabi)
      Dernière modification par wilams, 28 février 2014, 20h02.
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #33
        williams

        je suis peut être naïf au point ou j'ai abandonner mes études universitaires, pour faire mon service national par ce que mon pays avait besoin de moi (l'époque de terrorisme si ça te dis quelque chose), mais aujourd'hui j'ai tourné la page , je dois combattre l'ennemi interne pour que mes 3 enfants aurons les même droits que toi en France, autrement ma vie est derrière moi comme à dit tab djnanou autre fois, donc pour te faire comprendre je dois faire deux aller par mois entre la Suisse et l'Algérie et je suis étranger fi bled nasse
        Ma femme est sur Alger et a fait de tres longue etudes universitaire en langue etrangere et elle vente le systeme universitaire algerien, cette meme personne a egalement vecu le terrorisme car son pere Allah y rmou etait le pdg de la CPA et a vecu la terreur a Blida avec menace de mort ils ont eu la chance de pouvoir demenager sur alger et je t assure qu il remercie Boutef d avoir anéanti le terrorisme!!Apres la vie est difficile mais pas qu en Algerie, il y a des progres, faut quand meme le reconnaitre!!!Ca m exaspere de voir des gens dire que tout est mauvais en Algerie!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #34
          Ma femme est sur Alger et a fait de tres longue etudes universitaire en langue etrangere et elle vente le systeme universitaire algerien, cette meme personne a egalement vecu le terrorisme car son pere Allah y rmou etait le pdg de la CPA et a vecu la terreur a Blida avec menace de mort ils ont eu la chance de pouvoir demenager sur alger et je t assure qu il remercie Boutef d avoir anéanti le terrorisme!!Apres la vie est difficile mais pas qu en Algerie, il y a des progres, faut quand meme le reconnaitre!!!Ca m exaspere de voir des gens dire que tout est mauvais en Algerie!!
          Babyben , quand boutef est arrivé en 99 , le terrorisme était fini..
          celui a qui revient le mérite d'avoir dirigé l'algérie pendant les années sombres c'est Zeroual et personne d'autre
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #35
            citation
            Moi je vois un pays stable et en nette amelioration!!Momie ou pas je recherche la stabilité et actuellement depuis 2 ans Sellal est l homme de la situation et personne ne dis rien!!Ce qui est previsible c est un soulevement populaire et un chaos en algerie!!
            __________________


            Une chose est sure tout n'est pas rose il reste beaucoup a faire,il faut un partage équitable des richesses de notre pays en allant vers la suppression des subvenvions qui profitent aussi bien aux riches qu'aux pauvres et orienter les aides vers la tranche la plus démunie.Nous devons réformer notre systéme éducatif ainsi que le secteur de l'agriculture qui reste malgré une amélioration assez archaïque.L'économie est en bonne voie,il faut continuer a encourager le secteur privé.

            Commentaire


            • #36
              xenon

              Ne dis pas que le terrorisme etait fini car tous les jours l ANP lutte encore contre les terroriste et meurt!!Ain Amenas c etait apres 1999 c etait en janvier 2013,gerer par Zeroual a distance peut etre????
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #37
                nedromi

                Une chose est sure tout n'est pas rose il reste beaucoup a faire,il faut un partage équitable des richesses de notre pays en allant vers la suppression des subvenvions qui profitent aussi bien aux riches qu'aux pauvres et orienter les aides vers la tranche la plus démunie.Nous devons réformer notre systéme éducatif ainsi que le secteur de l'agriculture qui reste malgré une amélioration assez archaïque.L'économie est en bonne voie,il faut continuer a encourager le secteur privé.
                Je suis tout a fait d accord mais le soulevement populaire n est pas la bonne solution!!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #38
                  Bejaia le symbole et le creuset de la charte de la charte "soumm"am

                  Tu parle si c'était ton fils sur lequel ce blindé anti émeute a fonçé tu aurais un autre résonement, il n'a pas a le faire et celui qui pense terrorisé par la force ces jeunes il n'a rien compris, c'est le contraire qu'il aurai; bande de criminel bejaia a toujours résisté au colonialisme ainsi qu'au beni ouiooui, sa population n'est pas a acheté ni a danser pour fakhamatouhou ni pour aucun arriviste.

                  Commentaire


                  • #39
                    citation
                    Je suis tout a fait d accord mais le soulevement populaire n est pas la bonne solution!!!

                    @babyben

                    Le désordre n'a jamais été une bonne alternatif a la mauvaise gouvernance,notre malheur vient de l'absence totale d'une opposition forte et structurée .Les partis politiques doivent trouver des alliances et constituer un front commun a l'actuel pouvoir on ne dit pas que l'union fait la force.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par KHORE

                      acheté selon un cahier de charge favorable aux mafieux de l'import import.
                      .

                      tu trouveras tjrs le moyen de critiquer pour critiquer le voisin ..

                      Tu ne lâches rien ,

                      ça sent la désinformation -MAP -ayoubienne - ????
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Le crétin doit être viré.
                        J’espère qu'il a la colonne vertébrale démolie.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #42
                          je viens de voir la video,
                          c'est un scandale.
                          et s'il est parvenu a ecraser quelqu'un ,des adolescents.
                          on se croirait a la Roumanie de Caușescu.
                          je crains fort pour mes amis algeriens.
                          allah yehfadhom de ce regime policier

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis tout a fait d accord mais le soulevement populaire n est pas la bonne solution!!!
                            Si tu comptes sur ces petits voyous pour un soulèvement populaire,tu n'ira pas loin .
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #44
                              Si tu comptes sur ces petits voyous pour un soulèvement populaire,tu n'ira pas loin


                              en effet,t as raison cette fois ci ya rass attarou:
                              même 250 000 n'y sont pas arrive.

                              Commentaire


                              • #45
                                posté par @elwerra9

                                je crains fort pour mes amis algeriens.
                                l Hypocrisie ba bouche ..

                                Ne craint rien , ce n est qu un orage passager (embrouille entre étudiants et ministère de l éducation )

                                plutôt tu devrais penser ce qui va se passer chez -toi
                                - lorsque les ricains se prononcent pour un referendum d autodétermination au SO

                                Alors là , tout le Maghreb , leur regard se converge vers le Maroc ,
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X