Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non au 4e mandat !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      avec ce régime c'est la seule solution pour les dégager ou comme à dit Hamrouche

      Le père des réformes de la fin des années 1980 assume l’appel à l’armée et explique qu’il a un attachement particulier à ce qu’il appelle sa «maison» (il a pris sa retraite au grade de lieutenant-colonel). «Mon espoir est que nous tous, particulièrement les nouvelles générations et élites n’allons plus nous encombrer des fardeaux, des errements et des querelles du passé et que nous opteront pour des solutions qui marchent et qui garantissent des résultats.» Nouvelles générations : les jeunes officiers doivent savoir que Mouloud Hamrouche peut les accompagner dans la transmission du pouvoir par l’ancienne génération, cette dernière étant arrivée à une fin de cycle chaotique. Ici, Hamrouche parle d’un «système qui a atteint ses limites» et précise : «On ne peut instaurer un système démocratique sans le soutien de l’armée.» Face aux journalistes, venus nombreux, Hamrouche lâche : «Je ne défends pas le régime, je veux faire tomber ce régime pacifiquement, avec des décisions responsables», et l’armée, «seule institution fortement organisée», doit être associée à ce processus de transition. «Je n’ai pas voulu convoquer, affirme-t-il, le passé de notre présent. J’ai plutôt parlé du futur de ce présent et de ce qu’il offre comme opportunités pour peu qu’on fasse appel aux traditions politiques en matière de consensus et de compromis.»
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #18
        @XENON

        HADHA KHABITHE en + aandou wadjh karfa de la député (les zéros de la nation algériens sont shaab la brosse kima Slimani qui a offert son ballon d'or à Bouteflika )
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #19
          oui , mais malheureusement ,ils sont nombreux wilams..
          ce sont des boulets qui tireront ad vitam eaternam l'algérie vers le bas ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Ça fait chaud au coeur de voir la jeunesse algérienne se réveiller doucement et s'organiser petit à petit... et comme dit le provèrbe arabe (awal el ghayth qatra) .

            La colère et le refus de ce 4 ème mandat par un homme totalement invalide sont par contre palpables partout..

            Rebi m3ana.
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #21
              Ana je suis contre les manifestations sauf s'ils seront orchestrées et organisées par le Qatar ou l'OTAN

              Commentaire


              • #22
                NON au mandat de la Honte, non à une Algérie instable ! Soyons conscients et mobilisons nous d’abord chacun de son côté en petits groupes puis retrouvons nous tous ces groupes le jour J pour peser de notre NON au Viol de l’Algérie ! L’Algérie, elle est ni une monarchie, ni un état dans l'état , nous voulons l’Algérie pour laquelle s’est sacrifié les Ben M’Hidi ! Un État de Droit et un Président élu démocratiquement qui tient sur ses deux jambes.

                Vive la révolution, vive l'Algérie libre et juste

                la patrie ou la mort
                Dernière modification par wilams, 28 février 2014, 22h38.
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #23
                  la patrie ou la mort
                  La somalisation et la mort de la patrie tu veux dire !
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #24
                    comprend ce que tu veux, on sait que tu es des leur, mais nous sommes déterminé à jamais
                    NON au mandat de la Honte, non à une Algérie instable ! Soyons conscients et mobilisons nous d’abord chacun de son côté en petits groupes puis retrouvons nous tous ces groupes le jour J pour peser de notre NON au Viol de l’Algérie ! L’Algérie, elle est ni une monarchie, ni l'état dans l'état, nous voulons l’Algérie pour laquelle s’est sacrifié les Ben M’Hidi ! Un État de Droit et un Président élu démocratiquement qui tient sur ses deux jambes.
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • #25
                      malouf
                      sauf s'ils sont orchestrées par Bouteflika et organisées par les Drabkis et chatahates elhammam
                      Dernière modification par wilams, 28 février 2014, 23h04.
                      Éclairer les nations encore obscures.

                      Commentaire


                      • #26
                        on sait que tu es des leur, mais nous sommes déterminé à jamais
                        Ah, parce qu'il y a les ''nous'' et les ''vous''. Ça va vite dis donc, il est où BHL ?
                        je vomis Boutef bien plus que tu penses, ta solution ne fait pas mon affaire.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #27
                          La mobilisation de demain est pacifique. Il faut faire barrage au mandat de la honte

                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #28
                            icosium,
                            Quelques-uns méritent ces fameuses chaines pour se remettre les idées en place .
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #29
                              SAUVER l'ALGERIE EN OTAGE
                              https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.n...14585854_n.png
                              Éclairer les nations encore obscures.

                              Commentaire


                              • #30
                                Réponse du berger à la bergère

                                Histoire de se détendre les zygomatiques...

                                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X