Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi 15 mars: Début de la manifestation du mouvement Barakat à Alger, pas d'arrestations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La plupart des algériens que je connais sont contre le 4ème mandat mais ils n’osent pas sortir
    Il est vrai que les plaies du peuple ne sont pas encore complétement fermées et ça le pouvoir le sait , par conséquent , pour montrer le ras-le-bol il faut agir intelligemment c'est à dire que les 40 millions d'Algériens boycottent tous les candidats , comme ça les élections sortent avec un 0 partout .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #62
      mais bien sur qu'on represente la minorité. je reviens d'algerie ou j'ai séjourné à ALGER et ORAN. Les gens ne se préocuppe pas vraiment des élections et les seuls qui s'y intéressaient vont voter bouteflika.
      Quand on voit les alternatives possibles a Boutef.........................................
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #63
        shadok, smahli wallah: hem idahak, w ham ibeki
        non a rambo 4

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par capo
          ps: Non .. je ne suis pas pour le boycott.. Ce dont je suis pour est :
          la non provocation d'un système mafieux.. sachant qu'il existe au sein du pouvoir des éléments qui aspirent au chaos
          Tôt ou tard, il faudra en découdre avec ce pouvoir, c'est inévitable et ce n'est qu'une question de temps.

          Commentaire


          • #65
            Shadok

            Les photos sont de toi ?

            Merci pour le partage


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #66
              [QUOTtu sais dans ce forum il n'ya que des immigrés et marocains qui pensent parler au nom de tous les algériens. dans ma famille malgré tous les arguments que j'ai apporté, rien a faire ils campent sur leur position et vont voter BouteflikaE][/QUOTE]

              c'est quoi encore cette histoire marocains, tu nous dénie notre algérianité
              toi tu viens de passer quelques jours en algérie, moi et beaucoup d'autres
              ici passons tous nos jours ici, donc on sait de quoi on parle et on sait de
              quoi on souffre
              et que ta famille vote Bouteflika, ce n'est nullement une référence.
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

              Commentaire


              • #67
                Bonsoir Ally

                Qui est l'auteur de ce truc que tu as repris, j'ai la flemme de faire des recherches ?


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir l'imprévisible

                  je te t'ai copié le message

                  Ablazor
                  mais bien sur qu'on represente la minorité. je reviens d'algerie ou j'ai séjourné à ALGER et ORAN. Les gens ne se préocuppe pas vraiment des élections et les seuls qui s'y intéressaient vont voter bouteflika. tu sais dans ce forum il n'ya que des immigrés et marocains qui pensent parler au nom de tous les algériens. dans ma famille malgré tous les arguments que j'ai apporté, rien a faire ils campent sur leur position et vont voter Bouteflika. je vais décevoir les marocains de ce forum mais il n'yaura pas de révolutions en algerie. en meme temps apres 15 ans d'absecnce en algerie j'ai trouvé que leurs conditions de vie se sont nettement amelioré et que alger et oran se sont transformé
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci Ally

                    Ah oui je vois un soldat 2.0 des sous-sols d'Alger


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par l'imprevisible
                      Les photos sont de toi ?

                      Merci pour le partage
                      De rien. Non, elles ne sont pas de moi. Je les ai trouvé sur Facebook.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #71
                        tu sais dans ce forum il n'ya que des immigrés et marocains qui pensent parler au nom de tous les algériens. dans ma famille malgré tous les arguments que j'ai apporté, rien a faire ils campent sur leur position et vont voter Bouteflika. je vais décevoir les marocains de ce forum mais il n'yaura pas de révolutions en algerie. en meme temps apres 15 ans d'absecnce en algerie j'ai trouvé que leurs conditions de vie se sont nettement amelioré et que alger et oran se sont transformé

                        ------------------------------------------

                        a bardi bardi !

                        Commentaire


                        • #72
                          Azul Bachi

                          Je me demande si nous ne sommes pas la faible minorité.
                          Autrement, il y aurait cent fois plus de monde dans les rues et dans toutes les villes...
                          __________________
                          Non nous sommes la majorité nous représentons la diversité de l'Algérie. Les algériens ont vu de nombreuses manifestations se terminer dans le sang pour aucun résultat, ils sont devenus méfiants et préfèrent patienter pour voir combien de temps le mouvement tiendra. L'erreur est le timing et l'appel à la non candidature de Bouteflika, pour les plus jeunes il est le président qu'ils ont toujours connu, l'histoire d'Algérie étant si mal enseignée j'ai même entendu des "universitaires" affirmer dans des colloques que l'époque Boumediène était un paradis pour tous les algériens. Bouteflika est malade il inspire compassion et sympathie à cause des évènements en Lybie, Syrie et Irak. Qui voudrait voir Bouteflika subir le même sort que Kadhafi ou Saddam Hussein et même Bachar Al Assad ? c'est guerre civile assurée et beaucoup veulent l'éviter. Trop de martyrs pour prendre le risque d'un bain de sang. Il faut réfléchir et agir pour arriver à un changement sans aucunes violences. Il peut se faire et doit se faire pour l'avenir de l'Algérie qui ne peut continuer à se faire escroquer par des alliés aux arrières pensées économiques pour sauver leurs pays de la crise. Si la Révolution 1954 a fonctionné c'est parce qu'avant les Moudjahidins s'étaient assurés un soutien extérieur puissant.
                          Dernière modification par zwina, 15 mars 2014, 22h13.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #73
                            Tu as bien fait en tous cas

                            Comme j'ai repris les photos, à mon tour, donc je voulais savoir par souci de droit d'auteur

                            Du bon boulot.


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #74
                              Tôt ou tard, il faudra en découdre avec ce pouvoir, c'est inévitable et ce n'est qu'une question de temps.
                              Je veux bien être d'accord, mais vu le musèlement qu'on vit, tout porte à croire, que nous sommes foutus...Dans le Tôt il ne faut rien attendre, et dans le tard c'est de l'infini.

                              Bachi,
                              Nous sommes nombreux et je suis certain qu'ils ne pourront pas compter des voix des immigrants, sauf s'il y aurait de la fraude.

                              Commentaire


                              • #75
                                @l'imprevisible

                                Oui c'est du bon boulot. Dommage qu'il n y a pas de vidéos. Cette fois ci, ils sont bien cadenacé les manifestants.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X