Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benflis appelle à la réhabilitation du Fis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tout ça pour ça?

    Donc rien n'a été réglé dans ce pays, même avec les 200 000 morts causés en grande partie par le FIS on cherche sa réhabilitation?

    Je n'arrive pas à croire que Benflis cherche à redonner la vie au FIS. En même temps, les assoiffés du pouvoir sont capables de s'associer avec le diable pour arriver à leur fin!

    Chez nous, aucun problème n'a été réglé, on a que des bombes à retardement qui vont nous exploser pleine la figure un jour.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #62
      Nomad,entièrement d'accord !que des bombes à retardements:22:...

      Commentaire


      • #63
        cette fin de campagne est porteuse de toutes les perfides et de toutes les mesquineries et autres coups bas ...

        j'ai lu et entendu tout ce que benflis a dit ou ecrit ...j'ai parcouru son projet programes en long et en large ...

        je n'ai lu ni entendu de sa part qu'il soit question de rhabilitation du parti dissous ...rien nada walou .....

        par contre il a avancé l'idée que le projet de constitution qu'il propose de faire sera discuté par et avec tout le monde sans exlusion et il a precisé meme avec les islamiste .....cette precision a été indiqué car son projet est avant tout d'essence et de contenu pleinement democratique il n' ya aucun doute a cela .... donc si il invite les islamiste a discussion ce n'est nullement pour remmette en cause son projet mais bien d'amener parmis ceux islamiste qui reconnaisse les fondement republicaine et de la domcratie .....

        Commentaire


        • #64
          @Epicure,
          les perfidies , les mesquineries et autres coups bas font parties de toutes les campagnes électorales mais le problème chez nous c'est tous les cadavres qu'on a dans les placards ,même au vrai sens du terme comme ceux de Si Houès et Amirouche:22:...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par prenpa
            les perfidies , les mesquineries et autres coups bas font parties de toutes les campagnes électorales mais le problème chez nous c'est tous les cadavres qu'on a dans les placards ,même au vrai sens du terme comme ceux de Si Houès et Amirouche
            j'ai lu le livre du dr sadi sur le sujet ........c'est affarant ...de savoir ce que notre revolution a produit comme haine ........celle de boumediene les depassant toute ....avoir peur qu'un cadavre lui fasse de l'ombre et le cacher au yeux des algeriens

            Commentaire


            • #66
              @Khore

              ou as-tu été chercher le jugement de BOUSSOUF ?
              Excuse moi je me suis rendu de mon erreur
              en fait c'est pas Dr Boussouf mais Dr Bousafsaf

              Commentaire


              • #67
                propagande à deux sous

                Le titre est érroné, trouvez la déclaration ou benflis parle du fis, il parle de droit civiques, une breche que les flniste détourne alors que c'étaient les derniers à se mouillé pendant la décenie noire, d'ailleurs ne sont ils pas déja en son sein 'belkhadem and Co)?

                Commentaire


                • #68
                  Excuse moi je me suis rendu de mon erreur
                  en fait c'est pas Dr Boussouf mais Dr Bousafsaf
                  Merci pour ta rectification

                  Si le jugement est celui du Docteur BOUSSAFSAF formé à l'école algérienne, je le comprends mieux.

                  Les étudiants en médecine algériens, il n'y a pas très longtemps ne recevaient au cours de leur cursus, aucun cours de pharmacologie. Devenus résidents dans le domaine de "l'anesthésie- réanimation" nous pouvons imaginer quelles sont leurs limites.

                  Pour endormir les patients -anesthésie-. Au bout de quelques semaines, ils le font aussi bien que les infirmiers qui jusqu'alors régnaient dans les blocs.

                  Dès qu'ils ont face à un cas "pathologique" –réanimation -posé par des troubles humoraux profonds où il faut à la fois réfléchir et disposer d'un labo en conséquence, çà bloque. Nous en retombons à na3albou el Houkouma ! L'homme compétent était là, mais les moyens lui manquaient !!!

                  Ayant encore mon mot à dire, j’aurais proposé de dissocier la discipline. Laissant l’anesthésie comme spécialité pour infirmier, je n’aurais gardé pour le médecin que le côté réanimation.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X