Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benflis détaille son projet de réhabilitation du FIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    des islamistes qui ne se reconnaissent pas forcément dans le FIS.

    Commentaire


    • #17
      Je ne sais pas pourquoi il a ouvert cette boite de Pandore, je suppose qu'il a voulu être plus "réconciliateur" que Boutef mais il joue avec le feu.
      et l'autre camp des mafieux va continuer à exploiter cette bourde.

      En Algérie, y a pas de vrais politiciens car tous se foutent du peuple et ce que pensera ou pas le peuple. Le clan Boutef compte sur la fraude et Benflis n'est là que pour marquer des points et peut-être être parmi les favoris aux prochaines même s'il se fait très tard pour lui aussi.

      Commentaire


      • #18
        absolument!!il ouvre la boite de pandorre:22:on n'a pas besoin de ça en ce moment...

        Commentaire


        • #19
          Prenpalatete bonsoir!

          des islamistes qui ne se reconnaissent pas forcément dans le FIS
          Mais forcement issus du FIS apres sont éclatement "forcé" donc...Futé Benflis

          A+
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Areyzon,
            je te signale au passage qu'il a ceux du msp et de nahda sans parler des sans étiquettes...

            Commentaire


            • #21
              prenpalatete re!

              FIS,MSP, Ennahda issus du même moule islamiste c'est juste le style qui differe
              Futé Benflis

              A+
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #22
                @Arayzon,
                on verra bien à quelle sauce on sera mangés:22:...

                Commentaire


                • #23
                  arayzon t'as pas raizon

                  c'est pas gentil de mélanger le MSP et Djaballah aux égorgeurs du fis. y a des années lumières entre-eux.

                  benflis boutef et tous les acteurs politiques font toute les "fautes" qui par le passé auraient mené à la guerre civile mais aujourd'hui y a que le pognon qui compte

                  le peuple a ouvert les yeux sur les mensonges idéologiques juste pour l'anésthésier et le voler

                  Commentaire


                  • #24
                    prenpalatete re!

                    Les enjeux sont énormes nous entrons de plain dans une nouvelle ère économique, politique et militaire,les mafieux aux commande du pays se sachant cuits vont finir par se jetter dans les bras des Américains..Kerry viendra jouer ce rôle devant l'impuissance de la France ,quid de l'ironie, qui sest impliquée à fond dans le processus de pourrissement politique de notre pays...

                    A+
                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                    Commentaire


                    • #25
                      alessandro bonsoir!

                      Il ne faut pas mélanger tous les membres et les centaines de milliers de sympathisants du FIS dans les massacres

                      A+
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #26
                        @Arayzon, on y est depuis longtemps dans les bras des americains,Kerry vient se faire sa petite idée sur ce qui s'y passe afin de préserver leurs intêrets bien compris,quant à la France ma foi....

                        Commentaire


                        • #27
                          Il ne faut pas mélanger tous les membres et les centaines de milliers de sympathisants du FIS dans les massacre
                          tu as parfaitement raison ...je connais personnellement beaucoup de partisans de l'ex parti .....que la violence terroriste a revulsé ......

                          nombreux ceux qui reconnaissent parfaitement les erreurs du fis .....en se mettant a dos tout la société ... ceux-ci sont pret a s'inscrire dans un projet democratique a l'image des islamiste tunisiens ou turcs !

                          je pense que c'est a ceux la que s'adresse benflis.....
                          Dernière modification par epicure, 31 mars 2014, 23h23.

                          Commentaire


                          • #28
                            d'autant que lorsque les gens ont voté massivement FIS,les massacres n'avaient pas encore eu lieu,c'est une lapalissade mais c'est bon de le rappeler...

                            Commentaire


                            • #29
                              prenpalatete re!

                              Détrompes-toi la France "etait" la garante des intérêt Américains moyannant une commission...
                              Maintenant la France à définitivement perdue sa chasse gardee malgre toute sa bonne volonte (l'implantation de Renault à Oran, en l'occurrence) et se console comme elle peut en créant une base militaire au Mali...c'est maigre

                              A+
                              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                              .
                              Merci.
                              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam

                                Ali Benflis détaille son projet de réhabilitation du FIS
                                Si c'est vrai, Benflis va s'attirer les foudres des laïques (pseudo-démocrates).. d'ailleurs cette article en est le reflet..

                                PU: @universe, tu as oublié de mettre la source de l'article.

                                Envoyé par ACAPULCO
                                Les islamistes ne sont pas dupes, ils ne voteront jamais pour lui (ni pour personne d'ailleurs) , ils savent qu'ils ne sont pas estimés par la majorité du peuple.
                                D'abord il est plus sage de ne pas trop parler de ce que pense la majorité du peuple.. seules les urnes peuvent le faire.
                                Ensuite.. je pense que la base du FIS est toujours la.. aussi puissante que celle du FLN..

                                Benflis est en train de ratisser large.. c'est son droit.. mais la partie est loin d'être gagné pour lui.. il vient de se mettre à dos les importants outils de propagande que sont les média laïques..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X