Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benflis détaille son projet de réhabilitation du FIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ALGERIE 1 du 31 O3 PAR mourad arbani
    desolée

    Commentaire


    • #32
      bonne nouvelle !
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #33
        mohamed reda

        les foudres des laïques
        les média laïques..
        tu as du nif pour les fissistes?

        y a quelqu'un qui se sent laique ici? moi je me sent pas laique, qu'est que ça veut dire ce mot?

        je n'ai pas à te prouver ma religion

        Allah jugera qui d'entre nous a suivi les pas d'Iblis

        Commentaire


        • #34
          FIS,MSP, Ennahda issus du même moule islamiste c'est juste le style qui differe
          Futé Benflis
          Non le Msp, ennahda .. ne ressemblent en rien à l'ex fis dissout , ce sont des partis modérés sous les ordres du pouvoir .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #35
            D'abord il est plus sage de ne pas trop parler de ce que pense la majorité du peuple.. seules les urnes peuvent le faire.
            Ensuite.. je pense que la base du FIS est toujours la.. aussi puissante que celle du FLN..
            Il faut vraiment avoir des œillères pour ne pas savoir que le peuple dénigre et hait ces islamistes depuis la décennie noire; ensuite, même si cet ex parti dissout est toujours là dans certains esprits , il ne pourra jamais plus avoir ce crédit qu'il avait avant (les massacres de la décennie noire).
            Dernière modification par ACAPULCO, 02 avril 2014, 20h16.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X