Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benflis à RTL: "je n'appelerai jamais à la révolte"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"El hadj moussa" ou "moussa el hadj" ??

Entre "El hadj moussa" ou "moussa el hadj" ??

Que faut-il choisir ?

C'est juste des nièmes serviteurs zélés des maitres du pays !

Voilà tout.

Commentaire

@ shadok pas faux. Dans des elections passées ils ont meme trouvé le nombre des voix beaucoup plus que les inscrits dans la liste.
      Mon point est que si l'administration est entre les mains de bouteflika, il est impossible d'éviter la fraude et c'est ce qu'on va attester dans ces elections sans doute malheureusement.

Commentaire

Envoyé par sidmark

Que faut-il choisir ?

Voilà tout.
        Soit pertinent dans tes discussions et arrête tes débilités sidmark. Soit constructif
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Le boycotte négative sert Bouteflika.
          Il fallait que toute l'opposition depuis le début se mettent derrière un seul candidat...leur esprit partisan et leur égoisme politique et la "traitrise" de certains nous ont fait rater une belle occasion pour changer les choses.

Commentaire

maalouf on aura surement l'occasion d'en débattre

pour les points que t'as relevé et qui concernent l'age de Benflis. il ne prétend pas être le représentant des jeunes algériens, mais être conscient de l'importance de cette frange de la population, que son vote pourrait être déterminant le jour du scrutin. il mise sur les jeunes et les nouvelles technologies, il n'a pas tort.

Commentaire

j'apprecie de plus en plus les gens qui assume leur choix pour bouteflika .... il font un bon adversaire politique

-ou ceux qui disent vouloir de pas voter ....ceux la je je chercherais a les convaincre

par contre j'aprecie de moins en moins ceux qui ne l'assument pas et qui se contente de façon pernicieuse d'attaquer le candidat benflis ...je leur dis juste assumez vous !

Commentaire

Que faut-il choisir ?

Voilà tout.
                Ce n'est pas vrai.
                Benflis est sorti du pouvoir depuis 2004, il est plus ouvert à l'opposition, son programme est clair, le régime " ses institutions et ses chaines" ne cesse d'attaqer Benflis.
                il ne dit pas qu'il incarne le changement tout seul, au contraire, il dit que tout le monde doit participer au changement, il est ouvert avec tout le monde.
                En plus, il ne veut qu'UN SEUL mendat, veut limiter les mendats...

Il est de loin meilleur que le statu quo avec Bouteflika et sa mafia.
                Je dis cela et je suis pas Benfliste .
                Dernière modification par votrefrere, 14 avril 2014, 20h29.

Commentaire

Il fallait que toute l'opposition depuis le début se mettent derrière un seul candidat...leur esprit partisan et leur égoisme politique et la "traitrise" de certains nous ont fait rater une belle occasion pour changer les choses.
                  Exactement. C'est cette foutue opposition qui a tout foutu en l'air

Commentaire

C’est connu le bourrage des urnes se fait avec les voix des gens qui n’ont pas voté. Dans les bureaux où la surveillance n’est pas serrée, ils mettent un bulletin dans l’urne et signent à ta place. Donc en boycottant tu leur donnes la chance d'augmenter le score de Bouteflika
                    Il ne seront pas obliger de bourrer les urnes.
                    Il change les urnes et puis ils savent bien que ni benflis ni autre n'a d'autre choix que de résigner et accepter les faits

Commentaire

@Shadok

Soit pertinent dans tes discussions et arrête tes débilités sidmark. Soit constructif
                      Ayeeeuuu ! ma tête !

Ton retour de bâton a été fort Shadok !

.

.

Commentaire

Et que fera-t-il donc .....s'il explique son échec par la fraude ?!!!!!

y a quelqu'un ?!!!!
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=314206

Commentaire

par contre j'aprecie de moins en moins ceux qui ne l'assument pas et qui se contente de façon pernicieuse d'attaquer le candidat benflis ...je leur dis juste assumez vous !
                          Entièrement d'accord avec toi .....Je n'aime pas la berrima (la girouette)

mais la question reste posée : que fera Benflisse en cas d'échec s'il n'appelle pas à la révolte ?

Commentaire

Envoyé par Cne
                            la rivalité, l'ambition, l'esprit revanchard font partie intégrante de la politique. on ne juge pas un candidat selon ses rapports avec un autre candidat, mais selon ses compétences et ses capacités à gérer un pays comme l'Algérie.
                            Ce n'est pas un job comme les autres, on ne se limite pas aux compétences et capacité de gestion, ... l’honnêteté, l’intégrité, le sacrifice pour les pays, le combat et sincère et continue, .... en sont des des critères encore plus importants, malheureusement le parcours de Benflis nous montre tout autre chose, après avoir partagé le mangeoire avec le Zombie, il ignore l’Algérie pendant 10 ans pour revenir la veille du fiesta, et ça je n'ai aucune confiance ne lui, je ne voterai pas pour lui ni aucun autre candidats ....... chacun sa conviction.

Commentaire

Et si malgré tout il y a fraude , que feront ses partis rangé derrière le candidat commun

Rien sauf des manif en prenant le risque qu'elle se degenere et les proboutef sont lá pour qu'elle degenere

Commentaire

Le boycotte négative sert Bouteflika
                                Juste à l'annonce de la victoire

.
                                quel candidat ?

Commentaire

Chargement...
                                X