Est-ce que vous avez pris le peine d'écouter la video dans le premier post?
Voici une transcription :
Monsieur Benflis, vous avez été la premier ministre de Bouteflika, qu'est-ce qu'il n'était pas possible alors et qui le deviendrait aujourd'hui si vous etes élu ?
IlBenflis:: Eh bien moi je représente une autre generation, je représente l'avenir
Voici une transcription :
Monsieur Benflis, vous avez été la premier ministre de Bouteflika, qu'est-ce qu'il n'était pas possible alors et qui le deviendrait aujourd'hui si vous etes élu ?
IlBenflis:: Eh bien moi je représente une autre generation, je représente l'avenir
Je ne vois pas comment cela est en relation avec le sujet. Mais bref, vous pensez que tous les 35 millions d'algérien ont servi ce regime maffieux et qu'il n'y a plus d'autres? Ou est la difference entre ce que vous dites et ceux qui disent qu'âpres bouteflika c'est le deluge?
Et pour satisfaire votre curiosité encore une fois, si je serais obligé de voter dans ces elections je voterai pour un Rebaine ou Touati ou meme l'autre de Merouana. Ils sont beaucoup de loins moins maffieux que Benflis.
Et pour satisfaire votre curiosité encore une fois, si je serais obligé de voter dans ces elections je voterai pour un Rebaine ou Touati ou meme l'autre de Merouana. Ils sont beaucoup de loins moins maffieux que Benflis.
personnellement et d'après ce que j'ai pu lire et vu. je pense que Benflis en fait partie. je peux me tromper. mais ce dont je suis certain c'est le danger que représente bouteflika et les médiocres qui l'entourent sur l'Algérie. ces gens là doivent dégager au plus vite. après on pourra parler de changement pacifique.
Pour faire court, c'est une main étrangère qui m'a envoyé semer la zizanie ici
Mais je ne dis pas laquelle qu'apres avoir toucher mon cheque
Mais je ne dis pas laquelle qu'apres avoir toucher mon cheque
Commentaire