Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benflis à RTL: "je n'appelerai jamais à la révolte"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BeeHive
    Beaucoup votent Benflis pas par conviction mais par faute de mieux, c'était le cas en 99, en 80, ... depuis 62 ... a un moment donné il faut arrêter avec cette logique défaitiste qui n'a rien apporté depuis 50 ans et exiger le meilleur pour le pays, et ne pas accepter en dessous de excellence pour ce pays pour lesquels des milliers de braves se sont sacrifiés.
    surtout par urgence, bouteflika risque de tout emporter avec lui. un retour à la case départ dans notre cas serait une grande avancée (FLN) pour le pays. l'heure est très grave

Commentaire

• Envoyé par cne
      oué Si

on a vu le résultat quand le FIS a joué à un jeu dangereux. tu ne peux pas imaginer à quel point toi tu joue le jeu des clans les plus pourris du régime
      Et rebelote !
      Mes souvenir me dit: un parti s'est présente aux élections, on l'a annulé, dissout, arrêté les dirigeant, malmené, tué une partie ses adhérents et sympathisants .
      Rien de ce que vous racontez.
      Envoyé par cne
      ça s'appelle faire l'idiot utile ... ce n'est pas une insulte c'est une expression
      Je suis surpris que vous ne répondez pas a la question sur la fraude inévitable qu'on va attesté? Qu'est-ce que vous allez faire? Etes vous prêts a suivre Benflis après sa défaites?

Commentaire

• Cne, le zombie et son régime sont en fin de vie, les scandales le suivent au niveau national et international, les défections aussi, un peuple qui crie barakate, les chiyatines prendront la fuite la seconde aprés sa mort, ... il y aura alors peut être une ouverture d’espoir pour un vrais changement .... Benflis c'est le ressuscitement assuré d'un régime actuellement en agonie, enfin c'est ma conviction.
        Dernière modification par BeeHive, 15 avril 2014, 16h52.

Commentaire

• Envoyé par Louny
          Tu n'as toujours pas répondu à la question.

Pour ma part, c'est la laïcité qui exclue car, dans la laïcité, c'est la bagarre des religions et, à terme, une éradication du religieux, une "athéisation" de la société. Alors que tu peux très bien respecter les autres religions sans leur donner un pouvoir qu'on ne sait qui pourrait utiliser à des fins malsaines.
          Tu es hors sujet. Benflis n'est pas pour un état laïque. Il ne vas pas enlever de la constitution l'Islam est la religion de l'Etat. Il a des chantiers plus importants à attaquer : réforme des institutions, justice, économie ...
          Dernière modification par shadok, 15 avril 2014, 17h20.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Je suis surpris que vous ne répondez pas a la question sur la fraude inévitable qu'on va attesté? Qu'est-ce que vous allez faire? Etes vous prêts a suivre Benflis après sa défaites?
            Question difficile ......On a droit à l'avis du public ?!!

Commentaire

• maalouf

Et rebelote !
              Mes souvenir me dit: un parti s'est présente aux élections, on l'a annulé, dissout, arrêté les dirigeant, malmené, tué une partie ses adhérents et sympathisants .
              Rien de ce que vous racontez.
              si tu veux, mais c'est ce que tu cherche non? la confrontation.

Je suis surpris que vous ne répondez pas a la question sur la fraude inévitable qu'on va attesté? Qu'est-ce que vous allez faire? Etes vous prêts a suivre Benflis après sa défaites?
              lui même dit qu'il n’appellera pas à la révolte. où veut tu qu'on le suive?
              c'est toi qui ne veux pas comprendre la position des pros Benflis. on dit qu'il pourrait incarner le changement de l’intérieur du système, c'est une option non négligeable. et qu'on est pour Benflis pour faire barrage à la médiocrité et à la mafiocratie que bouteflika a instauré ... bouteflika a créé des monstres et s'est entouré d'une bande d'incapables, tout cela risquerait de faire couler le pays durant ce 4e mandat. en cas de fraude, ce qui signifiera que l'armée patriotique n'a pas joué le rôle qu'on attend d'elle, on est foutu.
              Dernière modification par absent, 15 avril 2014, 17h30.

Commentaire

• BeeHive

Cne, le zombie et son régime sont en fin de vie, les scandales le suivent au niveau national et international, les défections aussi, un peuple qui crie barakate, les chiyatines prendront la fuite la seconde aprés sa mort, ... il y aura alors peut être une ouverture d’espoir pour un vrais changement .... Benflis c'est le ressuscitement assuré d'un régime actuellement en agonie, enfin c'est ma conviction.
                t'imagines tous ces chiyatines et incompétents libres de tout contrôle de leur guide suprême?

Commentaire

• BeeHive
                  Il est très convaincu de sa victoire, tout autre résultat ne peut être que la fraude, il n’appellera pas à l’insurrection mais a des manif pacifiques continue jusqu’à a ce qu'on l'intronise président. Benflis n'est pas guidé par l'amour de l'Algérie mais juste par la revanche et la haine.
                  Tu verras aprés le 17 avril ton Benshkoupi ne sera qu'un mauvais souvenir. Gallek il appelera à des marches pacifiques !!!!!!
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

• Tu verras aprés le 17 avril ton Benshkoupi ne sera qu'un mauvais souvenir. Gallek il appelera à des marches pacifiques
                    Je dirais comme en 2004.

Sauf que cette fois, le peuple n'a pas besoin d'un Benflis pour exprimer son omerta. S'en est tout simplement trop.

Commentaire

• shadok
                      Ce que je t’ai dit ça m’a été rapporté par un ami qui a travaillé dans un bureau de vote. Ils mettent un paquet de bulletins dans les urnes et signet des pages entières des gens qui ne se sont pas présentés au vote !
                      Mensonges. Tu veux nous faire croire que dans notre pays ne régne que la fraude.
                      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

• Je suis surpris que vous ne répondez pas a la question sur la fraude inévitable qu'on va attesté? Qu'est-ce que vous allez faire? Etes vous prêts a suivre Benflis après sa défaites?
                        A y est ....j'ai pris l'avis d'une partie du public

il n’appellera pas à l’insurrection mais a des manif pacifiques continue jusqu’à a ce qu'on l'intronise président. B
                        Hum .....comme en Egypte ?!!!!

ça searait plus sage pour lui de saisir les institutions du méchant boutef

.................
                        Dernière modification par confiture, 15 avril 2014, 17h57.

Commentaire

• shadok

Ce que je t’ai dit ça m’a été rapporté par un ami qui a travaillé dans un bureau de vote. Ils mettent un paquet de bulletins dans les urnes et signet des pages entières des gens qui ne se sont pas présentés au vote !
                          Un minimum d'intégrité est requis à ce stade..
                          Il y a souvent eu fraude par le passé .. mais les dernières législatives étaient blanches comme de la neige
                          Ne pas confondre entre abstention et fraude !.. le taux de participation a toujours été faible en Algerie .. quoi qu'on en dise

Commentaire

• Envoyé par cne
                            en cas de fraude, ce qui signifiera que l'armée patriotique n'a pas joué le rôle qu'on attend d'elle, on est foutu.
                            Je ne polémique pas la, mais qu'est-ce que l'armé pourrait faire tant qu'elle n'a pas les outils juridiques et pratiques pour faire face a la fraude ? Un coup d'état contre bouteflika par exemple?

Commentaire

• Je ne polémique pas la, mais qu'est-ce que l'armé pourrait faire tant qu'elle n'a pas les outils juridiques et pratiques pour faire face a la fraude ? Un coup d'état contre bouteflika par exemple?
                              T'es encore en train de parler de l'armée. Mais, l'armée c'est elle qui a installé Bouteflika sur le fauteuil.

Les mecs, réveillez-vous.

Ce système qui repose sur la vertu des gens. Ça me fera toujours rire.
                              Il y a 100 milliards de dollars sur la table mais ne touche pas.

Commentaire

• @ Louny tout le monde sait que c'est l'armé qui a installé bouteflika et c'est elle qui pourra le demettre de sa fonction.

Commentaire

Chargement...
                                X