Il est très convaincu de sa victoire, tout autre résultat ne peut être que la fraude, il n’appellera pas à l’insurrection mais a des manif pacifiques continue jusqu’à a ce qu'on l'intronise président
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Benflis à RTL: "je n'appelerai jamais à la révolte"
Réduire
X
-
@ cne il ne me reste plus que votre procès d'intention. merci.
Je vous rappelle que je ne suis pas le sujet de la discussion, mais si vous étes curieux de comprendre pourquoi je m'oppose a Benflis c'est très simple et binaire comme voue le dites: Tout ceux qui ont manger du râteliers du regime corrompu depuis 62 font partie du problème du pays et ne pourront jamais être la solution.
Binaire et superficiel selon vous, est une question de principe pour moi peu importe les consequences, je ne suis pas un politique rassembleur. Je dis cheque je crois clairement ne vous en déplaise.
J'espere que vous respectez mon point de vue et arrêtez les attaques personnelles
Amicalement.
Commentaire
-
Envoyé par BeeHiveBenflis n'est pas guidé par l'amour de l'Algérie mais juste par la revanche et la haine.
Commentaire
-
BeeHive
Il est très convaincu de sa victoire, tout autre résultat ne peut être que la fraude,"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Envoyé par maaloufJe ne comprends pas. quelle est la difference entre détourner ma voix qui sera dans l'urne et voter a ma place? Si les elections seront truquées, en quoi ma participation pourra changer quoi que ce soit? Wallah nsaqsi sincèrement.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
maalouf
ça n'a rien d'une attaque personnelle, je n'ai fait qu'analysé ta position anti Benflis. si tu ne veux pas que tes interventions soient commentées, t'as qu'à t'abstenir de poster sur le forum. pour moi tu n'es qu'un pseudo, ce sont tes prises de positions qui m’intéressent pas ta personne.
Commentaire
-
Envoyé par shadokC’est connu le bourrage des urnes se fait avec les voix des gens qui n’ont pas voté. Dans les bureaux où la surveillance n’est pas serrée, ils mettent un bulletin dans l’urne et signent à ta place. Donc en boycottant tu leur donnes la chance d'augmenter le score de Bouteflika
Commentaire
-
Envoyé par cnemaalouf
ça n'a rien d'une attaque personnelle, je n'ai fait qu'analysé ta position anti Benflis. si tu ne veux pas que tes interventions soient commentées, t'as qu'à t'abstenir de poster sur le forum. pour moi tu n'es qu'un pseudo, ce sont tes prises de positions qui m’intéressent pas ta personne.
Je vous répète, si vous croyez que mon opposition a Benflis a d'autres raisons que ceux avancées dans ce sujets et autres, vous vous trompez. Et c'est pas bien votre procès d'intention.
Ps:Ouvre un sujet sur le fis si vous désirez et je serais ravis de débattre sans complexe.
Commentaire
-
BeeHive
Benflis n'est pas guidé par l'amour de l'Algérie mais juste par la revanche et la haine.
Commentaire
-
@maalouf
Ce que je t’ai dit ça m’a été rapporté par un ami qui a travaillé dans un bureau de vote. Ils mettent un paquet de bulletins dans les urnes et signet des pages entières des gens qui ne se sont pas présentés au vote !Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Discours clair, net, courageux, argumenté. Benflis a beaucoup muri et je sens de le sincerité dans ses paroles, il ne s'est jamais attaqué à l'opposition, ni aux boycotteur, discours rassembleur et responsable pas comme les autres chacals de la présidence.
- Constitution consensuelle
- Gouvernement d'union national
- parlement légitime et souverain
- Réformer l'audio visuel, la presse, la justice ...etc
très bon programme, quoi que dise les gens de mauvaise foi.
il y a beaucoup de point convergent avec les demandes de l'opposition.
Commentaire
Commentaire