Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des milliers de personnes marchent à Tizi Ouzou pour disqualifier les élections

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'autre là

L'aire de jeux c'est en haut un peu plus au Nord du forum, ton étiquette séparatiste tu peux te nettoyer les fesses avec ! (Faut jamais jouer au malin avec moi lorsqu'il s'agit de l'Algérie petit !)

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

le manipulateur

Et les mensonges plus bas

Je te le dis et répète.. le drapeau algerien flottait en masse
      Tous les organisateurs et stewards de la manif l'avaient accroché au dos

Commentaire

Je ne peux que leur donner raison, un refus pacifique de la

mascarade
        Tu veux un refus aux ames à feu ?? qui va mourir ?? si ils ont choisi de le faire

pacifiquement, c’est qu’ils tiennent à vie comme tout le monde
        .
        Dernière modification par hippone22, 15 avril 2014, 18h45.

Commentaire

L'autre sans cervelle

Perdre son sang froid pour un petit insignifiant comme toi est une perte de temps.

J'espère que tu as bien imprimé mon poste d'hier dans ta caboche...

../..
          Dernière modification par l'imprevisible, 16 avril 2014, 08h32.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

MAKiste va

teddou el ch'3ar

Commentaire

c'est quoi le drapeau jaune bleu vert sur les photos . celui de JSK!

Commentaire

Encore une fois : echkoun autorisa cette marche ?!!!

Commentaire

Encore une fois : echkoun autorisa cette marche ?!!!
                  Je ne pense pas que la marche y été autorisé, elle n'a juste pas été empêché ou plutôt pas pu être empêché par peur de dérive.

Commentaire

le clan boutef a laisser faire cette marche ....et ca m'interpelle ...
                    qualqun faisait remarquer que le clan boutef ...n(avait pas besoin d'un fort taux de participation car cela joue contre lui du fait que son electorat est comme qui dirait fossilisé et qu'il ne bougera pas qualque soit les discours ou la camapgne ....donc il faut absolument favoriser tout action qui amene les indecis et les boycoteurs a réusiire ....alors pour résumer ....ces marches jouerait-elle le jeu de bouteflika conte son seul adversaire benfliss ...la question a le merite d'etre posée !
                    Dernière modification par epicure, 15 avril 2014, 20h17.

Commentaire

Je ne comprend pas comment on peut encore aujourd'hui soutenir le boycott et appeler à la transition en croyant sincèrement que ça aura lieu comme ça!

Je suis un ex partisan du boycott, il peut être utile dans les états de droit qui se soucient des taux de participation et des questions de légitimité, là les gens pourront adopter le raisonnement qu'ont aujourd'hui les boycotteurs de ne pas cautionner oui, mais nous nous trouvons dans un pays du tiers monde avec un pouvoir qui vient de démontrer son mépris total du peuple et de sa terre, il dirige ce pays et c'est son unique objectif, quit à s'en moquer et rendre ridicule toute une nation, quit à la diriger sans dirigeant.

Vous pouvez appeler à la transition jour et nuit, vous pouvez faire un taux de non participation qui atteint 99%, ça ne changera rien, ils ne sont pas là pour entendre car ils n'ont pas la compétence pour réfléchir. Aujourd'hui il est urgent que l'Algérie change de cap et en finisse, aujourd'hui il est urgent que le peuple qui vote soit massivement contre Bouteflika et unisse ses voix sur un candidat, j'ai choisi benflis car c'est le seul APTE à le battre réellement et acceptable pour l'armée, ce n'est pas le top mais au moins je pourrais être fier de m'être réapproprié mon pays et là ENSUITE je pourrais mener des actions civiques et sociales pour pousser à une transition et ne pas juste me contenter du vote d'avril, rien n'empêche les boycotteurs et les votants de continuer leurs actions et le changement pacifiquement après avoir au moins assuré l'alternance et une dignité à l'Algérie qui lui évite l'instabilité ("dignité d'être dirigé par un homme en capacité de ses moyens qui promets des choses").

Si vous boycottez vous n'allez pas faire de mal au pays, votre position est donc respectable, mais les boycotteurs et les votants doivent tous s'unir et se décider à exiger l'alternance dans 2 jours, et en aucun cas le boycott ne doit être un moyen contre l'alternance, je lance donc cet appel à tous ceux qui décident de boycotter, aujourd'hui l'Algérie c'est un peuple qui veut rester raisonnable contre une mafia qui veut ruiner le pays, nous devons tous être unis pour la vaincre, quelque soit notre méthode et nos convictions, vous n'êtes pas obligés d'aimer benflis, je ne pense pas que beaucoup de gens l'aiment ou le connaissent, mais il faut soutenir le non au 4ème mandat.

Commentaire

ces marches jouerait-elle le jeu de bouteflika conte son seul adversaire benfliss
                        Continue de manifester. Comme on dit, la démocratie c'est "Parle toujours".

Commentaire

quand je vois la machine a faire peur lancer sous ordre du regime par la chaine ennahar et une certaine presse je ne peut m'empecher de penser que le clan boutef .....ne cherche nullement a faire grandement participer les gens au vote ..... mais bien a installer un climat a enfermer les gens chez eux par désespoir et crainte !

alors la meilleure facon de briser le mur de la peur et d'de donner une chance au changement est clair : allons voter contre lui

j'ajouterai pour ma part que non seulement je vais allez voter mais je suis surveillant de centre pour benflis !

Commentaire

Bravo, la Kabylie !
                            Ceux qui sont accroupis sont les plus nombreux mais il reste encore une certaine Algérie debout!
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le clan boutef a laisser faire cette marche ....et ca m'interpelle ...
                              qualqun faisait remarquer que le clan boutef ...n(avait pas besoin d'un fort taux de participation
                              car cela joue contre lui du fait que son electorat est comme qui dirait fossilisé et qu'il ne bougera pas qualque soit les discours ou la camapgne
                              et pourquoi pas des autorisations sur tout le territoire ...ou pourquoi uniquement en Kabylie ?

Commentaire

et pourquoi pas des autorisations sur tout le territoire ...ou pourquoi uniquement en Kabylie ?
                                par ce que la kabylie fait fi de leurs autorisations , ce qui n'est pas le cas ailleurs.

par ce que la kabylie est organisée comme un bloc politique uni ou il y'a consensus politique dans l'opposition ,alors qu'ailleurs il existe des individualités , mais pas encore de démarches collectives organisées ..( hormis dans les rangs islamistes).
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X