moi ce qui m'etonne, c'est qu'ils aient fait le deplacement pour couvrir une mascarade mais bon, ils doivent avoir leurs raisons
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présidentielles algériennes : Une équipe de 2M bloquée par les autorités algériennes
Réduire
X
-
la chaine 2M aurait -elle tenté un coup medatique;ca m'etonnerai pas;
le fait est que les deux journalistes se sont vu mal recu a leur arrivée a alger m'etonne plus;y-a-t-il eu des oppositions de derniere minute;
incomprehensible,en effet!!!!
Commentaire
-
C'est évident que c'est scandaleux qu'un média étranger ne soit pas autorisé à couvrir la présidentielle algérienne, mais les médias marocains qui dénoncent cette injustice devraient être cohérents en dénonçant les blocages et les dérives des autorités marocaines contre les médias étrangers au Maroc. A de nombreuses reprises, des médias et des journalistes étrangers onté été suspendus ou expulsés par les agents du charlatan Mohamed VI pour des raisons aussi ridicules comme critiquer le roi du Maroc, donner la parole aux militants sahraouis...etc. Or, le plus souvent, ces médias marocains se font hypocrites ET serviles en soutenant la guerre alaouite contre la liberté de la presse au Maroc. D'ailleurs, dans le classement RSF 2014, le Maroc (136e) est bien derrière l'Algérie (121e).
Commentaire
Commentaire