Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan: la candidature de Bouteflika est un déni de démocratie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il parle en tant qu'homme qui s'interese au sort des autres
    En tant qu'europeen qui s'interresse à ce qui se passe sur l'autre rive

Mais surtout en tant que musulman qui s'interresse au sort des autres musulmans
    Pourquoi nous nous interressons au sort de palestiniens , ils sont à 4000 km de chez nous, et nous donnons notre avis ?

Puis c'est le journaliste qui lui pose la question.
    @Mertaw
    Salam,

Sa dernière position sur les JRE en France pour lutter contre la théorie du genre est une véritable traitrise.

C'est plutôt un agent qui a vendu son âme au diable, tellement il cherche à plaire à l'establishment.

Commentaire

Wa Alaykoum assalam Babel oued

Sa dernière position sur les JRE en France pour lutter contre la théorie du genre est une véritable traitrise.

C'est plutôt un agent qui a vendu son âme au diable, tellement il cherche à plaire à l'establishment.
      Poste la video ou l'article et et on verra .

S'il etait un vendu, il sera accueilli à bras ouvert en France et dans tous les pays
      C'est la bete noire de tous gouverneur et personnes qui veulent que les musulmans restent endormis.
      Dernière modification par mertaw, 18 avril 2014, 15h03.

Commentaire

@Mertaw

Cherche l'article:

Tariq Ramadan et l’UOIF contre Farida Belghoul et les JRE

Tu trouvera son interview sur BFM TV avec jean jacque Bourdin.

C'est du tayhoudite, écoute bien et analyse son discours.

S'il etait un vendu, il sera accueilli à bras ouvert en France et dans tous les pays
        C'est la bete noire de tous gouverneur et personnes qui veulent que les musulmans restent endormis.
        Au contraire il est promu partout lui et son corollaire Caroline Fourest, on lui tape dessus de manière gentille pour le crédibiliser mais dans le fond son discours c'est du poison.
        Dernière modification par babeloued, 18 avril 2014, 15h14.

Commentaire

mertaw
          قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : يَكُونُ فِي آخِرِ الزَّمَانِ أُمَرَاءُ ظَلَمَةٌ , وَوُزَرَاءُ فَسَقَةٌ , وَقُضَاةٌ خَوَنَةٌ , وَفُقَهَاءُ كَذَبَةٌ ، فَمَنْ أَدْرَكَهُمْ مِنْكُمْ فَلا يَكُونَنَّ لَهُمْ عَرِيفًا وَلا جَابِيًا وَلا خَازِنًا وَلا شُرْطِيًّا "

salam
          il faut faire attention ce sont toujours les hadit que nous livre les partisan religion a la saoudienne
          suposant que ce hadit et veredique, il parle de la fin des temps ,or la fin du temps personne ne peu dire que c'est ce temps actuel ou bien dans 1siecle ou dans 1million d'années
          donc ce hadit on ne peut pas prendre au serieux je veux dire l’appliquè ni ce baser la dessus sauf si on connait avec certitude le moment que c'est la fin des temps

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

bravo a monsieur Tariq Ramadan

il n'a répondu qu'a la question qu'on lui a posé qui soutient le quatar
            ou je ne sais pas quoi ; il l'a fait comme tout algérien aurait répondu à
            cette bande de maffieux de généraux corrompus a commencer par l'ancien ministre du pétrole qu'il a pris des milliards au peuple algérien.

S'il n y avait que lui, malheureusement tous baignent dans le vol a coup de milliards. La liste est longue.... mais les algériens ne lâcheront jamais leur droit légitime

Boutef 81 % d'enfer pour lui et sa clique de généraux, c'est une honte ils ont dû bourrer les urnes à coup de vote de personnes décédées

il ne finira pas le mandat vu sa santé ; lui et sa clique vous serez jugé et le peuple algérien récupérera son dû
            Dernière modification par mousmous, 18 avril 2014, 16h55.

Commentaire

salam

BFM TV avec jean jacque Bourdin, chaque année il revendique qu il est pas soumis a l impôt sur la fortune je pense que tariq ramandant s est pas sont casle soumis

Commentaire

salam

BFM TV avec jean jacque Bourdin, chaque année il revendique qu il est pas soumis a l impôt sur la fortune je pense que tariq ramandant s est pas sont casle soumis
                Cherche la version complète de la video et surtout ce qu'il a dit sur la théorie du genre, le mariage homo....

Et sur les jre, c'est une traitrise de l'islam mais avec un tayhoudite subtile et raffiné.

Commentaire

@tous

sans vouloir être désagréable, demandez alors à TR de vous faire un moratoire de tout le Qûran (wa a3oudoubiLahi) qu'il vous fasse un espèce de nouveau testament du Qûran comme ça, ça plaira à tout le monde... Et tous les ans il vous fera une réforme pour faire plaisir aux occidentaux comme ça ils percevront les musulmans comme moins sauvage et moins arriérés

@Mertaw oui wahabia et fière de l'être, oublie tariq et fais appel à bihachel comme ça il libérera l'Algérie de cette mafia, tout comme la Libye et la Syrie...

sur ce je me retire
                  Dernière modification par absente, 18 avril 2014, 18h24.

Commentaire

babeloued

Personnellement je suis hetero, tu me raconte des histoires qui pue , chacun sont truc lol,

Commentaire

Le but est peut être de plaire aux occidentaux, l'intention n'est pas de mon domaine mais de celle du seigneur (et conseil de frère en islam: attention aux accusations faciles, le prophète a prévenu contre la langue), mais son moratoire est une nécessité urgente dans des états arabes qui ne respecte pas le droit. Il le base sur le moratoire que Omar Ibn al khattab lui même a fait quand il a jugé que la situation sociale pouvait pousser les gens au vol (et donc que leur couper la main pour un besoin était injuste d'un point de vue islamique).

Tariq Ramadan a le mérite (quelque soit son intention) de dire haut et fort ce que beaucoup de nos savants n'osent pas dire par peur des pouvoirs en place dans nos pays. EN EFFET il est inacceptable d'après le coran et la sunnah que les châtiments corporels dont le but est de bannir les vices dans des sociétés où le droit s'applique, il est tout à fait inacceptable que ces châtiments soient utilisés contre les faibles, le bas peuple, et que les responsables et les gens influents évitent ces châtiments.

Je le suis à 1000% sur ce dossier car en creusant je me suis rendu compte à quel point nous contredisions l'Islam en faisant ça!!!

L'indépendance totale du juge, sa connaissance des lois religieuses, le contexte social, et l'égalité devant la justice sont des conditions nécessaires et incontournables avant l'adoption de ces châtiments (qui sont une miséricorde pour l'humanité dans ce cas).

Les exemples sont nombreux et prouvent sans aucune hésitation que cet avis est celui de l'Islam vu par les compagnons et enseigné par le prophète.

Si il se trouve que ça "plait aux occidentaux", ce n'est pas une raison pour rejeter cette vérité. Et puis si tu réfléchis bien, cet Islam est sain, c'est une fitra il est plus normal qu'il plaise que l'inverse. Tous les convertis ne font pas semblant.

Commentaire

qui préfère s'unir à une occidentale qu'à une des leur,

Une personne normale s'unit à l'être qu'elle aime et non à celui ou à celle qui a les mêmes croyances.

Je ne suis pas un admirateur de TR, je le trouve islamiste et je n'aime pas ceux qui n'acceptent pas la liberté de conscience ou de religion pour tous.
                        Mais force est de constater que c'est un homme intelligent, cultivé et qui défend admirablement ses convictions.
                        Et, il a dit exactement ce qu'il fallait dire à propos de la mascarade des élections en Algérie.

Commentaire

En passant : un "islamiste" qui s'improvise gardien de l'orthodoxie démocratique, on aura tout vu....

Pour ce qui est de l'homme : il a encouragé les révoltes en Syrie, il a justifié la révolte contre Kaddafi mais quand la situation en Egypte a explosé, il a appelé
                          les FM a ne pas manifester dans la rue pour éviter la division et la guerre civil en Egypte. Le chaos, c'est bon pour les autres :
                          Monsieur dandy,

tu sembles avoir choisi ton camp politique, mais il est dommage quand on parle d'hommes de manquer d'honnêteté ou du moins de professionnalisme.

Concernant la Syrie, il n'a pas "encouragé" les révoltes, il a soutenu ce qu'il considère comme étant "le peuple" (après qu'il se soit soulevé) face à un tyran qui le massacre.
                          Concernant la Libye, il n'a pas "encouragé" les révoltes, il a là aussi soutenu ce qu'il considère comme "le peuple" (après qu'il se soit soulevé également) face à un kadhafi qui le massacrait également.
                          Il s'est rangé du côté des complotistes une fois que l'OTAN a attaqué. Il dit également qu'il y a un complot caché en Syrie. Il ne cesse de le scander et s'est vu critiqué pour ça par une partie des gens qui le suivait.

En Egypte et contrairement à ce que tu dis, il a également soutenu le peuple une fois qu'il s'est soulevé face à Moubarak. L'Egypte a cette particularité à avoir vécu un coup d'état un an après, il ne cesse de crier au scandale depuis. Donc vraiment quel intérêt avez vous à gagner à critiquer un homme en disant souvent l'inverse de ce qu'il dit?

Cette position où je dois défendre l'honneur d'un homme que je ne soutiens pas m'agace quelque peu, c'est vraiment dommage que les gens ne vérifient pas trop ce qu'ils disent et attaquent facilement les personnes, j'ai pourtant beaucoup de critiques idéologiques à lui faire.

Bref, je me retire également de ce débat dès lors qu'il tourne autour de l'homme, mes pêchés me suffisent.

Commentaire

Re

Laari1 s est que des parole en vrai s est comme tous le monde ils est rentre dans le rend ,s est vrai qu il a une cerveau des montagnes est bien nourrie le moustique de tariq

Commentaire

@Lapi-Lazuli

C'est bien tu as pointé du doigt le relativisme islamique inventé par TR.

Voci 2 phrases de RT sur BFM TV

Sur le mariage homo:
                              « Du point de vue de la conscience religieuse, le mariage pour tous est quelque chose qui pose un vrai problème de conscience »

Sur l'homosexualité:
                              « La question de l’homosexualité doit être posée dans des termes de philosophie de vie: je pense que c’est quelque chose qui va à l’encontre de ma foi ».

Hada howa Al tayhoudite ma ya teyabha et ma yehregha.

Il introduit le doute, il introduit le relativisme.

Commentaire

Cherche la version complète de la video et surtout ce qu'il a dit sur la théorie du genre, le mariage homo....

Et sur les jre, c'est une traitrise de l'islam mais avec un tayhoudite subtile et raffiné.
                                Si tu es sur de toi , cherche toi même et post le pour argumenter tes propos

Commentaire

Chargement...
                                X