Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan: la candidature de Bouteflika est un déni de démocratie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Lapi-Lazuli

sans vouloir être désagréable, demandez alors à TR de vous faire un moratoire de tout le Qûran (wa a3oudoubiLahi) qu'il vous fasse un espèce de nouveau testament du Qûran comme ça, ça plaira à tout le monde... Et tous les ans il vous fera une réforme pour faire plaisir aux occidentaux comme ça ils percevront les musulmans comme moins sauvage et moins arriérés
    Propos typique de ceux qui n'ont pas de contre-argument,
    @Mertaw oui wahabia et fière de l'être, oublie tariq et fais appel à bihachel comme ça il libérera l'Algérie de cette mafia, tout comme la Libye et la Syrie...

Sache que la compréhension wahabite n'est pas l'ISLAM et le reste c'est de l'égarement
    Pour l'Algérie c'est typique des wahabite:il faut se soumettre au gouverneur sinon c'est la fitna ou BHL

Commentaire

@Love Alegria

Il prefere l'attaquer sur la forme, pour éviter de discuter sur la forme

Par ce moratoire il pointe l'injustice que commet l'AS avec le silence de certain savant saoudien, d'où cette attaque virulence que subit TR de la part des wahabites

Commentaire

Si tu es sur de toi , cherche toi même et post le pour argumenter tes propos
        Je ne t'ai pas envoyé le lien car si non Nassim va me virer

Je te l'envois en PV le lien vers la vidéo.

Commentaire

@mertaw

J'espere que t'as bien reçu le lien vers la vidéo, il faut bien analyser son discours et le relativisme qu'il introduit.

Lorsque il dit:
          Sur l'homosexualité:
          « La question de l’homosexualité doit être posée dans des termes de philosophie de vie: je pense que c’est quelque chose qui va à l’encontre de ma foi ».

Pour un musulman il y a la titra et ce qui est endors de la fitra,

Mais TR dit que c'est une philosophie et que lui ne partage pas cette philosophie en invoquant la foi.

Ce qui n'a rien a voire que de dire que c'est contre nature et ce n'est pas la fitra (Qui est la résultante de la foi).

Il laisse croire qu'il y a la foi d'un coté et la philosophie et la pensée acceptable de l'autre la foi qui est complément déconnectée.
          Dernière modification par babeloued, 18 avril 2014, 20h53.

Commentaire

Bonsoir

Il a dit en 0.58 ,tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !
            Pas besoin de 36.000 blablas ! c’était net et clair !!!
            Je ne suis pas une fan de ce monsieur Tariq Ramadan , mais lui au moins à SU résumer et dire le vrai de cette bouffonnerie orchestré par Boutef et ses acolytes !!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

@Babeloued
              Je suis en train de l'écouter
              Je ne vois aucun problème, au contraire il a dit clairement que homosexualite contre ma foi, mais je respecte la loi.

Il est très tres fort
              Qu'Allah le preserve
              Je dois s'absenter
              Salam

Commentaire

Il a dit en 0.58 ,tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !
                Pas besoin de 36.000 blablas ! c’était net et clair !!!
                Je ne suis pas une fan de ce monsieur Tariq Ramadan , mais lui au moins à SU résumer et dire le vrai de cette bouffonnerie orchestré par Boutef et ses acolytes !!

En 1989....les Algériens appelaient les partis politiques

Ali Baba et les 40 voleurs.

Les Algériens depuis longtemps vont plus loin ils rejettent la classe politique dans son ensemble.
                (TR est très en retard sur la pensée des algériens depuis 25 ans)

Commentaire

Les Algériens depuis longtemps vont plus loin ils rejettent la classe politique dans son ensemble.
                  Exactement. Même en France les gens rejettent la classe politique.

Hollande est à 18% de sondage favorable alors qu'il vient juste d'être élu !!!!!!
                  C'est du délire.

On est complètement à côté de la plaque. On est à la ramasse complète. On est dans l’Arctique et on est en train d'essayer de fabriquer un réfrigérateur. Et, ce qui me rend fou, c'est que quasiment personne ne semble le comprendre.

Commentaire

le ne vois aucun problème, au contraire il a dit clairement que homosexualite contre ma foi, mais je respecte la loi.
                    L'homosexualité dans l'islam est une Fahicha, et la Fahicha ne peut pas être une philosophie de vie.

Lorsqu'il dit que c'est une philosophie de vie c'est un jugement de sa part qui est en contradiction avec ce qui est la foi musulmane.
                    sa foi musulmane doit lui dicter de dire que c'est une Fahicha mais la personne est responsable devant de la faire ou non.

Il doit assumer les conséquences qui découlent de sa foi.

Il introduit le relativisme dans la pensée musulmane c'est en cela qu'il injecte du poison dans l'islam.
                    Dernière modification par babeloued, 18 avril 2014, 21h17.

Commentaire

Le homosexualité dans l'islam est une Fahicha, et la Fahicha ne peut pas être une philosophie de vie.

Lorsqu'il dit que c'est une philosophie de vie c'est un jugement de sa part qui est en contradiction avec ce qui est la foi musulmane.

Il introduit le relativisme dans la pensée musulmane c'est en cela qu'il injecte du poison dans l'islam.
                      Fort bien , mais cette fachicha , est tolérée voire encouragée dans beaucoup de pays ou vivent des musulmans , donc selon toi , pour ne pas injecter ce poisson dans l'islam ..... Il faudrait soit forcer les musulmans a émigrer , soit imposer la foi musulmane ...... Afin que LEURS Philosophie soit en phase avec LA NOTRE .

Tu vois le danger , ou il faut un dessin .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Fort bien , mais cette fachicha , est tolérée voire encouragée dans beaucoup de pays ou vivent des musulmans , donc selon toi , pour ne pas injecter ce poisson dans l'islam ..... Il faudrait soit forcer les musulmans a émigrer , soit imposer la foi musulmane ...... Afin que LEURS Philosophie soit en phase avec LA NOTRE .

Tu vois le danger , ou il faut un dessin .
                        Lui c'est un intellectuel musulman il fait des conférences et en particulier dans les pays musulmans, c'est un leader d'opinion.

1) Il y a aussi beaucoup de chrétiens qui considèrent cela comme une abomination (une fahicha) sans être obligé d'émigré. (Ton argument saute)

Il y a une différence en prendre position, faire un jugement de valeur et chercher a l'imposer.

Je peux considérer que c'est une Fahicha tout en respectant la loi, il est ou le problème.

De plus il prend position contre les JRE.
                        Les JRE c'est des musulmans qui refusent que la théorie du genre soit enseignée a leurs enfants alors ils retirent leurs enfants une fois par mois de l'école pour faire entendre leurs droit et protester contre l'introduction de la théorie du genre a l'école.
                        (La théorie du genre enseigne aux enfants via des livres comme "Tango a 2 papas, Mehdi met du rouge a lèvres,...)

TR leur demande de respecter la loi et de ne plus retirer leurs enfants, ce faisant il agit comme un propagandiste pour le PS.

Commentaire

le tarik a soutenu la destrcution de la lybie et de la syrie
                          il etait du coter des bhl

le qatar a dit le prochain cest vous a lalgerie
                          et se gars travaille pour le qatrd

comme par hasard les tv sioniste parle de lalgerie critique lalgerie engraine
                          les algerien pour la soit disant democratie
                          et comme par hasard il ramene tarik le qatari de service pour enfoncer lalgerie

faites attention le retour sera impossible
                          Dernière modification par momo84, 19 avril 2014, 01h57.

Commentaire

L'homosexualité dans l'islam est une Fahicha, et la Fahicha ne peut pas être une philosophie de vie.
                            c'est une fahicha pour le musulman , et une philosophie de vie pour le non musulman,
                            c'est ce qu'il a dit dans d'autre terme

S'il etait comme tu dis;il sera aimé par les ennemis de l'islam , comme c'est le cas du coranistes

Commentaire

Babeloued
                              De plus il prend position contre les JRE.
                              il est libre non, tu vas me dire que ça relève du mouhkam.
                              JRE est un moyen pour montrer que les musulmans sont contre cette theorie .
                              , et il n'est pas d'accord avec ce moyen, il est ou le problème .

Commentaire

mertaw
                                S'il etait un vendu, il sera accueilli à bras ouvert en France et dans tous les pays C'est la bete noire de tous gouverneur et personnes qui veulent que les musulmans restent endormis.
                                Au contraire il se trouve qu'il est bien accueilli, tous les médias l'invitent ce vendu à la solde du Qatar.
                                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Chargement...
                                X