Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika a gagné mais le bouteflikisme y gagne encore plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tant qu'il ne touche pas à l'Islam et à notre nahar joumou3a

    comme nos chers voisins le week end c'est samedi dimanche pour les beaux yeux des juifs financiers
    .


    ce se voit que tu connais le Maroc par "oui dire"
    c'est évidement l'ignorance qui est source de trop de malentendus,
    allah yechafi o khlass

    Commentaire


    • #17
      il pète la forme le DERDER, inlassable

      Commentaire


      • #18
        .le sujet traite du bouteflikisme ....et j'ai évoqué son effet sur le jeune algérien qui, entre autres, ne se sent plus obligé de s'instruire au motif que des diplômés ne trouvent pas de boulot
        ce jeune parle en son nom et très franchement quand je vois la jeunesse algérienne qui veut copier la jeunesse hip hop zmigri, ça me laisse perplexe... pas de panique, j'ai voulu reprendre ton exemple du jeune algérien qui t'as affirmé ceci, moi de mon côté j'ai joué le jeu en affirmant : "des moins jeunes m'ont affirmé cela"

        Quelqu'un a dit le contraire ?!
        De quoi tu parles ?!!
        bah je sais pas, tout le monde a cru que durant les elections eddenya tetgueleb... j'ai pas compris pourquoi tant de haine vu que les résultats étaient plus que prévisibles....

        ceci dit,

        kayen chi haja li naqraha c'est bien la victimisation, les plaintes et les complaintes... ce genre d'énèrgumènes qui s'adonnent aux lamentations, ceux là puent la défaite, je les fuis comme la peste... pour illustrer un peu mon poste, une dame tout à l'heure est venue me demander de l'argent, elle mendiait avec sa belle sacoche en cuir et sa djellaba en satin léopard stp...

        Commentaire


        • #19
          ne se sent plus obligé de s'instruire au motif que des diplômés ne trouvent pas de boulot
          Franchement, pourquoi toujours sortir des excuses ?

          Depuis quand avoir un diplôme donne un travail ? Surtout que l'Algérie n'est pas connu pour avoir un énorme savoir-faire et pour avoir de grands savants que le monde s'arrache et même s'arrachait auparavant.

          En Algérie, il faut placer le mur des lamentations.

          Je comprends pourquoi il y a autant de journalistes en Algérie.

          Commentaire


          • #20
            la victimisation, les plaintes et les complaintes
            C'est exactement ça. Le mur des Lamentations.

            Est-ce que tu as compris ce que veut l'Algérien ? Moi, j'ai pas compris. Il veut des trucs contradictoires.

            Commentaire


            • #21
              ce jeune parle en son nom et très franchement quand je vois la jeunesse algérienne qui veut copier la jeunesse hip hop zmigri, ça me laisse perplexe...
              donc je parle du jeune algérien et toi de la jeunesse algérienne ....bien sûr ton constat est plus valable que le mien

              bah je sais pas, tout le monde a cru que durant les elections eddenya tetgueleb.......
              Oui, boutef et ses organes de propagande ont parlé de terrorisme !

              j'ai pas compris pourquoi tant de haine vu que les résultats étaient plus que prévisibles
              De quelle haine tu parles ....de la haine du bouteflikisme et de son bilan ?!

              pour illustrer un peu mon poste, une dame tout à l'heure est venue me demander de l'argent, elle mendiait avec sa belle sacoche en cuir et sa djellaba en satin léopard stp.
              Une anecdote !

              Commentaire


              • #22
                ce se voit que tu connais le Maroc par "oui dire"
                c'est évidement l'ignorance qui est source de trop de malentendus,
                allah yechafi o khlass
                le malentendu ici, c'est un monarchiste qui vient donner des leçons de démocrasseuse alors que son moulay prend son peuple pour des valets au services des touristes, un pays où on peut louer une villa avec la zoubida qui va avec... comme j'ai dit à l'autre va balayer devant ta porte stp

                Commentaire


                • #23
                  Depuis quand avoir un diplôme donne un travail ?
                  Depuis que ton pays d'adoption l'a rendu obligatoire .....peut-être que toi tu ne veux pas perdre les alloc ?

                  Commentaire


                  • #24
                    depuis que le régime de Telemcene est au pouvoir, 16 ans même ministre de l’éducation, son prizidane distribué la richesse pour acheté la paix sociale et favoriser la corruption aux membres de clan pour ce maintenir au fauteuil roulant et conduire la république des moutons
                    Dernière modification par wilams, 19 avril 2014, 22h39.
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • #25
                      Une anecdote !
                      t'as pas saisi la nuance

                      ceux qui se plaignent du pays vous me faites le même effet que cette fausse mendiante... elle porte les mêmes stigmates que ceux qui se lamentent de leur sort mais tu me diras c'est humain, un éternel insatisfait

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours époustouflant le Kamel Daoud avec son scalpel tranchant dans le vif...

                        A mon humble avis, une fausse note tout de même ... les algériens, beaucoup d'algériens n'auraient pas voté par conviction mais juste par ... suggestion à leurs subconscients...

                        Sinon, comment expliquer le fait qu'on puisse confier le destin de tout le pays à un impotent victime d'un AVC.

                        Avec tous mes respects pour ce que fut l'homme à moins que ce soit les algériens qui l'sontoeilfermé
                        Dernière modification par Egomis, 19 avril 2014, 22h42.

                        Commentaire


                        • #27
                          Depuis que ton pays d'adoption l'a rendu obligatoire .....peut-être que toi tu ne veux pas perdre les alloc
                          parce que tu crois qu'en france avec un bac + 7, une tête de bouzelouf et un nom commençant par mouloud, tu crois serieusment que tu peux devenir cadre sup' ?

                          il sera technicien de surface même avec un bac +100

                          Commentaire


                          • #28
                            ceux qui se plaignent du pays vous me faites le même effet que cette fausse mendiante... elle porte les mêmes stigmates que ceux qui se lamentent de leur sort mais tu me diras c'est humain, un éternel insatisfait
                            OK ....donc ceux qui critiquent le bouteflikisme roulent sur l'or et sont pr^ts à se faire zigouiller ....juste pour le plaisir ou par insatifaction !

                            au moins 60% de la population !

                            Commentaire


                            • #29
                              Depuis que ton pays d'adoption l'a rendu obligatoire .....peut-être que toi tu ne veux pas perdre les alloc ?
                              Personnellement, ça me fait rire quand on compare l'Algérie avec des pays développés et surtout quand vous voulez leur ressembler en tout point.

                              Cite-moi un savant algérien ?

                              Pour avoir des gens correctement éduqués, il faut :
                              1. Une langue correcte.
                              2. Des enseignants.

                              Après, tu me dis où tu trouves les enseignants en Algérie car il ne faut pas 10 enseignants mais une pléthore d'enseignants.

                              C'est ce que j'appelle : mettre la charrue avant les bœufs.

                              Je te donne un exemple. Les Arabes du golfe ne travaillent et sont riches. Les Algériens ne travaillent pas et sont pauvres. Après, tu me dis qui a compris la vie et qui est encore à se poser des questions philosophiques.

                              Commentaire


                              • #30
                                en Algérie on n'est pas des arabes, Chachnak ça te dis quelque chose, ya baise main de l'ouest
                                Éclairer les nations encore obscures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X