Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika a gagné mais le bouteflikisme y gagne encore plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    Et, ne t'inquiète pas. Avec Boutef, tu ne portes pas de parpaings mais avec les autres, tu vas en porter des parpaings. Ils vont te mettre au travail.
    sont idiots ceux qui travaillent, n'est-ce pas ?!

    dommage que bouhef n'ait pas vécu du temps du Prophète ....il lui aurait évité de prendre des pierres pour construire sa mosquée

    quelle chance tu as louny ....toi tu vas juste pousser son fauteuil roulant .....mais encore faut-il que tu rentres et ne pas travailler pour le gawri

    Commentaire


    • #62
      sont idiots ceux qui travaillent, n'est-ce pas ?!
      Mon cher, tu n'as pas compris ce que je dis. D'ailleurs, moi, je m'en fou de Boutef, c'est pas mon père.

      Je dis juste que dans ce monde pourri, ça ne sert à rien de faire le sale boulot, le boulot tout en bas, mal payé et qui te ruine la santé.

      Il vaut mieux aller à l'école et apprendre.

      Après, moi, je parle pour vous qui voulez avoir une économie moderne comme les pays occidentalisés. Moi, je suis contre ça.

      Commentaire


      • #63
        Ils vont te mettre au travail.
        sont idiots ceux qui travaillent, n'est-ce pas ?!
        Mon cher, tu n'as pas compris ce que je dis.

        Il vaut mieux aller à l'école et apprendre.
        effectivement, dans l'école de la chita on ne travaille pas

        Après, moi, je parle pour vous qui voulez avoir une économie moderne comme les pays occidentalisés. Moi, je suis contre ça.
        Nous on veut juste se débarasser du bouteflikisme ....mais toi tu veux faire de nous des Qatari avec le bouteflikisme

        Commentaire


        • #64
          Nous on veut juste se débarasser du bouteflikisme ....mais toi tu veux faire de nous des Qatari avec le bouteflikisme
          Parce qu'elle est comme ça la mentalité maghrébine.

          Après, moi, je te dis ça pour les gens ne se fassent pas exploiter. Mais le monde moderne c'est l'exploitation. Donc, tu risques de te faire lyncher en Algérie fais gaffe.

          Et, franchement, moi je suis un paysan (pas en vrai bien sûr ). Je ne sais pas ce que vous cherchez. Un petit troupeau de mouton et de vaches. Du lait, du beurre, du yaourt. Un petit peu d'agriculture. Et voilà, tranquille.

          Commentaire


          • #65
            Après, moi, je parle pour vous qui voulez avoir une économie moderne comme les pays occidentalisés. Moi, je suis contre ça.

            Et, franchement, moi je suis un paysan (pas en vrai bien sûr ). Je ne sais pas ce que vous cherchez. Un petit troupeau de mouton et de vaches. Du lait, du beurre, du yaourt. Un petit peu d'agriculture. Et voilà, tranquille.

            Tu dois ressembler à klouni ....quelle chance pour toi

            à ciao

            Commentaire


            • #66
              Dans ce cas, attendons la fin du "Bouteflikisme" (si d'ailleurs ceci existe).

              Commentaire


              • #67
                On sent son amertume, cet homme est un patriote même si je détestais ses chroniques sur l'Islam. Il a quand même une plume pour nous apaiser face à ces traitres.

                Commentaire

                Chargement...
                X