En vérité les biens faits de la France en Algérie ne se son jamais arrêter .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LETTRE à M. BOUTEFLIKA Président de la République algérienne adressée par M. André SAVELLI, professeur agrégé
Réduire
X
-
Que le professeur machin ait ecrit cette baffouille, je le comprend. Il roule pour la maison frenchouille. Si vous grattez juste un peu la façade de la majorité des français, vous les trouverez tous convaincu d'avoir fait du bien à nos aieux en les réduisant de moitié. Les Algériens étaient plus nombreux en 1830 qu'en 1962. Joli exploit démographique messieurs les civilisateurs.
Qu'un crétin poste ce ramassis d'ineptie sur un forum Algérien, je le comprend moins.
Que d'autres crétins défendent le contenu de cette apnée, je le comprend moins encore.
Commentaire
-
envoyé par Arezki
En vérité les biens faits de la France en Algérie ne se son jamais arrêter .
La preuve est que notre président dont le cerveau fonctionne mieux que celui de tout les Algériens (e),grâce aux soins de lala Franca : la méchante.
Arezki
mais puisse que tu semble defendre les bienfaits du colonialisme et de l'imperialisme , et si tu veux qu'on cautionne tes theses et ton raisonnement donc tu admets le principe que l'Allemagne a fait du bien à la France et à beaucoup aider les Juifs ? ça fait mal quand il s'agit des siens ? va prendre un chocolat il parait que ça a des vertus euphorisantes
Commentaire
-
Shamchedine :
Releve un peu le niveau , ton président fantome s est peut être fait soigner à la Mecque par des experts en médecine koreichites ,et il est actuellement à Djeddah pour un dopage en vu de sa prestation de serment de demain .
AREZKI
Commentaire
-
@Asnami94
C'est vrai que la France coloniale a fait du bien à l'Algérie :
-Génocide des populations de manière inhumaine.
L'occupation française étant une "colonisation" classique, occupation de la terre aux détriments des autochtones, ces derniers devenaient des indésirables. Il leur sera appliqué tout ce que les colons ont pratiqué dans pareil cas.
L'Algérie , département français a bénéficié d'une mise en valeur et d'un développement exceptionnel et remarquable. Infrastructures et administration étatique, une fois les Pieds Noirs partis, démontreront leur efficacité en l'absence de leurs concepteurs. C'est cet héritage immérité , auquel s'ajoutera la rente pétrolière qui feront le malheur des Algériens.
Commentaire
-
Mahmoud Abbas veut reconnaitre un Etat israelien qui n'a d'objectif que de protéger l'argent des siens de confession. Israel et Abbas se fichent complètement des Israélites. C'est une tentative de reconnaissance de la raison de l'argent démontrant l'amateurisme politique de ces gens, niant l'aspiration de justice sociale, seule alternative à la culture du veau d'or.
Ce n'est pas en fuyant l'Europe de la Révolution qu'ils vont éviter la Révolution.
Commentaire
-
Les Algériens étaient plus nombreux en 1830 qu'en 1962.
C'est une blague?
Dans le monde, le taux de mortalité était trop élevé à cause des épidémies et de la malnutrition. L'espérance de vie était de l'ordre de 40 ans.
Les progrès dans la prise en charge des grandes maladies et dans d'autres domaines ont considérablement gonflé les taux démographiques et la surpopulation constitue un fléau encore plus néfaste et irréversible.
Commentaire
-
envoyé par arezki
Releve un peu le niveau , ton président fantome s est peut être fait soigner à la Mecque par des experts en médecine koreichites ,et il est actuellement à Djeddah pour un dopage en vu de sa prestation de serment de demain .
AREZKI
quand a ce president ce n'est ni le mien ni le tiens je presume, et ce n'est pas a moi qu'il devra rendre des comptes , car contrairement a toi je n'ai pas la pretention de me substitutier au createur de toute chose , je ne suis pas Dieu et je n'ai aucun pouvoir de clemence , j'agis à mon avis pour ce qui est mieux et bien pour mes proches , mes comptriotes, et mon pays , je ne saurai etre responsable de ce que font les autres, sur ce , reste avec tes convictions bonne discussion à toi......
Commentaire
-
Mercie , merci beaucoup lala Fafa d avoir très bien doper notre irremplaçable président qui a pue prononcer une allocution de 94 mots .
Le peuple algérien mort ou vivant t est absolument reconnaissant .
Plus question de repentance pour les méfaits de la colonisation ,grâce à toi le cerveau qui remplace celui de tout les Algériens (ne) continue à très bien se porter et rempli à merveille sa fonction, encore une foi merci madame la France.
Arezki
Commentaire
Commentaire