Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika écrit aux algériens, à défaut de leur parler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A défaut de parler et d'écrire, la prochaine fois Sa Majesté l'empereur Bouteflika Ier s'adressera à la nation par télépathie. Il faut que le peuple fasse un effort pour comprendre les intentions de l'empereur.

    Commentaire


    • #17
      Azul Bee

      Il faut arrêter de faire attention au fait et geste de ce zombie, l'Algérie n'a pas de président. Si non on va finir pas tomber tous malade a force de vomir à chaque nouvelle sortie.
      C'est surtout qu'un président ne peut pas grand chose à lui tout seul, la volonté de changement semble présente mais sans le concours de la société civile, rien ne pourra se faire. Les moyens sont là, les compétences sont là l'Algérie peut donc se développer non pas grâce au président mais grâce à la solidarité nationale. Sauf que Printemps Berbère 20 avril 2014, as tu entendu beaucoup de compatriotes s'indigner des violences à Tizi ? leur silence m'a donné la migraine...
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par =zwina
        C'est surtout qu'un président ne peut pas grand chose à lui tout seul
        Tu me déçois chaque jour avec ton soutien et indulgence pour Bouteflika
        Dernière modification par shadok, 22 avril 2014, 23h22.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Zwina, le zombie bloque le pays et le peuple à l'état végétale comme l'a fait le parti unique, ce n'est que quand le peuple s'est libérer en 88 du parti unique qu'on vu un sursaut de l'Algérie, on vu apparaitre des intellectuelles, des journalistes, des entrepreneurs ... qu'on ne croyait pas qu'ils existaient en Algérie.

          Commentaire


          • #20
            "je prie Dieu"
            enaala tenzel aalik ya el "tous les qualificatif " serai leger pour toi

            Commentaire


            • #21
              J'adresse mes remerciements à l'ensemble des 4 coyotes de la république et sachez que le 5 éme Ben younés est en tournée avec le frérot Said pour les affaires, pour le moment chaabi elaaziz tu peux encore dormir juste le temps que j'active mon Royaume de Djallalatou. vive le Roi le Roi est mort
              https://www.youtube.com/watch?featur...&v=tIFrmEeQ5uw
              Dernière modification par wilams, 22 avril 2014, 23h05.
              Éclairer les nations encore obscures.

              Commentaire


              • #22
                Chehal samet ya rebi, ouuuuuuuuuuuuuf menou....samet samet saaaaaaamet !

                Perso ce n'est pas mon président et comme dit plus haut je considère que le pays n'a pas de président !


                P.s : El marrouki barthez qui jubile, effectivement on peut ressentir de la honte mais crois moi, seulement vis à vis des peuples libres qui vivent dans des etats de droit , démocratiques ..etc pas devant des gens comme toi qu'on considère vivant sous un régime encore plus pathétique que le notre ! Ta jubilation perso je la perçois comme celle d'une mesloukha li tedhak 3al madbouha...
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #23
                  Bouteflika écrit aux algériens, à défaut de leur parler

                  le prochain message sera a titre posthume;il gérera la maison par fantôme hologramé;et comme d'habitude;le"cha3b algerien" n'y verrait que du feu.

                  Commentaire


                  • #24
                    barthez
                    jagelloul
                    toi aussi si "la honte" de te dérange ou tu te sens dans l'embarras fais moi signe j'ai plusieurs adjectifs qualificatifs sous ma main pour décrire autrement la situation actuelle d’Algérie
                    Tu ne pourrais pas t'occuper de ta tapette de roi?
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                    Commentaire


                    • #25
                      El marrouki barthez qui jubile, effectivement on peut ressentir de la honte mais crois moi, seulement vis à vis des peuples libres qui vivent dans des etats de droit , démocratiques ..etc pas devant des gens comme toi qu'on considère vivant sous un régime encore plus pathétique que le notre ! Ta jubilation perso je la perçois comme celle d'une mesloukha li tedhak 3al madbouha...
                      exactement...
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        Citation:
                        El marrouki barthez qui jubile, effectivement on peut ressentir de la honte mais crois moi, seulement vis à vis des peuples libres qui vivent dans des etats de droit , démocratiques ..etc pas devant des gens comme toi qu'on considère vivant sous un régime encore plus pathétique que le notre ! Ta jubilation perso je la perçois comme celle d'une mesloukha li tedhak 3al madbouha...
                        exactement...

                        oui;surtout si on se proclame république démocratique etc..

                        Commentaire


                        • #27
                          P.s : El marrouki barthez qui jubile, effectivement on peut ressentir de la honte mais crois moi, seulement vis à vis des peuples libres qui vivent dans des etats de droit , démocratiques ..etc pas devant des gens comme toi qu'on considère vivant sous un régime encore plus pathétique que le notre ! Ta jubilation perso je la perçois comme celle d'une mesloukha li tedhak 3al madbouha...
                          A bon vous êtes maintenant convaincus que mesloukha li tedhak 3al madbouha...ENFIN!!!! A maintes fois je le faisais savoir en vain à tes compatriotes lorsqu'ils parlent du Maroc concernant (économie, social, liberté de la presse, pauvreté, chômage....) et je leur disait que l'Algérie doit être irréprochable pour pouvoir se permettre de critiquer le MAROC.
                          Iwa 3la slamtek melli fhemti daba

                          Commentaire


                          • #28
                            Je n'oserais même pas lire sa lettre tellement cet homme et ceux qui écrivent pour lui me dégoûtent...

                            Commentaire


                            • #29
                              Il n'a aucun respect au peu de chyatines qui ont voté pour lui ... même pas la valeur d'un petit mot..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Il n'a aucun respect au peu de chyatines qui ont voté pour lui ... même pas la valeur d'un petit mot..
                                au fond de lui il doit avoir plus de respect pour les non chyatines qui ont du Nif que l'armée de chyatines qui n'ont aucune dignité ni aucun honneur .
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X