Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika écrit aux algériens, à défaut de leur parler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dans quelques jours, j’aurais l’occasion, mes chers compatriotes, de m’adresser à vous plus longuement
    un sms serait moins penible pour tout le monde

    Commentaire


    • #32
      je ne crois plus a ses ecrit!
      S il est réellement président, qu il sorte et parler a son peuple! point barre.
      S'il n'en est pas capable, qu il rentre chez lui, et en algerie, ce n'est pas les hommes qui manque et qu on arrête tout ce manège!
      tout le monde se fou de notre gueule!

      Commentaire


      • #33
        @barthez


        qalek 3la slamtek qal... Hooo on a pas fait pousser les matichates ou matichouches ensemble, ok ?!

        Je n'ai rien à comprendre de toi ou de quiconque d'autre. moi je suis sur un forum algérien et je parle des affaires de MON pays SEULEMENT. Je ne suis pas responsable de ce que disent mes autres compatriotes.

        On a pas à être irréprochable pour emettre une critique mais toi ce n'est pas des critiques ou de la discussion, c'est un show clownesque et stupide que tu nous sers ici depuis un moment ! J'ai donc répondu à ta stupide jubilation, parceque tu semblais croire qu'on ressent de la honte vis à vis de vous ? lol ! perso je te vois comme le sujet muselé et heureux du bouffon 6, un chiyate, qui nous nargue za3ma ici depuis des semaines croyant que son bouffon de roi est Karl Gustav de Suède ou Margret du Denmark ! Wake up , perso je ressens du mépris et nullement de la honte !
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire

        Chargement...
        X