Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela s’est passé un 10 juin 1920, naissance d’Abane Ramdane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me reconnais dans le combat de Abane Ramdane

NON... tu te reconnais dans ceux qui ont fais de l’Algérie ce qu'elle est devenue : la RISÉE du MONDE

Et ce qui est grave tu l’exhibe avec fierté , TOUTE HONTE BUE ?

Commentaire

NON... tu te reconnais dans ceux qui ont fais de l’Algérie ce qu'elle est devenue : la RISÉE du MONDE
      Yougourta, Syphaxe ....ibn Ziad .....Abane Ramdane .....Et toi tu t'identifies à fafa pour crier sa gloire sur FA !!!

Mais comme ses prédécesseurs :Jugurtha , Syphaxe , ou plus proche de nous Tarik ibnou quel que chose ,... Il à fait la guerre pour les autres
      pas pour fafa ....c'est foutu pour toi !!!

Commentaire

...Et toi tu t'identifies à fafa pour crier sa gloire sur FA !!!

A choir la domination , je préfère celle de FAFA que celle des pouilleux !

Commentaire

A choir la domination , je préfère celle de FAFA que celle des pouilleux !
          Ben voilà ...tchin, tchin, lâche-toi

Tu parles certainement de Youghourta, Syphaxe ....ibn Ziad .....Abane Ramdane

Mais comme ses prédécesseurs :Jugurtha , Syphaxe , ou plus proche de nous Tarik ibnou quel que chose ,... Il à fait la guerre pour les autres
          Et toi t'aurais donc fait un bon harki ....pour fafa

Commentaire

non seulement ils ont assassiné lachement Aban ramdane allah yerhamou, mais en plus ils se permettent de titrer dans le journal qu'il a été tué dans une embuscade, un crime et un mensonge d'etat

Commentaire

Envoyé par confiture
              ...
              Je me reconnais dans le combat de Abane Ramdane .....
              Après avoir traiter Abane de vendu, maintenant, tu te reconnais dans son combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu n'es vraiment pas crédible.

.

Commentaire

envoyé par Ael
                Après avoir traiter Abane de vendu, maintenant, tu te reconnais dans son combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Vois-tu, si rziouek a été élevé à la birra, toi t'as été nourrie à la mamelle du mensonge

Je ne peux pas dire à la fois que je me reconnais dans son combat et que c'est un vendu.

Cependant, j'attends toujours ta réponse, tu disais donc :

A ma connaissance, Yougourtha a été trahi par BOCCHUS, son beau père et Abane Ramdane par les siens ( si Krim Belkacem avait soutenu Abane, le cours de l'histoire aurait été autre )
                Rappelle-toi :
                Hé ma louloute, je ne fais que poser des questions à rziouek ....et puisque t'es là .....ainsi donc, ce ne sont ni des vendus, ni des intrus .....mais ce sont les leurs qui sont des traitres, c'est ça ton raisonnement, n'est-ce pas ?!

Tu es vraiment un clown !
                Dernière modification par confiture, 17 juin 2014, 14h45.

Commentaire

Récapitulons;

Rziouek dit en parlant de Abane Ramdane :

la question qu'il élude : s'ils ne sont pas des intrus, sont-ils des vendus ?!

Ael dit :

A ma connaissance, Yougourtha a été trahi par BOCCHUS, son beau père et Abane Ramdane par les siens ( si Krim Belkacem avait soutenu Abane, le cours de l'histoire aurait été autre )
                  Qustion que Ael élude :

Est-ce les leurs qui sont des traitres ?!

Commentaire

Envoyé par confiture
                    ...
                    Vois-tu, si rziouek a été élevé à la birra, toi t'as été nourrie à la mamelle du mensonge

Je ne peux pas dire à la fois que je me reconnais dans son combat et que c'est un vendu.

Cependant, j'attends toujours ta réponse, tu disais donc :
                    ...
                    C'est ce que l'on appelle en kabyle : youker hedregh, igoul oumnegh ( il a volé, j'étais témoin. Il a juré, j'ai cru ).

Maintenant même ce que tu as écrit, tu le renies.

Voici ce que tu as écrit dans tes posts n° 12 et 30 :

Post n°12 :

...

Un p'tit blocage ya rziouek ?!!

Je te répondais donc :

Ont pris conscience que Abane Ramdane, Tarik ibn Ziad, Syphaxe, Youghourta,......sont des vendus ?!

Ou peut-être sont-ils les intrus ?!!!

Post n° 30 :

...Je me reconnais dans le combat de Abane Ramdane ....
                    Ce sont là tes propos. Je n'ai rien inventé.

Comme j'ai démontré que tu n'es pas crédible, je ne suis pas étonné que tu dises que j'ai été nourrie à la mamelle du mensonge.

Après tout ça, j'ai repris toute la discussion. C'est au post n° 10 que tu as insidieusement introduit la dérive sans vouloir complètement assumer ta pensée.

Je dirais que c'est à l'image de ton pseudo : une vraie confiture.
                    .
                    Dernière modification par Ael, 17 juin 2014, 21h06.

Commentaire

Je t'ai bien dit que t'es un clown ....et je m'en vais te l'expliquer

Ton pote rziouek a dit en parlant de Abane Ramdane :

A présent de très nombreux comme moi on pris conscience de la mascarade,de l'imposture , du mensonge imposés depuis des siècles, ils s’attellent à reveiller ces consciences comme tu doit le constater toi même kinfituour . Et le résultat est pour bientôt c'est certain .
                      Et je lui ai posé la question

Ont pris conscience que Abane Ramdane, Tarik ibn Ziad, Syphaxe, Youghourta,......sont des vendus ?!

Ou peut-être sont-ils les intrus ?!!!

J'attends toujours sa réponse ....comme d'ailleurs j'attends la tienne

Tu disais donc :

Et je reprends: Est-ce les leurs qui sont des traitres ?!

Oui, je me reconnais dans le combat de Abane Ramdane ....et toi ?!

Commentaire

Ya... thaconfityourthe , arrête d'associer ces illustres personnages et de vouloir les entachés dans tes interventions de bas niveau

Ceux qui consultes ce site le font pour se cultivés ,ce n'est surement pas lés médiocrités que tu insert, qui leur seront d'une quelconque utilité

Relève un peu le niveau ,ou va jouer à la marelle après ta rassade de l'ben de chamel

Commentaire

Envoyé par confiture
                          Je t'ai bien dit que t'es un clown ....et je m'en vais te l'expliquer
                          ...
                          Il n'y a rien à expliquer. J'ai repris toute la discussion. J'ai bien vu ta singerie au post n° 10.

Sans vouloir assumer tes propos, tu as traité Abane de vendu. ça s'appelle de la bassesse.

Si les propos de Arezki te dérangeaient, il fallait assumer ta réponse et ne pas répondre comme tu l'avais fait. C'est à travers Arrezki qui tu as voulu dire que Abane est un vendu. N'empêche que c'est ta pensée, donc tes propos.

Maintenant si le décodeur est à l'envers, ellah ghalev.

Je n'oublie pas que le premier qui a traité Abane de vendu était Ali KAFI.

Rien à ajouter.
                          Dernière modification par Ael, 17 juin 2014, 21h41.

Commentaire

Ya... thaconfityourthe , arrête d'associer ces illustres personnages et de vouloir les entachés dans tes interventions de bas niveau
                            Ya rziouek, c'est ta copine qui a dit ça :

J'attends qu'elle réponde à ma question : Est-ce les leurs qui sont des traitres ?!

Tout comme tu as dit :
                            Et j'attends que tu me répondes : sont-ils des traitres ???

tu fais fort ....t'es passé au tongo : birra + lait de chamelle !!!

Commentaire

@ Ael
                              Si les propos de Arezki te dérangeaient, il fallait assumer ta réponse et ne pas répondre comme tu l'avais fait. C'est à travers Arrezki qui tu as voulu dire que Abane est un vendu. N'empêche que c'est ta pensée, donc tes propos.
                              Je vois surtout que tu te mords la queue .... Wallahi, tu ne t'imagines pas comment je jubile

Donc, tu vas certainement répondre à sa place : est-ce que, Youghourta, Tarik ibn Ziad .....Abane Ramdane, étaient des vendus, puisque selon ton pote rziouek, ils s'étaient battu pour les autres ?!!

Et tu vas certainement, exorciser ta lâcheté et répondre à ma question à ce que tu as dit :
                              Est-ce les leurs qui sont des traitres ?

Courage
                              Dernière modification par confiture, 17 juin 2014, 21h58.

Commentaire

.......................
                                Dernière modification par confiture, 17 juin 2014, 21h59.

Commentaire

Chargement...
                                X