Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence pour la transition démocratique : Les forces de l’opposition appellent au départ du régime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Même Bachi et Confiture sont contents
    Je t'avais bien dit que c'est la seule alternative ...et que j'aimerais bien voir ta t^te le jour où ça se décide .....Et t'en fais une t^te

    Commentaire


    • #47
      Les appels aux meurtres et à l’insurrection de vos référents !


      Tiens nous allons faire ça, remettre en ligne tous les discours sanguinaires des inhumains de l'organisation sanguinaire FIS et Co !
      A chacun d'assumer ses positions, ses relations et ses copulations !

      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #48
        3alemenal'koum el s'lat sbeq'touna lel jame3

        Parce que c'est toi qui avait posté l'info il y a quelques mois

        Pas grave !.. On adhère !.. même si les barbus s'empressent aux 1ères loges

        Commentaire


        • #49
          Tiens nous allons faire ça, remettre en ligne tous les discours sanguinaires des inhumains de l'organisation sanguinaire FIS et Co !
          Bravo ....n'oublie pas de parler de ceux qui étaient prêts à éliminer trois millions d'algériens ....pour que ta haine prenne le dessus !

          Commentaire


          • #50
            3alemenal'koum el s'lat sbeq'touna lel jame3

            Parce que c'est toi qui avait posté l'info il y a quelques mois
            Plutôt lfqih li kounan nestenaw fih dkhel lemesdjed bessabatou !

            N'est-ce pas toi qui n'était pas d'accord avec ce genre d'initiative

            Commentaire


            • #51
              Bravo ....n'oublie pas de parler de ceux qui étaient prêts à éliminer trois millions d'algériens ....pour que ta haine prenne le dessus !
              confiture

              celui qui a dit ça devine pour qui il travail ? la Dst
              c est pas moi qui le dit

              Commentaire


              • #52
                celui qui a dit ça devine pour qui il travail ? la Dst
                Je ne savais pas que tu es introduit dans cette institution !!!

                Commentaire


                • #53
                  A+ les politiciens
                  C'était sympa de relire vos messages révolutionnaires

                  Ott ..
                  Les choses se passent comme tu as avais prédit
                  Salut ..

                  Commentaire


                  • #54
                    kechma kayne khadma m3akoum fe dst?
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne savais pas que tu es introduit dans cette institution !!!
                      confiture

                      Non je suis pour rien c est les allemand qu ils l ont dénoncé et expulser de chez eux !

                      Commentaire


                      • #56
                        Saha Capo,

                        Une partie d'échec très spéciale, mais dont l'issue semble irréfutable en effet. Il semble que la reine va être sacrifiée, pour le bien de la partie, mais il n'y aura pas d'échec et mate... mais des abandons, même si echioukh imoutou...
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #57
                          boof les forces de l'opposition reste ceux pour qui le peuple n'a pas voté
                          Comment demandé le départ du régime? le régime a été choisis par le peuple
                          le régime demande donc à l'opposition de ne pas dépasser les limites, et rester sur son statut d'opposition
                          c'est quoi ça demander le départ du régime, c'est bete comme arguments

                          Commentaire


                          • #58
                            boof les forces de l'opposition reste ceux pour qui le peuple n'a pas voté
                            Comment demandé le départ du régime? le régime a été choisis par le peuple

                            Si le peuple était le corps électoral alors , et je l'esepre , c'est l'opposition de ceux qui n'ont pas voté ( plus de la moitié du peuple ... ndyrou el nya fil els chiffres ) ...ca va mieux hakda
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #59
                              Cirque ammar.

                              a voir ces tete je me dis boutef wa la had les vaut rien.....

                              Commentaire


                              • #60
                                Bouberita
                                Ne te fatigue pas, ça ne sert à rien de vouloir expliquer à des gens qui semblent être encore à l'ère où la seule source d'info était la RTA... Ces gens n'ont pas encore atteint l'ère du web, khallihoum 3ala h'ouahoum...
                                Wallah quand tu vois certaines réactions, tu comprends pourquoi les caciques du pouvoir sont encore là... et de beaux jours les attendent... b'sahat'koum ya Saâdani oua j''maâtou... Je vous tire chapeau
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X