Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence pour la transition démocratique : Les forces de l’opposition appellent au départ du régime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bonjour



    Reconnaissez tout de même que Boutef l'a rêvé, souhaité et fait tout pour le concrétiser. Le résultat n'est pas très loin.
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #77
      surtout que tout ce beau monde descende dans la rue et se mêle au peuple
      c'est la chose à éviter je pense

      surtout sans projet et sans adhésion d'une partie importante du pouvoir
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #78
        c'est la chose à éviter je pense

        surtout sans projet et sans adhésion d'une partie importante du pouvoir
        tu peux développer ?

        Commentaire


        • #79
          Il ne suffit pas de crier au loup (genre pouvoir voleur, corrompu, dilapidateur,...etc) pour avoir raison, en tout cas en ce qui me concerne. Car les politiciens sont tous des loups à mes yeux, il n'y aucun pour racheter l'autre. La seule chose qui compte pour moi, c'est d'épargner la violence au petit peuple. Je ne reconnais aucunement aux politiciens la légitimité de défendre le petit peuple.

          Je les exhorte à ne pas mêler les petites gens à leurs magouilles, et je souhaite qu'ils règlent leurs conneries entre eux : partager le pouvoir, prendre/céder le pouvoir, ...etc. Ce sont les affaires des loups.

          Et je suis persuadé de l'intelligence de ceux qui ont décidé et pris part à cette conférence. Ils ont compris qu'il ne fallait pas chauffer les gens à blanc, c'est pour ça que je les salue et salue leur initiative.

          Et j'encourage toute les tendances à prendre part à cette initiative qui a pour but de la planifier la prise de pouvoir pour introduire l'alternance démocratoz (désolé pour la vulgarité) et le partage moderne du pouvoir, et surtout, je suis certains qu'ils ont la bonne intention de ne pas mêler les petites gens à cette affaire.
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #80
            En gros, tu veux que le peuple ne se mêle pas des affaires qui le concernent, et laisse les loups le gouverner, le bouffer, le diriger droit dans le mur.

            Intéressant !

            Commentaire


            • #81
              Myst

              Ghandi n'a pas dit ça

              Commentaire


              • #82
                Ghandi n'a pas dit ça
                Et ça c'est quoi ?

                Je les exhorte à ne pas mêler les petites gens à leurs magouilles, et je souhaite qu'ils règlent leurs conneries entre eux : partager le pouvoir, prendre/céder le pouvoir, ...etc. Ce sont les affaires des loups.

                Commentaire


                • #83
                  Myst

                  Je les exhorte à ne pas mêler les petites gens à leurs magouilles, et je souhaite qu'ils règlent leurs conneries entre eux : partager le pouvoir, prendre/céder le pouvoir, ...etc. Ce sont les affaires des loups.
                  Autrement dit .. ne pas recourir à la presse à torchon pour se faire une popularité à deux balles

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Capo
                    Zen.man .. c'est toi qui dit ça ?..

                    Tu veux que je te sorte les archives ?..
                    Saha Zorro,
                    Vas-y, sors -moi ces archives. J'ai toujours soutenu que les militaires honnêtes sont les seuls capables de sortir le pays de cette impasse.

                    Commentaire


                    • #85
                      Zen.man

                      Je connais tes positions .. j'ai ta fiche oeilfermé

                      Mais à Sissi tu ne reconnais pas le sens du devoir

                      Commentaire


                      • #86
                        Je connais tes positions .. j'ai ta fiche
                        Et ben tu la connais mal.
                        Mais à Sissi tu ne reconnais pas le sens du devoir
                        Lui, il a plutôt détruit ce qui a été sauvé.

                        Commentaire


                        • #87
                          Zen.man

                          Sujet clos

                          L'heure est au serrage de coudes.. pour pas laisser Satan passer

                          Commentaire


                          • #88
                            Les humains sont frères et le chaytan veut rentrer entre eux
                            donc conciliant nous et accusant satan de tout les maux, a3oudou billah mina chaytan radjim, welyoum el djem3a

                            Commentaire


                            • #89
                              Moi ce que je crains de cette conférence est que les charognards Français profite de cette pression sur les mafieux au pouvoirs pour décrocher encore plus de concessions. D'ailleurs, ils ont envoyé leur pitbull des affaires étrangères pour cela.

                              Commentaire


                              • #90
                                zen.man
                                Moi ce que je crains de cette conférence est que les charognards Français profite de cette pression sur les mafieux au pouvoirs pour décrocher encore plus de concessions. D'ailleurs, ils ont envoyé leur pitbull des affaires étrangères pour cela.

                                L'Algérie n'a qu'a se doter d'un chef d'état et d' un gouvernement légitime pour qu'elle décide elle même de son déstin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X