C'est ça.. Et c'est ce vide juridique qui maintient le fou. C'est pour cela qu'il faudrait légiférer et interdire clairement ce genre de comportement. Il faudrait voir la vitesse avec laquelle les occidentaux proposent et votent une loi pour interdire quelque chose qui les dérangent.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tizi-Ouzou : Un «iftar» collectif pour répondre aux non jeûneurs
Réduire
X
-
en algerie:l'islam est religion d'etat ;c'est lui qui soudé les algeriens pour combattre la colonisation;
Ce n'est pas vrai et j'en suis témoin:
Pendant la révolution ont participé des musulmans, des chrétiens, des juifs et des non croyants.... et même la plupart des musumans ne faisaient pas le carême durant la révolution.
C'est triste de lire du n'importe quoi au sujet de mon pays.L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
-
ca en dis long sur tes connaissances concernant le sujet
J'en étais témoin veut dire JE L'AI VÉCU, et j'ajoute c'est vous qui ignorez le sujet, et il suffit de demander a des algériens de plus de 72 ans pour vous confirmer ce que je dis.L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
-
Envoyé par confitureEt sais-tu pourquoi ?!
De plus, au maquis, il fallait se déplacer continuellement alors il fallait avoir un physique au point.L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
Commentaire