Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi-Ouzou : Un «iftar» collectif pour répondre aux non jeûneurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est ça.. Et c'est ce vide juridique qui maintient le fou. C'est pour cela qu'il faudrait légiférer et interdire clairement ce genre de comportement. Il faudrait voir la vitesse avec laquelle les occidentaux proposent et votent une loi pour interdire quelque chose qui les dérangent.

Commentaire

• vous leur donnez trop d'importance, d'ailleurs c'est ce qu'ils recherchent de la pub gratuite.
      ignorez les et ils seront oubliés en un clin d'œil.

Commentaire

• La liberté de conscience est un droit fondamental !

Commentaire

• Citation:
          Ça devient un plaisir d'avoir faim , pour pouvoir beaucoup manger!..

Ce n'est pas tout à fait ça !..

C' est quoi alors ?...

Commentaire

• En France il y a les fachos en Algérie il y a Belhadj et consort, ils se sont donnés le mot ou ils sont complices ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• vous leur donnez trop d'importance, d'ailleurs c'est ce qu'ils recherchent de la pub gratuite.
              C'est que le maitre a appris à son makake plusieurs tours ....Après le Ramadhan, viendra le massacre des moutons

Commentaire

• en algerie:l'islam est religion d'etat ;c'est lui qui soudé les algeriens pour combattre la colonisation;et aprés;le renier maintenat c'est faire une grande preuve d'ingratitude envers soi même

Commentaire

• en algerie:l'islam est religion d'etat ;c'est lui qui soudé les algeriens pour combattre la colonisation;
                  Vous avez trouvé ca ou ?

Ce n'est pas vrai et j'en suis témoin:
                  Pendant la révolution ont participé des musulmans, des chrétiens, des juifs et des non croyants.... et même la plupart des musumans ne faisaient pas le carême durant la révolution.
                  C'est triste de lire du n'importe quoi au sujet de mon pays.
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

• et même la plupart des musumans ne faisaient pas le carême durant la révolution.
                    Et sais-tu pourquoi ?!

Commentaire

• Celui qui veut jeuner qu'il jeune et celui qui refuse, il n'a pas encore la foi, qu'Allah le guide
                      Mais on ne peut obliger personne, la foi est personnel, le droit chemin s'est distingué du faux
                      Moi je jeune car j'y crois mais je n'oblige personne

Commentaire

• le carême durant la révolution.

ca en dis long sur tes connaissances concernant le sujet

Commentaire

• ca en dis long sur tes connaissances concernant le sujet
                          Vous ne savez pas lire ou vous ne voulez pas comprendre:
                          J'en étais témoin veut dire JE L'AI VÉCU, et j'ajoute c'est vous qui ignorez le sujet, et il suffit de demander a des algériens de plus de 72 ans pour vous confirmer ce que je dis.

Commentaire

• le sujet est le jeun du mois sacré de ramadan;pas le carêmeoeilfermé

Commentaire

• Envoyé par confiture
                              Et sais-tu pourquoi ?!
                              Bien sur que je sais pour quoi: Pendant la révolution un combattant qui choisissait de jeuner (et il y en avait) risquait d'être affaibli au point qu'il ne serait pas éfficace au combat.
                              De plus, au maquis, il fallait se déplacer continuellement alors il fallait avoir un physique au point.

Commentaire

• الضرورة تبيح المحضورة

Commentaire

Chargement...
                                X