Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cevital : Un «champion de la diversification»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Platinum
    À travers l'Algérie Cévital n'emploie que des kabyles

Dans la direction on ne parle pas
    Combien même cette remarque serait vraie, c'est un groupe privé, il recrute qui il veut. Il n' y a rien à dire. Cependant, je sais que, dans l'absolu, cette remarque est fausse. Cevital recrute dans les régions où il est implanté même si dans l'encadrement on trouve toujours quelques fidèles de Kabylie.

De mon point de vue, je trouve que Cevital comme la plupart des autres kabyles sont absents quand il s'agit de défendre la question identitaire. Dans tout l'étiquetage de leurs produits, on trouve de l'arabe, du français, de l'anglais mais jamais du Tifi-negh, une écriture miroir de l'identité kabyle.

.

Commentaire

je connais personnellement des chefs de département, des cadres qui travaillent pour le groupe cevital et qui ne sont pas kabyle.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Si Cevital reussi, c'est qu'il fait dans le recrutement utile, intelligent que compétent et c'est tout à fait à son honneur et c'est son droit et cela relève, aussi, du domaine privé.
        Dernière modification par rosierbelda, 16 juillet 2014, 14h53.
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Citation :

pourtant c'est vrai

قول الص

------------------

Si parmi les gens que l'administration publique et le privé recrute, on retrouve, plus de compétence et ce, dans tout les domaine dans une quelconque région d’Algérie; devrions nous exclure cette région (wilaya) du recrutement utile pour le développement de notre industrie ou administration parce que elle fournit un personnel compétent ?
          Dernière modification par rosierbelda, 16 juillet 2014, 15h03.
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Dans la direction on ne parle pas
            les ingénieurs de Sonatrach aussi, majoritairement kabyles, même dans les fonctions stratégique les têtes pensantes sont des kabyles, ... et donc à Cevital on change pas une équipe compétente ...

lah ghaleb ci koum ça, doumèdge pour toi

Commentaire

@platinum

c'est le secret de sa réussite
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Te casse pas!
                Il goumblixi le platinum!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je souligne juste que 100% des cadres de Sonatrach, de Cevital et autres, sont les produits des instituts du pays que vous passez votre temps à dénigrer

Commentaire

Combien même cette remarque serait vraie, c'est un groupe privé, il recrute qui il veut. Il n' y a rien à dire. Cependant, je sais que, dans l'absolu, cette remarque est fausse. Cevital recrute dans les régions où il est implanté même si dans l'encadrement on trouve toujours quelques fidèles de Kabylie.

De mon point de vue, je trouve que Cevital comme la plupart des autres kabyles sont absents quand il s'agit de défendre la question identitaire. Dans tout l'étiquetage de leurs produits, on trouve de l'arabe, du français, de l'anglais mais jamais du Tifi-negh, une écriture miroir de l'identité kabyle.

.
                    un algérien peut etre recruté aux pays développés, et a les chances plus qu"un individu local c'est ce qu'on appelle la compétence.

le dialecte n'était connu qu'oralement depuis des millénaires

c'est propre aux terguis

Commentaire

je connais personnellement des chefs de département, des cadres qui travaillent pour le groupe cevital et qui ne sont pas kabyle.
                      parce que l’expertise arabe est incontournable

Commentaire

Si Cevital reussi, c'est qu'il fait dans le recrutement utile, intelligent que compétent et c'est tout à fait à son honneur et c'est son droit et cela relève, aussi, du domaine privé.
                        en s'appuyant à recruter seulement des kabyles c'est pas de la diversification

Commentaire

Si parmi les gens que l'administration publique et le privé recrute, on retrouve, plus de compétence et ce, dans tout les domaine dans une quelconque région d’Algérie;
                          tu ne peux pas le démontrer dans une entreprise algérienne. une société retardée ne produit que de retard, et puis ce Rebrab est une honte pour toute la kabylie puisque ils ne paie pas ses impots avec laquelle on peut développer l'infrastructure de cette région

devrions nous exclure cette région (wilaya) du recrutement utile pour le développement de notre industrie ou administration parce que elle fournit un personnel compétent ?
                          à Blida ils n'as employé que des kabyles selon un journal, pourtant blida est une région de petite minorité kabyles

Commentaire

les ingénieurs de Sonatrach aussi, majoritairement kabyles, même dans les fonctions stratégique les têtes pensantes sont des kabyles, ... et donc à Cevital on change pas une équipe compétente ...

lah ghaleb ci koum ça, doumèdge pour toi
                            et t'as pas la honte de le dire. ils sont tous des VOLEURS

alors mets ta tête dans la poussière comme une autruche

meme ceux de cevital, cest une entreprise noyée dans la corruption

Commentaire

nous n’avons pas de chois c'est le seul aux pays qui vend l"huile et le sucre de table

Commentaire

kabyle ou autre je vois en lui un homme ambitieux et sa réussite
                                soucieux de la pérennité des ces entreprises
                                Chapeau bas Mr Rebrab ...

Commentaire

Chargement...
                                X