Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghardaia: La police attaque les amazighs mozabites avec les arabes !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A mon avis , le m'zab appartient qu'aux mozabites, je ne vois pas ce que les arabes font en terre qui ne leur appartient pas, c'est comme si on disait que tizi ouzou n'appartient pas aux kabyles , ou batna n'appartient pas aux batnéens etc... pour que la tranquillité revienne au m'zab , il faut que ces arabes de ghardaia aillent vivre ailleurs et laisser les mozabites vivre en paix sur la terre de leurs ancêtres ; voilà c'est simple , la solution est simple.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      A mon avis , le m'zab appartient qu'aux mozabites, je ne vois pas ce que les arabes font en terre qui ne leur appartient pas, c'est comme si on disait que tizi ouzou n'appartient pas aux kabyles , ou batna n'appartient pas aux batnéens etc... pour que la tranquillité revienne au m'zab , il faut que ces arabes de ghardaia aillent vivre ailleurs et laisser les mozabites vivre en paix sur la terre de leurs ancêtres ; voilà c'est simple , la solution est simple.
      comme il fut le cas pendant 1000 ans et ce jusqu'a 1962 .
      date à laquelle l'etat algérien post 62 , bête et stupide a rompu l'équilibre.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        A mon avis , le m'zab appartient qu'aux mozabites, je ne vois pas ce que les arabes font en terre qui ne leur appartient pas, c'est comme si on disait que tizi ouzou n'appartient pas aux kabyles , ou batna n'appartient pas aux batnéens etc... pour que la tranquillité revienne au m'zab , il faut que ces arabes de ghardaia aillent vivre ailleurs et laisser les mozabites vivre en paix sur la terre de leurs ancêtres ; voilà c'est simple , la solution est simple.
        Dans ce cas, Parlons sur le cas d'alger qui a été récement envahis par les kabyles de souche de tizi et béjaia, surtout au centre. donc les kabyles doivent quitter alger et ses environs de boumerdès et tipaza. le plus dangereux c'est qu'il ne gardent pas le statut de kabyles mais risque de voler aux arabe d'alger son identité en emruntant les coutumes et traditions arabes y compris la langue.


        اختشوا شوية يا ناس

        comme il fut le cas pendant 1000 ans et ce jusqu'a 1962 .
        date à laquelle l'etat algérien post 62 , bête et stupide a rompu l'équilibre.
        n'oublie pas que les kabyles fait partie de cet état depuis 1962

        Commentaire


        • #34
          on a verifier ladn des flics pour savoir si ils etaient arabes ou kabyles,chawis etc..pfff de pire en pire ceux qui connaissent la region savent que les policiers viennent de toutes les régions..en plus poster par un kawad de m6

          Commentaire


          • #35
            A mon avis , le m'zab appartient qu'aux mozabites, je ne vois pas ce que les arabes font en terre qui ne leur appartient pas, c'est comme si on disait que tizi ouzou n'appartient pas aux kabyles , ou batna n'appartient pas aux batnéens etc... pour que la tranquillité revienne au m'zab , il faut que ces arabes de ghardaia aillent vivre ailleurs et laisser les mozabites vivre en paix sur la terre de leurs ancêtres ; voilà c'est simple , la solution est simple.
            Dans ce cas que les mozabites éparpillés dans les 48 wilaya devront tous rentrer chez eux et laisser les arabes tranquilles. La solution donc est très simple.

            Commentaire


            • #36
              certes, l'algérie est habitée par des peuples variés, on leur donne un seul origine arabe parce qu'il parle l'arabe. je vois que celui qui n'aime pas qu'on partage la terre avec, doit retourné chez lui.

              Commentaire


              • #37
                Pauvres maKHNEZis illusionnés (wahimines). Les algériens, c'est quand vous essayez de les diviser que vous les rassemblez et unissez. Rappelez vous 1963 et mohand oulhadj !
                AKRAM ,

                Toujours à faire dans la désinformation .

                Avec toute cette veulerie , et cette bassesse ...

                T'arrive t-il de te regarder dans une glace ? ...

                Commentaire


                • #38
                  Ernestito

                  C'est juste une volonté de mettre le feu dans cette région, comme dans d'autres régions berbérophones.

                  On le voit même sur ce forum certains éléments ne cessent de cracher leur haine sur tout ce qui est berbère volontairement pour provoquer des conflits entre nous, alors que nous avons toujours vécu dans le respect, différents mais respectueux les uns des autres et ca, ils veulent le briser.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #39
                    La volonté de mettre le feu à l’Algérie , n'est pas seulement dans cette région , il y a qu'a voire ce qui s'est passer ,hier à Bedjaia !
                    Dernière modification par kimi16, 20 juillet 2014, 22h50.

                    Commentaire


                    • #40
                      stp oublie moi je nai pas envi de discuter avec un kilo, soulard, ivrogne alcoolique arabophobe islamophobe, judéophile, nakar weldih.

                      Si tu demande GRÂCE , bien sure je n'est aucune raison de m'acharner contre toi , dans ta nature de dévolue

                      Dorénavant ,sans vouloir afficher un mépris à ton égard , je me retiendrais de commenter tes interventions , alors que jusque là elles avaient le mérites d’êtres commenter par un BRAVE MONSIEUR .

                      Loin ,très loin, des qualificatifs, que tu à de tout temps chercher à me coller ( cités plus haut )

                      Adieu , est sans rancune !
                      Dernière modification par arrezki, 20 juillet 2014, 22h46.

                      Commentaire


                      • #41
                        un admirateur d Al ASSAD qui a detruit son pays parle de 'chri3t nbi'....wjhak s7i7
                        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                        Commentaire


                        • #42
                          un alcoolique, sakardji, kilo, soulard, ivrogne, sans dignité, la dine la mella, la rassa, la chajara. allez oust, au loin tu pues la gnôle à 20m. khhhhhh .
                          Des vices, ou défauts, à mon encontre qui n'existes que dans ton imagination, de sujet à l'aplaventrisme .

                          Commentaire


                          • #43
                            je prefere etre mkhazni plutot que d etre un hypocrite comme toi....


                            قال المتنبي :اذا أتتك مذمتي من ناقص فهي الشهادة بأني كامل

                            al kamalou li ALLAH
                            wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                            Commentaire


                            • #44
                              انا فقط اتعجب كيف لمعجب بشخص قتل من المسلمين ما لم يقتله الصهاينة ان يذكرعلى لسانه النبي وشريعته
                              wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                              Commentaire


                              • #45
                                PS: Aux quelques charlatans à coté, la décolonisation du Sahara Occidental est un autre problème.
                                Okba30
                                La seule différence c'est que le Maroc ne s'en mêle pas comme avec les kabyles et avec les touaregs..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X