à quoi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mort d'Ebossé : "mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant"
Réduire
X
-
Qu'est ce que c'est que cet article ?
Le but du post est de comprendre la description des lésions par le médecin légiste
tu y réponds en laissant libre cours à la haine que tous les Arabes témoignent envers les leurs à la moindre occasion , pour déborder sur l'organisation technique des compétitions africaines et les enjeu financiers .
pour moi en répondant à Eight, je veux que la la vérité serve à éviter qu'une pareille mort ne se reproduise. Nous sommes en présence d'une défaillance médicale dans laquelle l'incivisme est secondaire.
Commentaire
-
MisterOver
@cne : Bah c'est normal, des supporteurs qui tuent un joueur est un point négatif pour la candidature de l'Algérie pour la CAN 2017.
est ce necessaire de croire à ce qu'on poste? d'autant plus qu'il s'agit pour le premier d'un appel et je présume des suppositions pour le deuxieme que je n'ai pas lu entierement?
un peu de sérieux et surtout d’intelligence
Commentaire
-
tu vois, tu fait dans les préjugés alors que je n'ai fait que partager un article
any way, parlons en
CAN 2010 Angola, l'équipe du Togo attaquée par un groupe armé (deux décès). la FIFA mence le Togo de sanction si ce dernier se retire ...
un peu de sérieux et surtout d’intelligence
Commentaire
-
que veut tu prouver par cet exemple?
l'incident est grave, mais ne remet pas en cause la capacité de l'Algérie d'organiser des matchs ou des compétitions internationaux. parlons du fond du sujet au lieu d'aller piocher des articles frôlant la débilité. mais sur ce forum depuis l’exode on discute plus les fonds des sujets tout le monde cherche le sensationnel.
Commentaire
-
cnel'incident est grave, mais ne remet pas en cause la capacité de l'Algérie d'organiser des matchs ou des compétitions internationaux.
parles en aux maliens et au camerounais, à hayatou entre autres
parlons du fond du sujet au lieu d'aller piocher des articles frôlant la débilité.
mais sur ce forum depuis l’exode on discute plus les fonds des sujets tout le monde cherche le sensationnel.
Commentaire
-
@cne : Dis donc, tu ne laisse aucune place aux autres
La sécurité du pays organisateur a toujours été un critère pendant le vote. Ca n'a rien à voir avec ce qui se passe pendant la coupe.
Enfin, on n'a pas ton niveau d'analyse et ton intelligence, on discute juste entre nous, entre des simples d'esprits, rana fel primaire, rouh discuter avec ceux qui ont ton niveau et khalina entre nous.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
croit moi, je n'en doute pas quoi que les craintes persistent en plus c'est à la caf qu'il faut convaincre
parles en aux maliens et au camerounais, à hayatou entre autres
remarque tu est en train de redefinir le sujet et son fond
personne ne t'y retiens, tu peut aller chercher ailleurs des forums de ton niveau, prends ton envol
Commentaire
-
salam
citation de cne
@cne : Bah c'est normal, des supporteurs qui tuent un joueur est un point négatif pour la candidature de l'Algérie pour la CAN 2017.
MisterOver
Die moi tu a déjà lu un canard (JOURNAL) occidentaux qui ne critique pas l Algerie lol ou dires du bien , que le stade de Tizi ouzou soie sanctionne 10 ans sans football ok normal .......... mais sanction le championnat Algerien la s est du n importe , que viens faire la can dans cette barbarie de se stade die
Commentaire
Commentaire