Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 mois à 2 ans de prison pour les atteintes à la dignité de la femme dans les lieux publics, Les ultra machos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rose,

Oui ma chère, tu as raison, je n'aurais pas dû le frapper car il n' y avait pas beaucoup de monde autour et il aurait pu me blesser d'un simple coup de poing au visage ou s'il avait une arme blanche par exemple mais j'ai perdu mon sang froid avec ce type spécialement, alors qu'habituellement je me contentais d'ignorer les remarques et les regards insistants, car il m'avait suivi un bon moment en murmurant je ne sais quoi avant d'essayer de me dépasser en me frolant ....

Mais dieu merci le lâche s'est enfui sans demander son reste quand je lui ai envoyé dans un geste de bravour Hollywoodien mon petit coup de poing et mon sac, sachant que je suis assez peureuse d'habitude lol. Ses sales pulsions et hormones qui l'ont fait me suivre sur quelques 200 mètres ont dû se volatiliser immédiatement de surprise ....
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Ignorer ce n'est pas une solution et se défendre toute seule pourrait avoir de lourdes conséquences. Je ne vois malheureusement pas comment on pourrait vaincre ce phénomène sans que l'état, les médias et la société civile ne s'y mettent sérieusement ...!

Peut être que quelques véritables procès médiatiques, avec photos des pervers sur les sites et les journaux et pourquoi pas un site de la police ouvert au public fichant ces pervers (violeurs, harceleurs, pédophiles..etc) comme aux usa, un fichage qui influerait sur leur vie (oui je sais que je rêve), de lourdes sanctions...ect pourraient changer quelque chose sur un moyen terme mais de simples lois sur papier et des peines de 6 mois qui se transformeraient en grâce présidentielle à la première occasion ne vont absolument rien changer :22: !
      Dernière modification par NowOrNever, 11 septembre 2014, 00h16.
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Chargement...
      X