Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo. Lotfi Double Kanon descend en flammes le pouvoir algérien dans une nouvelle chanson
j'ai laissé le choix au membre de découvrir le chanteur et de voir la vidéo qu'elle lui plait!!!!! sinon makheddamch f firma dyalek pour me donner des ordres.
j'ai laissé le choix au membre de découvrir le chanteur et de voir la vidéo qu'elle lui plait!!!!! sinon makheddamch f firma dyalek pour me donner des ordres.
Je connaisssais déjà ta réponse. Jamais tu ne le feras. Le makhzen veille.
Et ce n'était pas un orde, c'était un défi que je savais d'avance que tu ne releveras pas. Tu as montré le degré de la peur que vous avez, pour ne jamais poster un sujet qui pourrait porter préjudice à ta famille et toi, qui sait!!!
A Lwalida ...je ne vais pas poster ou critiquer juste pour te faire plaisir...si vous critiquer ou vous détester votre roi momie ça vous regarde on n'est pas obligé de faire comme vous. sinon wellah ton défi me faire rire..ya Lhajja allah yehdik raki ze3ma Mra kbira
sinon makheddamch f firma dyalek pour me donner des ordres.
fi lfirma dial sidek MOMO 6 ???
Allez poste la vidéo si tu est un homme .................................................. .................................................. ............mort dans les dix secondes qui suivent
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
A Lwalida ...je ne vais pas poster ou critiquer juste pour te faire plaisir...si vous critiquer ou vous détester votre roi momie ça vous regarde on n'est pas obligé de faire comme vous. sinon wellah ton défi me faire rire..ya Lhajja allah yehdik raki ze3ma Mra kbira
Et pourquoi toute cette nervosité?
Je ne savais même que vous avez un double canon marocain. C'est toi qui a parlé le premier de ce Mouad, et comme tu es fan de vidéo postées sur FA, il fallait continuer ds ce jeu. Et je ne t'ai pas demandé de critiquer ton "dieu" mais juste illustrer ton poste par la vidéo, dont tu as parlé.
Sinon, merci pour elhadja, inchallah je la ferai avec ta mere!!
y a t il un équivalent de lotfi en suede ou au canada.......!!!!!!!!!!
pour qu'il y ait des équivalents de lotfi dans des pays il faut que ces pays soient dirigés par des régimes dictatoriales semblables à celui de l'Algérie chose qui ne l'est pas.....donc son existence n'est pas justifiée....à quoi bon avoir un tel chanteur si le régime est non critiquable
Dernière modification par barthez, 21 octobre 2014, 12h27.
y a t il un équivalent de lotfi en suede ou au canada.......!!!!!!!!!!
pour qu'il y ait des équivalents de lotfi dans des pays il faut que ces pays soient dirigés par des régimes dictatoriales semblables à celui de l'Algérie chose qui ne l'est pas.....donc son existence n'est pas justifiée....à quoi bon avoir un tel chanteur
Tu veux nous faire croire que le pays où tu as un MOKADEM dans un quartier qui vous compte le nombre de respiration, le nombre d'oeufs dans votre frigo, les visites familiales, le nombre de va et vient chez vous, est un pays démocrate!!! Ahkiha el bebeth.
Mazouni a déjà répondu à Lotfi DK, dans le sens du verre moitié vide moitiè plein.
On se régale tant que ça reste sur le plan des idées et de la chanson.
Commentaire