Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. Lotfi Double Kanon descend en flammes le pouvoir algérien dans une nouvelle chanson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mazouni a déjà répondu à Lotfi DK, dans le sens du verre moitié vide moitiè plein.
    On se régale tant que ça reste sur le plan des idées et de la chanson.
    Mdr...à attendre les paroles de ce Mazouni,je parie que c'est un cousin de la momie ou le frère à Sellal.

Commentaire

Vraiment c'est de la mauvaise foi que de dire que double canon n'a chanté qu'en exil !

Il passe même à la télévision nationale et je crois qu'il a même animé une émission sur une chaîne privée .
      Lotfi a commencé en Algérie ( 1997 je pense ), et ses chansons au début étaient plus violente à l'égard du pouvoir et des généraux...et ils les faisaient en Algérie. Il a toujours été très violent à l'égard du pouvoir, ses chansons traite de tout les sujets politique, social, économie, religion..

Lotfi est le 1er rappeur au Maghreb à avoir brisé le Micro avec d'autres groupes algériens MBS, intik, avant que les marocains et les tunisiens découvrent qu'est ce que le Rap. d'ailleur Lotfi est très populaire au Maroc et en Tunisie et son public connait bien son parcours .
      Dernière modification par votrefrere, 24 octobre 2014, 00h44.

Commentaire

Tu veux nous faire croire que le pays où tu as un MOKADEM dans un quartier qui vous compte le nombre de respiration, le nombre d'oeufs dans votre frigo, les visites familiales, le nombre de va et vient chez vous, est un pays démocrate!!! Ahkiha el bebeth.
        hata Bibit may sadqouch, bibit Fayaq yaw
        hada Barthez est un larbin

Commentaire

Chargement...
        X