Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika met en garde contre des menaces sur la sécurité de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est toujours le petit peuple, la plèbe qui doit penser à l'unité et doit se sacrifier et se taire pour la salut du pays , eux non, ils vivent dans l'opulence et les privilèges...

    Pour moi ce n'est pas le pays qui est sacré mais son peuple...un pays dont la volonté et la dignité du peuple ne sont pas respectées n'est qu'un bout de terrain qui ne mérite pas mon respect !

    Ils nous gavent avec leur nationalisme et leurs commémorations à deux sous alors qu'eux volent et détruisent le pays....

    Hier quelqu'un a partagé sur FB la photo du colonel Amirouche mort avec son père éploré à coté de son cadavre....et les gens, dont moi , étaient tristes de penser qu'il s' est sacrifié pour que des vautours tels que la momie, said, saidani, sellal..etc fassent main basse sur le pays !
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #17
      je peux choisir le sujet du débat télévisuel acapulco ? alors ça sera....les maisons closes ! ) ça va détonner tu imagines que ce débat a lieu ? mdrrr c'est la révolution le lendemain dans tous les pays arabes pour demander des maisons closes partout ! mdrr

      Commentaire


      • #18
        purée ...le discours ...je suis absolument certain de l'avoir lu deja en 1974 ..en 1984 en 2004 en ..et toute les années entre !

        cette vielle entienne de la securité et de l'ennemi exterieur qui en veut a notre grand pays ! ....du pur style el moudjahid des années 70 ....

        rien de nouveau sous le ciel d'alger ...aucune imagination ....

        et toujours cette vielle promesse de lendemains démocratiques qui est la depuis si longtemps .... et qui est mise en mode arret par ceux-la memes la font .

        a quand un fakou !!! general

        Commentaire


        • #19
          en attendant sellal nous promet un taux de chômage sous les 8% ! et une croissance économique a 7% en 2019....pourquoi 2019 selon vous ? c'est la fin du mandat de boutef.

          si ces objectifs ne sont pas atteints,qui osera demander la démission de sellal ?
          nos députés ?

          et puis comme vous dites toutes ces commémorations, ces mensonges pour rester en place il y en marre !

          ils sont encore en place grâce a seulement 10% des inscrits sur les listes électorales !! 90% n'ont pas voté pour la momie ou se sont abstenus .c'est grave...

          Commentaire


          • #20
            Quand on voit les gentils Tunisiens chasser un dictateur Ben Ali
            Quand on voit des africains djiaanin du Burkina arrêter un troisième mandat
            Et quand on voit les Algériiens qui dorment et laissent passer un troisième mandat sur viol de la constitution par une approbation de députés beni oui oui et ce par une momie y a de quoi se poser des questions. Et Ces Algériens qui se laissent endormir par un hmar des hmir Sellal ou un voleur de Saadani la y a plus rien à comprendre.
            La fameuse main de l'étranger l'arme fatale.
            A chaab rdjaa BAHLOUL. C'est la seule explication.
            Dernière modification par ali_baba, 01 novembre 2014, 17h52.

            Commentaire


            • #21
              @Acapulco

              L'animation de ce forum ne te suffit pas ya sidi, pour la télé, c'est une autre dimension, les directeurs de presse choisissent des personnes représentatives, et je n'ai pas la prétention de représenter autre chose que ma pensée. Ce forum me suffit pour l'exprimer, dans la situation actuelle. Au plaisir de répondre à tes voeux dans d'autres cieux l'ami, El Jazeera est trop subversive à mon gout ;-)
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #22
                Le peuple algérien « n'hésitera pas à se dresser contre toute velléité d'attenter à son unité et à ses constantes » et « repoussera toute menace à sa sécurité », a indiqué Bouteflika, selon l’agence APS.
                Boutef est complètement déconnecté de la réalité. De quelle menace parle-il?
                Menace venant de l'intérieur? le terrorisme est toujours là, le peuple algérien en subit largement les conséquences!
                Menace venant de l'extérieur? qu'il nous dit clairement de quoi s'agit-il! veut-il parler du Maroc?


                Le peuple algérien, lit-on encore dans le message, oeuvre à « la mise en place des règles d'une démocratie véritable, d'une justice globale et d'un développement durable qui renforceront son immunité ».
                Put.ain, c'est rageant de lire ce genre d’âneries...Il est là depuis plus de 15 ans, il a battu tous les records, un dictateur digne d'un Mobutu ou encore Mugabe et ose parler de démocratie!
                Le peuple Algérien est étouffé, le peuple algérien en a marre de vous, bande de corrompus, de voleurs!!


                Le message présidentiel a souligné le fait que l’Algérie évolue dans un « contexte marqué par un bouleversement des valeurs et dans lequel la discorde a frappé bien des nations et des peuples en proie aujourd'hui à la division et au déchirement ».
                Oui Oui Oui! On connait cette chanson de faire peur...
                Les Tunisiens s’en sortent plutôt pas mal.
                Vous voulez rester encore combien de temps Boutef??

                D’après la même source, Bouteflika considère que « Le peuple algérien (…) est en droit de se féliciter de son rang parmi les nations, qui lui permet d'aller vers de plus grandes ambitions ».
                Comment? Avec la dilapidation de l'argent du pétrole?
                L'Algérie aujourd'hui baigne malheureusement dans la médiocrité! à peine les prix du pétrole, qui nous fait vivre, commencent à baisser que tout le monde tremble!
                Dernière modification par Nomad7, 31 octobre 2014, 23h19.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  Les maffieux corrompus du clan Bouteflika qui veillent sur la santé du mort-vivant et pseudo président Bouteflika ne cessent de se moquer du peuple algérien. Le vieux narcissique Bouteflika est malade, il n'a ni la force physique ni la force mentale pour rédiger quoique ce soit. Le pseudo "message présidentiel" n'est certainement pas un message du "président" Bouteflika, mais de son frère Said ou de l'un de ses conseillers.

                  Les maffieux du clan Bouteflika ont vraiment sali l'image de l'Algérie. Le palais présidentiel d'El Mouradia a été transformé en véritable "maison de repos" pour un vieux narcissique qui s'accroche au pouvoir comme une sangsue!

                  Commentaire


                  • #24
                    @Nassim

                    Et si c'était le DRS, fortement présent à la présidance, qui a besoin d'un paravent, pour que certains nous infligent leur "vérités" sur tout et n'importe quoi...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #25
                      @Samarkand007

                      Qu'un nostalgique de l'Algérie francaise nous la joue révolté usant de la vulgarité politique, pour quelqu'un qui en plus nous déclare avoir voté Bouteflika en 2014, faut pas abuser... déjà qu'un francais s'aventure de parler de politique intérieur algérienne est une tolérance, au nom du bon voisinage, mais qu'il s'evertue à nous faire de la France Afrique de mauvaise qualité, c'est un pas supplémentaire...


                      TOTO tu n'est pas un agent drs ?? vu ta façon comment tu defends ce régime un clan de voyou ,je ne pense pas que tu fait partie de nous le peuple d"en bas ..
                      Dernière modification par rachid75, 01 novembre 2014, 16h19.
                      Faute de grives , nous mangeons des Merles

                      Commentaire


                      • #26
                        La plus grande menace sur l'Algérie c'est bien toi et ton clan de pilleurs!
                        vous partez est l'Algérie trouvera la sérinité et la voie vers un dévellopement sain loin du régionalisme flagrant et corruption légalisée et protègée par les hautes sphères du pouvoir!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bouteflika met en garde contre des menaces sur la sécurité de l’Algérie
                          C'est lui (super Glue et sa troupe ) qui était déjà une menace et un danger en 99 et actuellement ... nous sommes en plein dedans.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Rachid75

                            Tu sembles tres doué, coco...
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonne décision

                              C'est une bonne nouvelle!!!
                              Le Sage

                              Commentaire


                              • #30
                                Azul Nassim

                                Le vieux narcissique Bouteflika est malade, il n'a ni la force physique ni la force mentale pour rédiger quoique ce soit.
                                Bouteflika ayant été soigné au Val de Grâce il a bénéficié de soins hautement performants. Il n'est pas rare après un AVC que le patient retrouve ses facultés si la prise en charge et la rééducation sont assurées par des spécialistes. La partie la plus difficile est la rééducation physique s'il y a paralysie Par contre la force mentale, il peut l'avoir retrouvé, si ce n'était pas le cas, son regard serait absent, vide et incapable de fixer un interlocuteur. Les images que l'on peut voir suffisent pour constater qu'il a retrouvé une bonne partie de ses facultés mentales. La médecine bien pratiquée fait des miracles, encore plus quand on a les moyens d'être suivi par les meilleurs. Un homme malade c'est un homme à terre, le piétiner ne sert pas à grand chose, à moins de vouloir qu'il finisse comme Khadafi ou Saddal Hussein. Lyncher Bouteflika ne servira pas le peuple pas même les intérêts de l'Algérie, la Lybie et l'Irak en sont la démonstration. Surtout que nous avons des députés et des sénateurs qui ont aussi un rôle à jouer dans le processus démocratique. On ne les entend pas suffisamment, pas plus qu'on ne les voit à l'oeuvre pour un changement des pratiques. C'est pourtant dans leurs attributions de faire entendre la voix du peuple.
                                Dernière modification par zwina, 01 novembre 2014, 10h44.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X