Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 Algériens refoulés, après avoir passé plus d’un mois dans les geôles marocaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tizi en disant ça , c'est pas l'état marocain que chui entrain d'accuser, mais le mien
    je trouve le fait que cet article soit apparu kelkes jour à peine aprés celui sur les sahraouis tués par l'armée algérienne, un peu bizard, est-ce une tentative de montrer que son "ennemi" n'est pas moins "méchant" que "nous".??
    mais ce qui m'intrigue ds ma réflexion c ke Liberté est connu comme l'un des journeaux les plus "libres"
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #32
      lamia

      et ce n'est pas pour autent que je vaiqs m'en prendre contre tout les marocains,

      Tu sais moi en tant que marocain je te dis que je me fiche completement de ce que tu penses ou de ce que tu penses pas des marocains !!

      Commentaire


      • #33
        bon je n'ai plus rien à dire , je me casse
        à plus TIZI
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #34
          bon je n'ai plus rien à dire

          C'etait de toute facon le cas depuis le debut de ce topic !!

          Commentaire


          • #35
            C'etait de toute facon le cas depuis le debut de ce topic !!
            je m'en suis pas douter, il m'a fallu lire tes interventions pour comprendre, Merci pour ta gentiellesse et ton précieuse aide
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #36
              Je suis toujours gentils avec les gentils

              Et si tu veux d'autres artciles dans ce sens dis le mois ! je serais toujours là pour t'aider

              Commentaire


              • #37
                الى متى؟

                tres bon extrait d'un text a lire pour ceux qui maitrise l'arabe. desolé pour les autres. j'espere qu'il y aura quelqun qui va pouvoir le traduire, ca sera vraiment interessant si on le le li tous et surtout si on applique .. j'espere nchallah.




                أيّها الحاضرون إلى متى هذا الهجوع والسبات؟ وإلى متى هذا الرجوع القهقرى؟ وإلى متى هذا الجهل والعمى؟ وإلى متى هذه الغفلة والشقاء؟ وإلى متى هذا الظلم والاعتساف؟ وإلى متى هذا البغض والاختلاف؟ وإلى متى الحمية الجاهلية؟ وإلى متى التمسّك بالأوهام الواهية؟ وإلى متى النزاع والجدال؟ وإلى متى الكفاح والنزال؟ وإلى متى التعصب الجنسي؟ وإلى متى التعصب الوطني؟ وإلى متى التعصب السياسي؟ وإلى متى التعصب المذهبي؟

                Commentaire


                • #38
                  mais ce qui m'intrigue ds ma réflexion c ke Liberté est connu comme l'un des journeaux les plus "libres"
                  __________________

                  Lamia14

                  C'est tout a ton honneur de mettre libres entre guillemets .

                  Commentaire


                  • #39
                    que pensez vous de ça:
                    article est apparu kelkes jour à peine aprés celui publié par la presse marocaine sur les sahraouis tués par l'armée algérienne,je trouve ça un peu bizard, est-ce une tentative de montrer que son "ennemi" n'est pas moins "méchant" que "nous".?? somme nous entrain de s'envoyer la balle???
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X