Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De Kamel Daoud à Kamel DAVID ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Jazair,

    Et tu continues ???

    DAVID ne veut plus être solidaire avec la cause palestinienne, et il le dit clairement. Il n'y a aucune ambiguïté la dessus.

    Car pour lui, la plupart qui se solidarisent avec les palestiniens, l'ont fait par choix nationalistes, ethnique (arabe), choix religieux (les islamistes), jihadistes (terroristes), anti-sionistes -(anti-sémites) ... et que sais-je encore ?!

    Bref, il ne veut plus se solidariser avec les palestiniens car sinon il va fricoter ces gens-là qu'il n" porte pas dans son coeur.

    EXEMPLE :
    C'est comme tu ne veux plus te solidariser avec la victime d'un viol, car sa famille ou tous ceux qui se sont solidarisé avec elle, sont soit des intégristes, soit des athées, soit des anti-juifs ....

    Vraiment drôle de logique que de penser et d'agir ainsi !

    Maintenant, tandis que lui, il recoit des félicitations de "qui tu sais", il vous a tous piégé comme des neuneus ...avec sa logique sophiste !
    continuer à quoi, à réfléchir par moi même?ben oui!!!et ce n'est pas ton charabia pseudo-logique qui y changera quoi que ce soit.
    Kamel Daoud n'est ni sioniste ni déloyal envers une cause palestinienne, qui a été plus la victime expiatoire de la pensée unique, que celle d'un esprit libre comme celui de Kamel Daoud.

    Commentaire


    • #47
      Je suis entièrement d'accord avec le principe que je ne veux pas être solidaire des palestiniens pour les mêmes raisons que l'est le Qatar ou l'Arabie Saoudite... Personnellement, je ne me vois embarqué dans le même bus que ces arabo-islamistes qui, de traîtrise en traîtrise, ne laissent que ruines et désolations derrière eux !
      Oui, comme KD, je refuse de verser les larmes de crocodile comme le font ces "bekkayates" qui ne ratent jamais de faire les yeux doux à Tzipi Livni dans les salons cossus de Tel Aviv !
      Le jour ou le reste de ces "arabo-islamistes" dénonceront les compromissions de leurs "solidaires" alors on pourra se solidariser ensemble !
      Pour le moment, KD a entièrement raison !

      Commentaire


      • #48
        Votre logique, et celle de votre DAVID, est celle là !

        EXEMPLE :
        C'est comme si tu ne veux plus te solidariser avec la victime d'un viol,

        CAR
        sa famille, ou ceux qui se sont solidarisé avec cette victime,
        sont soit des intégristes, soit des athées, soit des anti-juifs ....


        Vraiment drôle de logique que de penser et d'agir ainsi !
        Gétule
        Dans l'exemple que j'ai donné ci-dessus, aux intégristes, tu peux aussi rajouter le Qatar ou l'Arabie Saoudite ...etc....etc Ca ne change absolument rien à sa logique fallacieuse et dangereuse !

        Donc, Berkana mel khorti !

        Ce Daoud est libre de contribuer à casser tous ceux qui luttent pour cette injustice !
        Libre à lui aussi, d'aider les sionistes dans leur logique expansionniste

        Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, et ce depuis la date de publication de ses propos Juillet dernier:

        il a choisit son camp, et à la poubelle de l'histoire !
        Dernière modification par absent, 20 novembre 2014, 15h52.

        Commentaire


        • #49
          @Jazaïr

          Votre logique, et celle de votre DAVID, est celle là !
          Je ne veux pas manger ce plat qui est le Couscous juste parce que je suis algérien, je ne veux pas manger ce plat qui est le couscous tant que les Algériens ne seront pas assez ouverts pour manger de la choucroute ..

          Oui je ne veux pas de cette gourmandise pour le Couscous car elle est faussé par ma culture et mon éducation.

          Je veux manger le Couscous car il ne me rappelle plus mon origine mais parce que les autres l'aiment aussi.


          Toute cette prise de tête pour occulter que le Couscous est un bon plat a moins qu'il ne veuille que les algériens mangent du couscous en buvant du Meursault
          Dernière modification par babeloued, 20 novembre 2014, 16h07.

          Commentaire


          • #50
            Jazaïr Votre logique, et celle de votre DAVID, est celle là !

            Citation:
            EXEMPLE :
            C'est comme si tu ne veux plus te solidariser avec la victime d'un viol,

            CAR sa famille, ou ceux qui se sont solidarisé avec cette victime,
            sont soit des intégristes, soit des athées, soit des anti-juifs ....
            ..............
            Excuse moi de te rudoyer mais de deux choses l'une : soit tu fais semblant de n'avoir pas compris mes propos parceque tu es trop intelligent pour ne pas comprendre soit tu fais exprès de ne pas voir les phrases clefs de ce que j'ai écrit !

            Ni KD ni moi n'avons jamais dit qu'il ne faille pas se solidariser avec les palestiniens !!!!
            J'ai dit que ne le ferais pas pour les mêmes raisons que le font tous ces troupeaux de gnous qui se font orienter par le Qatar et l'AS . Je refuse de monter dans ce bus qui va droit au mur parcequ'il est conduit par des écervelés, tout simplement !
            Pourquoi? Justement parceque, comme ce que tu sembles le reprocher à KD, il refuse de solidariser avec les "solidaires" qui le font justement parceque les palestiniens sont "arabes" et "musulmans" et refusent de le faire pour, encore plus proches de nous, les mozabites !!!

            Commentaire


            • #51
              raisons que le font tous ces troupeaux de gnous qui se font orienter par le Qatar et l'AS
              Faux comme affirmation.
              Le troupeaux de gnous algériens est solidaire avec la palestine en continuité de la révolution algérienne avant que l'Arabie ou le Qatar n'occupent l'espace médiatique.
              il refuse de solidariser avec les "solidaires" qui le font justement parceque les palestiniens sont "arabes" et "musulmans"
              Qui demande de se solidariser des solidaires c'est du fantasme.

              et refusent de le faire pour, encore plus proches de nous, les mozabites !!![
              Il peut reprocher aux algériens d'être passif de ne pas manifester etc...mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas solidaires avec les Mozabite. c'est un procès d'intention

              Commentaire


              • #52
                Pour ceux qui défendent KD
                Que vous choquent-ils dans cette dépêche de l'AFP??



                MOYEN-ORIENT Jérusalem : destruction de la maison d’un Palestinien auteur d'un attentat à la voiture bélier

                L’armée et la police israélienne ont détruit dans la nuit de mardi à mercredi à Jérusalem-est la maison d’un Palestinien auteur d’un attentat à la voiture bélier en octobre qui avait fait deux morts, a indiqué l’armée

                Benjamin Netanyahu a promis de répondre avec "une main de fer" aux récents actes de terreur en israël. Archives AFP

                «La maison de ce terroriste, qui avait fauché avec une voiture des civils israéliens tuant un bébé et une jeune femme le 22 octobre dans une station de tramway à Jérusalem, a été détruite à Silwan», un quartier de Jérusalem-est, a précisé un communiqué de l’armée.
                Cette mesure punitive a été prise alors qu’une très vive tension règne à Jérusalem depuis des semaines, qui a été avivée mardi par une attaque contre une synagogue à Jérusalem-ouest, coûtant la vie à quatre fidèles en train de prier et un policier, tandis que les deux agresseurs palestiniens étaient abattus.
                La mort de quatre juifs dans un lieu de culte a jeté de l’huile sur le feu alors que la situation était déjà explosive dans la Ville sainte notamment autour du site très sensible de l’esplanade des Mosquées (le Mont du Temple pour le juifs), où des extrémistes juifs ont récemment intensifié leur campagne pour y obtenir le droit de prier.
                Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a averti mardi soir qu’il répondrait avec «une main de fer» à cette «vague terroriste s’abattant sur Jérusalem», ordonnant la démolition des maisons des assaillants, deux cousins de Jérusalem-Est qui ont attaqué, armés de hachoirs et d’un pistolet, au moment de la prière du matin.
                Le Palestinien auteur de l’attentat à la voiture bélier Abed al-Rahman al-Shaludi, dont la maison a été détruite avait lui aussi été abattu par des policiers. Il avait percuté un groupe de passagers descendant du tramway, tuant un bébé israélo-américain et une Equatorienne.
                Pour quoi l'AFP a le droit de prendre le parti des sionistes et pas nous????

                Commentaire


                • #53
                  C'est simple:

                  -la maison d’un Palestinien

                  Le coté pernicieux Zaama le palestinien vivait seul et bien non c'est la maison de la famille qui est détruite je vous laisse imaginer le nombre de personnes dans la rue maintenant.

                  Cela s'appelle une punition collective aucun état ne fait cela sauf l'entité sioniste et meme KD la trouve démocratique.


                  auteur d’un attentat à la voiture bélier en octobre


                  Comme c'est un palestinien alors l'AFP emploi le mot Attentat mais si c'était un Colon l'AFP emploierait le mot Attaque.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X