Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement : une jeune fille cette fois-ci voilée filmé 45 minutes dans les rues d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'autre de bab el oued qui dit qu'à Alger ils sont plus civilisés lol , ces algérois ne cesseront jamais de m’étonner , une pure mentalité parisienne pourrie a la française, et comme on dit , Alger est une très belle ville , dommage qu'elle est pleine d'algérois ....

    Commentaire


    • #17
      l'autre de bab el oued qui dit qu'à Alger ils sont plus civilisés lol , ces algérois ne cesseront jamais de m’étonner , une pure mentalité parisienne pourrie a la française, et comme on dit , Alger est une très belle ville , dommage qu'elle est pleine d'algérois ....
      Je ne sais pas si tu connais Alger et tu comprends l'Algérien:

      -Alger centre: n'est pas Alger

      -Zaama: "Zaama plus civilisé" "Qui se donne l'air plus civilisé que les autres", Alger centre n'est pas pareil que les autres quartiers populaires d'Alger

      Voici mon texte:
      Et encore c'est Alger centre zaama plus civilisé la situation serait autre chose ailleurs.
      PS:
      Alger sans les algérois n'est pas Alger, c'est les algérois qui font le charme d'Alger.

      Commentaire


      • #18
        Non mais je rêve, l'autre qui parle du maquillage !!

        Donc résumons : Si une femme ne porte pas le hijab, ils te disent la raison est qu'elle ne le porte pas. Elle n'a qu'à porter le voile si elle veut qu'on la laisse tranquille !

        Si elle porte le voile comme sur la vidéo ils te sortent, c'est peut être le maquillage !!

        Et je suis sûre que si pas de maquillage, ils sortiraient un truc futile : un cheveux qui dépasse, sa démarche, la couleur de ses chaussures ou ils passeraient au niveau suivant qui est de déshumanisér la femme en suggerant qu'il lui faut un niqab ! Et pas n'importe lequel, une tente noire vaste , très très vaste pour ne pas émoustiller ces charmants gentlemen !

        Bref, chez l'homme musulman type, l'homme le plus rétrograde et superficiel de la terre , la femme est toujours responsable de sa morale à lui et par conséquent celle de la société toute entière! Et certaines femmes soutiennent celà !!
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #19
          Qu'est-ce qui nous dis qu'elle est authentique ? Qu'est-ce qui nous dis que les mecs qui draguent et harcèlent ne sont pas des "acteurs" qui participent à une mise en scène ? La vidéo vient d'un clown du net (Irban) après tout, un clown sympathique, mais ça reste un clown, il y a mieux en matière de crédibilité.

          Commentaire


          • #20
            Le harcèlement féminin envers les hommes (ou inversement) a lieu par inadéquation de base. C'est un procédé qui filtre en vue des aptitudes maternelles. L'amour n'est pas étouffant, il n'est pas dans la sécurité maternelle, mais c'est plutot dans le fait de se rendre nu pour la liberté. Le nudisme et le "voilisme" se rejoignent un peu dans le fait que dans les deux cas on reste à la suggestion de la liberté sans s'y engager.

            C'est pareil en politique, que l'on soit islamiste ou FLN, le militant de base, s'il n'adhère pas par engagement réel, il ne pourra pas donner à la politique son rôle d'émancipation dans la liberté.
            Dernière modification par jour, 22 novembre 2014, 04h04.

            Commentaire


            • #21
              Ah bon?
              On harcèle aussi les femmes voilées en Algérie? quelle surprise!!
              Mais ne cherchez pas c'est surement de sa faute, elle a mis le foulard magique et malgré ça ca ne passe pas?
              "Ci pas normal"!
              Les garçons et les hommes chez nous sont bien élevés et respectueux, alors cherchez pas "ci la fote de famme"!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                ACA :

                les maisons close ce n'est pas ce qui manque en occident pourtant les plus grand pervers y son aussi a la pelle bien sur inutile de parler du reste des phenomene c'est a ne pas en finir..

                Commentaire


                • #23
                  je comprends pas pourquoi en floute leurs visages , ils faut les montrer ces voyous , une femme ne peut pas marcher sans mètres sans etre emmerdée à alger ou dans toutes les autres villes , la frustration bat son plein dans ce pays aucune éducation .
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

                  Commentaire


                  • #24
                    La fille porte le hidjab oui, mais y'a un truc qui dérange , elle est exagérément maquillée

                    Pour se montrer trop belle

                    Commentaire


                    • #25
                      bab el oued

                      -Zaama: "Zaama plus civilisé" "Qui se donne l'air plus civilisé que les autres", Alger centre n'est pas pareil que les autres quartiers populaires d'Alger
                      ni plus civilisé ni rien c'est exactement le même genre d'énergumènes que tu trouveras 'a laaqiba, bab el oued cheraga ou bouzareah
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • #26
                        Sans voile ou Avec .... ils sont toujours des voyous.

                        sauf que, la différence avec le voile, les mots changent ... n'7adjou kif kif ... ndji nekhetbek ... ils veulent être sérieux tout en Etant des harceleurs, car le hidjeb est un critère de mariage pour la majorité.

                        Commentaire


                        • #27
                          Non mais c'est sûrement sa faute oeilfermé
                          Et le fait qu elle ait flouté son visage c'est douteux. Elle doit avoir écrit sur son front " draguez moi "
                          Kayen Hadja ! Parce que en Algérie c'est bisounours Land ! Y a pas de problèmes...

                          Y a el 3omya wallah ma tzidou Tchoufou edaw

                          Faites l autruche encore , on va aller loin ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Elles commencent à saouler toutes ces vidéos, on sait tous comment c'est.

                            Et en passant, elle n'avait pas besoin de nous sortir la démarche lascive et je roule du boule pour s'attirer les commentaires...

                            Commentaire


                            • #29
                              Et en passant, elle n'avait pas besoin de nous sortir la démarche lascive et je roule du boule pour s'attirer les commentaires...

                              Commentaire


                              • #30
                                Elles commencent à saouler toutes ces vidéos, on sait tous comment c'est.
                                Wendy

                                comme nous avons vu les filles qui sautent la barrière de l université pour aller avec leur copain la nuit alors on peut juger que toutes les étudiantes sont des P.. dans ce cas la aussi !
                                Il a des filles qui n aiment pas être approche d autre oui !!! ouii elles aiment être dragué il faut pas mentir !!! elles font des trucs incroyable mais vrai .

                                la drague chez est un peu exagéré par ce que les jeunes n ont rien a faire de la journée ! l ennuie et frustration .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X