Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement : une jeune fille cette fois-ci voilée filmé 45 minutes dans les rues d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour Vympel,

    Il a des filles qui n aiment pas être approche d autre oui
    Tout est là: il y a des signes quand même...il ne faut pas embêter tout le monde.

    Coucou Myst,

    ça par exemple c'est un signe

    Commentaire


    • #32
      Meskine le type en rouge ...dit "samat".. bayen nawi al khir ..

      Bref..

      je partage l'avis de Wendy ..

      Commentaire


      • #33
        Vous n'avez pas marre de répondre à ce genre de vidéo ridicule y aucune innovation , une américaine l'a fait tout le monde suit comme des perroquets, et les gens commentent sans vérifiés l'authenticité de la vidéo
        Tout le monde connait le fonctionnement des sociétés arabo musulmane , pour quoi tout cet étonnement

        PS dire que les femmes n'aiment pas se faire draguer , c'est la blague du jour
        Se faire draguer , c'est un miroir de mesure de beauté pour la femme
        Dernière modification par Iben_roched, 22 novembre 2014, 11h03.

        Commentaire


        • #34
          Et vous les mecs vous n'avez pas marre de parler au nom des filles. ?!

          Commentaire


          • #35
            Koukou ? Raki ghalta , moi je parle que à mon nom , je ne suis pas un dictateur, par contre je dis ce qui est vrai et ce que tout le monde le connait

            Commentaire


            • #36
              Morte de rire !!!

              Les jeunes innovent ya sidi !

              "Zine makhtoub wela yestena fel mektoub"

              "nechka wela nebka"

              "walah ma tetzewdji"



              Et ils croient zaama qu'il existe une fille qui va leur dire "oui bien sur aya njibouha kif kif" ?!!!
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

              Commentaire


              • #37
                Ir

                non je ne le suis pas. Je reprends juste ce que tu dis.
                La tu parles en mon nom.

                PS dire que les femmes n'aiment pas se faire draguer , c'est la blague du jour
                Se faire draguer , c'est un miroir de mesure de beauté pour la femme

                Commentaire


                • #38
                  les maisons close ce n'est pas ce qui manque en occident pourtant les plus grand pervers y son aussi a la pelle bien sur inutile de parler du reste des phenomene c'est a ne pas en finir..
                  non, je connais l'occident (europe) pour avoir beaucoup voyager , je n'ai jamais aperçu dans la rue des belles filles en particulier se faire draguer ou harceler, pourtant ce n'est pas les belles filles qui manquent en europe .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    Coucou Myst,

                    ça par exemple c'est un signe
                    Hello Wendy


                    Fallait pas me sourire, je vais me mettre à te suivre et te draguer


                    Sinon il faut remarquer et avouer que la majorité des hommes qu'elle a croisé ne lui ont pas parlé, beaucoup ne l'ont même pas calculé ... on est pas tous des farghine chghol u_u
                    Dernière modification par Myst, 22 novembre 2014, 12h09.

                    Commentaire


                    • #40
                      Koukou , mais c'est un fait réel , tant que la femme se fait draguer souvent , ça veut dire qu'elle est sur qu'elle est belle, je parle de drague et non d'harcèlement , peut etre que toi t'aimes pas , mais sache que les exceptions ne sont pas une règle général
                      Dernière modification par Iben_roched, 22 novembre 2014, 13h39.

                      Commentaire


                      • #41
                        IR

                        Tu sais quoi ! On va dire que tu as raison Ca te va ?
                        Je suis un ovni sur terre , l'exception qui confirmez règle. Ce que tu veux ! El mouhim tu as raison car tu as la science infuse.
                        Je n'aime pas les débats stériles qui ne servent à rien et ou la personne n'est pas là pour débattre mais pour imposer son idée.

                        Sujet clos pour moi

                        Commentaire


                        • #42
                          Tout est là: il y a des signes quand même...il ne faut pas embêter tout le monde.
                          Bonjour Wendy

                          Je suis de ton avis , mais comment dire une fille refuse de monter dans la voiture dans le grand boulevard mais juste a cote la petite ruelle elle saute directement alors dans le grand boulevard elle était bent famillia mais dans la ruelle hachema mchette

                          après je sais que certains jeunes sont d une extrême vulgarité c est du a plusieurs problème échec scolaire peut être problème familiale pas d avenir
                          une éducation zéro ou sont leur parents ?
                          si ils avaient une occupation pour canaliser leur énergie au lieu de perdre leur temps avec des trucs débile !
                          Dernière modification par absent, 22 novembre 2014, 11h31.

                          Commentaire


                          • #43
                            Accapulco,

                            Le harcèlement de rue est devenu un sport national pour nos jeunes.

                            Ils font des commentaires de toutes sorte, parfois même pas pour draguer mais juste pour critiquer, attirer l'attention, commenter...

                            Même les mecs mariés et soit_disant vivant pleinement leur sexualité, le font. Mayakhtiw hetta wahda.

                            C'est devenu automatique chez les farghine chghol et habituel chez les passantes. Parfois meme c'est secretement revendiqué par ces dernières.

                            Donc, je pense que c'est trop facile de dire que les maisons closes les feront taire.

                            Je pense que la frustration de base est plus celle du dialogue social et le déséquilibre relationnel entre les sexe, qu'une frustration par rapport à la pratique du sexe en lui meme.

                            Rani hchemte Je suis trop directe.
                            La vie est belle
                            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                            Commentaire


                            • #44
                              On est deux koukou sujet clos
                              Sinon pour ton information , commenter des vidéos sans vérifier leurs authenticités et s’emballé à argumenter et dire voila regarder ceci cela ......tout ça s'appelle pas un débat d'idée , mais du baratin
                              Dernière modification par Iben_roched, 22 novembre 2014, 11h38.

                              Commentaire


                              • #45
                                pauvre algérie
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X