Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Hamadache et Kamel Daoud se découvrent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

inkridibeul!

belhadj s'est refait une image en moins de deux.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Hbibna Risk ktelt'ni beda7k

Le monde est entré de plain pied dans une guerre multidimensionnelle,alors chacun fait ce qu'il peut

A+
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

poster 1 vidéo de 52 secondes ou Kamel Daoud s'expliquerait et une autre de 12 minutes 42 secondes pour permettre à ce sinistre personnage de "justifier" son appel au meurtre éclaire sur l'objectivité de l'auteur du topic...

Commentaire

n'importe quoi la 2ème vidéo, franchement il est con ce Hamadache. il contraste trop ce que raconte KD, qui même si je ne suis pas de son avis, n'a pas insulté Allah, en tout cas pas que je sache, il en appel à l'état pour condamner à mort un chroniqueur, il parle au nom des algériens, il veut les fédérer tous derrière le nom d'allah et de l'islam, s'autoproclamant leur porte parole.

je commence à donner raison à KD sur cette affaire.

Commentaire

@Arayzon: wech rak h'bibna aray

ray t'khaltét :22:

Commentaire

Tu me feras signe quand tu auras trouvé les textes en question
              Capo ,
              Ce n'est pas de textes de KD dont tu as besoin mais plutot d'une bon décodeur ...
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

C'est étrange que ce Hamadache se fait invité souvent par cette chaine Al Nahar. Je pense que le pouvoir veut abattre Kamel Daoud non pas pour ses idées contre la religion mais plus pour ses chroniques contre Bouteflika et le système. Peut être qu'Ali Belhadj a compris l'enjeu du pouvoir de manipuler ces Hamadache, Mezrak ...
                Dernière modification par shadok, 18 décembre 2014, 22h15.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Hbibna Risk re !

Wallah Ra7met Rabi Khouya

ray t'khaltét :22:
                  Kech we7din 7ebouha tkhalet,mais on assez de maturité pour passer outre

A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Solas,
                    Meme ali belhadj soutient kamel daoud
                    bien entendu!!!c'est tout simplement tactique car il sait, pour l'avoir emprunté ,que les meurtres ainsi que les appels au meurtre sont contre productifs chez les algeriens

Commentaire

Sa7it cher ami.

Moi,
                      je crois que l'image d'Ali Belhadj est faite, refaite et même re-refaite et qu'il n'a pas besoin de cet épisode pour la réaffirmer.

Il faut au moins reconnaitre au monsieur qu'il s'est tjrs assumé du point de vue de ses opinions.
                      Il y 'eut même qui ont fait de lui... "l'homme Nation".

Pour ma part, je dirais _ je n'ai jamais partagé toutes ses opinions_ que si l'ensemble de nos responsables avaient la loyauté, la fidélité et l’honnêteté à l'égard de la chose publique qui leur est confiée comme Belhadj les a pour ses idées, nous ne serions pas pas là et ... KD auraient eu d'autres thèmes pour ses chroniques.

Commentaire

Comme Belhadj, Hitler avait aussi des convictions profondes!

Commentaire

Shadock,
                          C'est étrange que ce Hamadache se fait invité souvent par cette chaine Al Nahar. Je pense que le pouvoir veut abattre Kamel Daoud non pas pour ses idées contre la religion mais plus pour ses chroniques contre Bouteflika et le système. Peut être qu'Ali Belhadj a compris l'enjeu du pouvoir de manipuler ces Hamadache, Mezrak & Co
                          absolument!!!

Commentaire

prenpa

poster 1 vidéo de 52 secondes ou Kamel Daoud s'expliquerait et une autre de 12 minutes 42 secondes pour permettre à ce sinistre personnage de "justifier" son appel au meurtre éclaire sur l'objectivité de l'auteur du topic...
                            C'est le contenu qui compte .. Hamadache a le droit à la parole tout autant que KD .. D'où le débat

Xenon

Ce n'est pas de textes de KD dont tu as besoin mais plutot d'une bon décodeur ...
                            Il aurait été préférable de dire : Xenon souhaite poser les bases d'un débat inter musulman et à l'intérieur de l'islam

Commentaire

Il aurait été préférable de dire : Xenon souhaite poser les bases d'un débat inter musulman et à l'intérieur de l'islam
                              il ne te viendrait pas à l'esprit qu'il peut y avoir des algeriens non musulmans qui peuvent apporter au débat bien plus que des pseudos musulmans???!!!....ou des musulmans après tout!

Commentaire

Comme Belhadj, Hitler avait aussi des convictions profondes!
                                Hitler aimait son pays et l'histoire n'a apporté aucun témoignage sur des détournements financiers qu'il aurait fait

Commentaire

Chargement...
                                X