Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les internautes algériens déplorent le soutien gênant de BHL à Kamel Daoud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bcp vont faire marche arriére à ce que je vois .. enfin les sages surtout
    il s'agit surtout pour chacun d'assumer.

Commentaire

BHL est tres ruser il se sert de personnage comme daoud dont la philosophie et parfois ambigue mais ca ne passe pas chez les radicaux non extremiste

Commentaire

qu'est ce qui a poussé BHL a soutenir daoud???
        Visiblement BHL a réussi à manipuler certains rien qu'à travers sa signature
        surtout les islamistes pour lesquels il ne trouve aucune difficulté à manipuler.
        Oui, il a foutu le bordel en Libye mais comment un homme a pu déstabiliser un pays .. ce n'est pas son coté qui est fort mais c'est l'ignorance de masse de l'autre coté.

certains se sont retenu d’être solidaire parce qu'il y avait des sionistes.
        ça ne m’étonne pas car c'est dans la tradition Algérienne (des mariages ...etc) qu'un individu prend sa décision en fonction des autres, il a l'habitude de se mettre des contraintes, un masochiste qui fait souffrir son cerveau ... et il adore et il ne sait même pas qu'il est manipulé.

Commentaire

il s'agit surtout pour chacun d'assumer.
          Assumer, perosnne n'assume comme à chaque fois .. ils ont juste ouvert la porte au diable .. lui ont permis de mettre un pied dans un probléme algéro-algérien .. au diable la connerie de certains ...

Commentaire

un cas extrême peut être:

Déclaration de Daoud pour se désolidariser du BHL??!!

Commentaire

on va mettre cela sur dos de la democratie encore une manipulation politique!!!

Commentaire

Hamdache and co vont dire:

vous voyez qu'on a raison!

Commentaire

hamadache and co vont dire :
                  Avec ou sans BHL, ils tiendront toujours et en choeur le même discours.

Commentaire

BHL est un sioniste très intelligent. Il est l'ami des islamistes terroristes libyens et ça, tout le monde le sait !
                    En affirmant apporter son soutien à KD, il soutiens en fait la Fetwa de Hamadache, tout simplement !
                    Le sionisme est l'allié de DAESH et de l'islamisme. Ne l'oublions pas !!!!!

Commentaire

... et surtout le parrain des laïcistes républicains algériens et leurs dérivés ...

Commentaire

Franchement je n'y comprend rien dans ce fouillis , qui est ce daoud et qui est ce hamadache, et ce BHL qui rentre son museau partout dans les affaires des autres nations ; j'ai toujours été apolitique et je le resterais , aller, je sors respirer un grand bol d'air frais fait, la politique et moi ça fait 2
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

avec tout le respect que je leur dois, mais 80% des internautes algériens sont aussi cons que la rue algérienne, sans vouloir aucunement défendre BHL, ils sont bêtes, incultes et immatures politiquement c'est des purs produits de l'école Ben Bouzide, je ne vois rien en eux de capable de hisser le débat et la réflexion à un niveau supérieur
                          Dernière modification par Djigo, 21 décembre 2014, 01h28.
                          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

l'ange gabriel , ne sait pas encore remis de la fatigue endurée pendant plus de 23 ans à servir d’intermédiaire entre mohammed et dieu ...
                            lol +1
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Daoud a été honoré par Finkelkraut en France bien avant que Hamadache fasse une quelconque sortie médiatique.

BHL , Finkelkraut sont des humains après tout . On peut ne pas les aimer mais je ne vois pas pourquoi leur donner plus d'importance qu'ils en ont.

Quand Macias chante avec Mami et Khaled, ca fait plaisir à ses personnes mais quand BHL avait soutenu les rebelles en Libye donc la ca choque parce que ses meme personnes étaient des partisans de Kadhaffi.

Commentaire

Et alors ?

BHL est sioniste certes mais il est connu pour vouloir marquer son soutient à tout un tas de choses et d'individus à travers le monde. Pur opportunisme ou réel combat ? Les deux probablement. Le mec s' aime un peu trop celà dit et c'est lui donner trop d'importance à toujours faire un tolé sur le plus insignifiant de ses propos!

Vraiment le niveau du débat est trop trop bas en Algérie. Ça donne la migraine de voir les adeptes de la théorie du complot, les gardiens du nationalisme-crétinisme et les chiyatines toujours dévier et futiliser chaque incident.....efffffff
                                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                                ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Chargement...
                                X