Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeaux français brûlés en Algérie : Hollande veut des sanctions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    afin d'éviter une telle "atteinte" à la France, celle-ci devrait interdire l'achat de drapeaux français. Sinon, qu'acheté par un quidam, le drapeau français lui appartient et il peut en faire l'usage qu'il veut.

    Commentaire


    • #77
      J imagine un instant la scene inverse ...des francais brulants le drapeau algérien...quelle serait la reaction de Bouteflika et des algeriens ??
      Je pense que les Français ne sont pas crétins au point de brûler le drapeau Algérien, ils ont d'autres chats à fouetter, le chômage, les impôts les retraites etc...
      Pour en revenir à ce journal satirique, nul n'est obligé de l'acheter ou de l'importer, le drapeau Français n'a rien à voir avec ce journal qui ne représente pas la France.
      Si les Français étaient aussi idiots que les ânes qui on brûlés ce drapeau, ils pourraient dire que tous les Musulmans ont assassinés les journalistes de CH.
      Ce sont hélas les Maghrébins de France les premières victimes des ces événements, les regards ont changés, on les sent au bord de l'agressivité!

      Je dis les Maghrébins car ils ne sont pas tous Musulmans.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #78
        Les illuminés qui brulent des drapeaux, bien commandités, n'hésiteront pas à "bruler" des algériens comme durant la décennie noire, des bébés jetés dans des fours lors des grands massacres.
        Au fait qui a libéré de nombreux algériens pris en otage dans un airbus à Marseille en 1994?
        La France a été le pays ayant le plus aidé l'Algérie contre le terrorisme malgré l'embargo, contrairement aux anglais et américains, ne pas oublier le Londonistan. Ne pas confondre l'Etat français et certains médias kitukistes hostiles à l'Algérie.
        Pour le Maghreb, l'Espagne Italie France ont tout intéret à aider l'Algérie, ce qui est fait depuis bien longtemps.
        Dernière modification par panshir, 21 janvier 2015, 10h33.

        Commentaire


        • #79
          @chouan,

          Ne pas confondre maghrébins et français ou nationalité et culture. Les barbares en question sont français de différentes cultures ou pas. Ne pas imiter Lepen avec l'emploi de mots confus.

          Pour les musulmans naifs, susceptibles et choqués, ils doivent apprendre à réagir avec intelligence, ignorer au minimum, et non le contraire, faire de la publicité à des dessins, à la grande joie des extrémistes. Il faut garder son énergie pour lutter contre les extrémistes qui manipulent la religion.

          Commentaire


          • #80
            Par solidarité avec le monde musulman qui était aux cotés des manifestants pour dénoncer les agissements d'extrémistes minoritaires, ils auraient pu trouver autre chose comme une du journal
            Bien parlé!!!
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire

            Chargement...
            X