Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêté par l'armée, Ali Ismail au maquis depuis 1993, appelle "ceux qui restent" à déposer les armes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu es extremement intérrogatif mister, pour que la trace de l'erreur que tu demandes de corriger reste... Tu aimes bien les questions à ce que je vois...
    Dernière modification par ott, 17 janvier 2015, 21h38.
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #17
      Nous sommes pas en justice ici pour vouloir garder les preuves.
      Moi parano....Allah yahdik.
      Puis, tu peux changer ton message et mettre en commentaire du motif de ce changement ce que tu veux mais comme tu es malade, je comprends mieux ton agissement. Bon rétablissement.

      PS: Je ne t'ai jamais insulté. Je ne comprends pas ce mot "parano"...Mais ma3liche marfou3 3lik el qalam.

      Commentaire


      • #18
        Tu devrais plus t'inquiéter d'une montée affolante de l'islamisme au Maroc, et des attentats qu'il a déjà organisé, au lieu de systématiquement annoner ce que ton makhzen te fait croire, l'Algérie étant la source de tout tes malheures...

        Ott
        C'est pas au Maroc qu'il y a eu 200 000 morts et où ces vermines égorgent encore dans les maquis montagneux et sahariens où ils agissent en terrains conquis..

        Les attentats au Maroc se comptent sur les doigts d'une main.

        Là où le Makhzen ( puisque tu aimes ce nom) agit en anticipant, la junte chez toi réagit après coups.

        Pas plus-tard qu'hier ..

        Le Maroc annonce le démantèlement d'une filière djihadiste

        RABAT, 17 janvier (Reuters)- Les autorités marocaines ont annoncé samedi avoir démantelé une cellule chargée de recruter et d'envoyer des combattants se battre dans les rangs de l'organisation État islamique en Syrie et en Irak.
        Dans un communiqué, le ministère de l'Intérieur précise que la cellule opérait à Meknès et dans les localités d'El-Hajeb et d'El-Hoceima, dans les montagnes du Rif (nord).
        Son chef était en contact avec l'Etat islamique et la cellule a déjà envoyé des volontaires se battre au côté de l'organisation djihadistes.
        "D'après des informations du renseignement, des Marocains combattant en Syrie et en Irak ont été formés au maniement des armes et à la fabrication d'explosifs pour commettre des attentats après leur retour au Maroc , ajoute le ministère.
        La cellule démantelée était formée de huit membres, dont certains ont été condamnés par le passé pour des faits de terrorisme.
        Selon une source au sein des services marocains de sécurité, les autorités estiment que près de 2.000 Marocains se sont battus ou se battent avec l'Etat islamique en Syrie et en Irak.
        "Environ 200 d'entre eux sont rentrés au Maroc et tous ont été arrêtés, principalement à leur descente d'avion à l'aéroport", ajoute cette source contactée par Reuters.


        (Aziz El Yaakoubi; Henri-Pierre André pour le service français)
        Moi je te parle de laxisme qui ne doit pas être de mise avec ces terroristes et toi tu me fais sortir ton chauvinisme débile.

        Si ces daechistes marocains choisissent de "s'exiler" ailleurs c'est parce qu'ils sont "étouffés" au Maroc..
        Dernière modification par Serpico, 17 janvier 2015, 21h35.

        Commentaire


        • #19
          Merci pour ton conseil, mais je fais ce que je veux de mes messages et à force de futilités, je vais éviter de répondre à toutes tes questions insistantes...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #20
            Si tu ne le fais, je serai dans l'obligation de signaler ton message.
            Je te réitère ma demande de supprimer le mot parano.

            Commentaire


            • #21
              @Serpico

              L'expérimentation algérienne a tellement effrayé tes sujets, que nous avons payé pour ta tranquilité, et on voit bien le comportement bestial des marocains en Syrie qui n'a rien à envier aux algériens. Quant à la capacité d'anticipation, à ta place, j'éviterais d'en faire trop, car l'islamisme au Maroc commence à peine à montrer ses affres, la société marocaine est tellement injuste et pauvre que ton makhzen ne resistera pas 40 jours à ce que l'Algérie a subit pendant 10 ans. Et ce n'est pas avec des islamistes domestiqués utilisés comme des alibis sans réel pouvoir que les choses peuvent se régler, car les populations grondent...
              Dernière modification par ott, 17 janvier 2015, 21h45.
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #22
                L'expérimentation algérienne a tellement effrayé tes sujets, que nous avons payé pour ta tranquilité
                ott
                Si la junte d'Alger avait su gérer la victoire du FIS , jamais l'islamisme radical et violent n'aurait pris au Maghreb et tout le monde serait tranquille et cela aurait surtout évité que des dizaines de milliers d'algeriens n'aient eu à en subir les consequences.

                Apprend à enlever tes œillères nifistes pour que tu puisses avoir du recul pour analyser les problèmes.

                On a été tranquille car on a su éviter que la contagion prenne..

                Commentaire


                • #23
                  On voit bien que les pauvres sujets subissent le lavage de cerveaux makhzeniens, considérant que tout leurs malheurs viennent de leur voisins... La violence du FIS n'avait pas besoin de l'interruption du processus électoral pour s'exprimer. Elle s'exprimait et s'affichait publiquement, sauf pour ceux qui préféraient compter les morts, comme le font encore tes compatriotes ici dans ce forum... Il est d'ailleurs intéressant que tu parles de gestion, et non de victoire démocratique et électorale, lobotomisé par le système makhzenien, qui n'accepte d'autre légitimité que la sienne, et qui s'occupe, comme tu le suggères de gérer les poussées d'urticaires ici et là par quelques subterfuges, qui ne règlent aucun problème de fond, mais ne font que retarder l'échéance...

                  Le FIS au pouvoir aurait probablement été la base d'une redéfinition de cette région. Tu devrais embrasser la main d'autres au lieux de ne bisouter que moulak...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #24
                    l savait qu'une amnistie existe et il ne la propose aux autres qu'une fois arrêté les armes à la main.

                    Comment peut on faire confiance à quelqu'un qui a vécu plus de 20 ans dans le maquis ?

                    Et sans le faire passer( au moins pour une certaine période ) par la prison pour mieux s'assurer qu'il n'est plus dangereux..
                    c tellement naif...

                    ce sieur sert d'appât..

                    les services de sécurité se servent de lui pour fiche la zizanie dans les rangs des salafis.. un peu comme le fameux repenti rentré de libye au maroc.

                    il faut juste espérer qu'il retourne dans l'anonymat aussi vite qu'il en ait été extirpé.

                    Commentaire


                    • #25
                      On voit bien que les pauvres sujets subissent le lavage de cerveaux makhzeniens
                      ott
                      C'est toujours la même chose , chaque fois qu'on est acculé ,par manque d'arguments , on sort l'artillerie de l'insulte.

                      Je crois bien que le message est passé alors tchao !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Il se défile dès que son makhzen est cité. Adieu...
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #27
                          Il a été capturé au niveau de jbel " Guerrouch" dans la région d'elaouana ex Cavallo, ce genre de halouf est en voie d'extinction dans cette région .
                          c'est eux qui faisaient les faux barrages sur la RN 43 entre bougie et jijel durant les années 90.

                          Commentaire


                          • #28
                            a la base ...les repentie a qui on accorder le pardon et la liberté devaient ce rendre...et non ce faire prendre par l'armé....wala ce n'est pas un vrai tero....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #29
                              Il aurait dû nous divulguer les primes qu'il a reçu aussi pour le remercier pour tout ce service rendu à la nation depuis 1993.... Voir sa gueule, il ressemble "pas" à un terroriste ..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Ott
                                Il se défile dès que son makhzen est cité. Adieu...
                                Laisse le makhzen un peu "trankil"..ne serait ce qu'une journée.. Il n'est pas la source de nos problèmes voyons..
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X