Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêté par l'armée, Ali Ismail au maquis depuis 1993, appelle "ceux qui restent" à déposer les armes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Belcourt

    Ce n'est pas moi qui inonde les sites marocains d’immondices... j'oubliais qu'il faut protéger son sponsor...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #32
      .. bah comme toi je me diverge sur pas mal de points avec certains marocains mais ce n'est pas une raison pour citer le Makhzen entre chaque deux mots voyons.. Tu deviens trop lourd ott..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #33
        Tu te donnes un statut très particulier ici, rien d'etonnant...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #34
          bah si tu me vois ainsi tant mieux pour moi.. Il faut entrer dans le cercle pour faire partie du lot sinon t'es particulier ..Heureusement on peut l'être.. et je suis content que c'est moi qui décide qui soutenir et qui dénoncer .. Le Makhzen n'est pas mon ennemi ni mon ami .. Les Marocains j'en suis sûr que tu connais plus que moi.. car je connais personne .. à part certains que j'ai croisé pour une discussion de quelques minutes à travers des amis .. Voilà, de quel droit donc j'irais les insulter et faire d'eux mon sujet préféré? Ceux qui ont asphyxié mon pays sont les fous de barbus et les casquettes qui sont en haut. Voilà mon sujet.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #35
            Quand tu oseras critiquer l'intrusion malsaine de makhzeniens ici, critiquer le financement du makhzen du MAK, je changerais d'avis te concernant...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #36
              les groupes terroristes qui ont semé 10 ans d'effroi et de crime sur le peuple algerien ne l'ont pas fait avec des armes factice

              ils ne sont pas procuré ses armes dans l'epicerie du coin, ni dans l'armurier du village , ni dans les usines algeriennes qui fabrique des armes on en a pas!!!et ils n'ont pas trouver l'argent pour payer ses armes dans des sac de poubelle enterré dans le sol

              ses armes ont été livré d'Allemagne via la France en transitant par le maroc pour armé ses corpuscules, oui Hassen 2 a été responsable de ce massacre, et le makhzen ou le zbel est complice de cette atrocité

              si cela deplais a certains il cherche un coin de mur chez eux et qu'ils se cogne la tete jusqu'a ce qu'il retrouve la raison

              Commentaire

              Chargement...
              X