Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les membres de la CNLTD improvisent une marche à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    apathie politique

    avec ce qui se passe autour de nous on en a pour vingt ans de stagnation politique sauf si le pouvoir consent à permettre l'alternance. Seule l'opposition ne pourra rien faire.
    Dernière modification par algiers09, 15 février 2015, 14h57.

    Commentaire


    • #17
      @Ettergui

      Tu fais expres de ne pas comprendre ou men and ellah. Le CNLTD, c'est l'opposition du pouvoir, des marionnettes pour faire de l'animation. Si tu n'as pas compris ca aujourd'hui, on se demande pourquoi...

      Pour le reste, c'est toi qui reste fidèle à toi, avec des sous entendus pitoyables. Va voir ailleurs si j'y suis, pauv gars, va pleurer aux bras de ton Benbitour et arrete de nous saouler ici...

      PS : La présence du colonel à la retraite du DRS Mohamed Khelfaoui à cette clownerie est suffisamment parlante...
      Tu fais une fixation sur le DRS et tu oublies que le premier patron de ce service est la momie que tu veux nous présenter comme le sauveur de l'Algerie...
      quant à Benbitour, ya Si Ott, oui je le soutiens... Lui, au moins ne traine pas les casseroles des héros que tu vénères.
      Pour le reste, je te llaisse à tes sarcasmes... Ton cas est désespéré.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #18
        Shadok
        Le FFS a refusé l'initiative des partis d'oppositions représentés par le CNLTD.
        D'où sort-tu un tel mensonge ???

        Commentaire


        • #19
          Tu fais bien d'aller pleurer dans les bras de ton Benbitour. Ta réaction est très fidèle à ton personnage, et montre en plus que tu es partie prenante de cette pièce de théatre qui se joue autours du cnltd, à laquelle tu rétroques par mon soutien présumé pour Bouteflika, mieux, à Toufik, que je ne critiquerais pas suffisamment sic... Je n'ai pas besoin de réagir à tant d'élucubrations, à force d'échanges avec toi, j'ai bien pu m'apercevoir de la duplicité et de la personnalisation systématique des échanges. L'affaire de In Salah en est l'illustration la plus magistrale... ainsi que les manipulations sous jacentes....
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #20
            algiers09
            avec ce qui se passe autour de nous on en a pour vingt ans de stagnation politique sauf si le pouvoir consent à permettre l'alternance. Seule l'opposition ne pourra rien faire.
            Tu as bien résumé notre situation. Malheureusement.

            Sans un vrai consensus de toutes les parties à convaincre le pouvoir à se mettre autour d'une table, la paralysie du pays continuera.

            Commentaire


            • #21
              Ni le ffs ni la cltd ne peuvent se targuer de représenter quoi que ce soit, le seul qui a un un semblant de légitimité électorale est Benflis, lui au moins peut dire qu'il a récolté 1200 000 voix et peut par conséquent recueillir le consensus autour de lui et qui peut représenter l'opposition .
              Malgré la fraude et le parti pris des institutions Benflis a démontré qu'il a du courage et de la suite dans les idées.

              Commentaire


              • #22
                Ni le ffs ni la cltd ne peuvent se targuer de représenter quoi que ce soit, le seul qui a un un semblant de légitimité électorale est Benflis, lui au moins peut dire qu'il a récolté 1200 000 voix et peut par conséquent recueillir le consensus autour de lui et qui peut représenter l'opposition .
                Malgré la fraude et le parti pris des institutions Benflis a démontré qu'il a du courage et de la suite dans les idées.
                Maintenant que le CNLTD, un bébé mort né, est complétement discrédité, on en revient à Benflis, qui avec 1,2 millions de voies nous a affirmé etre président de l'Algérie, de mieux en mieux. Vivement des élections pour se débarasser du CNLTD et de Benflis, qui pleurera de ses 2 yeux les voies contre le 4ième mandat qu'il a pu regrouper autours de sa candidature. Meme ces voies auront fondu comme neige. Son score ne peut dépasser celui de 2004, 650 000 voies, et je ne parierais pas dessus lors des futures élections législatives, normalement prévue en 2017, à moins qu'elles soient anticipée à la suite de la réforme constitutionnelle...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #23
                  Sans être particulièrement fan de Benflis, je dirais que 1,2 millions de voix gagnées sans fraudes ont beaucoup plus de poids que dix millions enregistrées via le bourrage des urnes.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #24
                    Sans être particulièrement fan de Benflis, je dirais que 1,2 millions de voix gagnées sans fraudes ont beaucoup plus de poids que dix millions enregistrées via le bourrage des urnes.
                    Tu es encore là... On aurait aimé voir ce candidat qui nous a assuré que ses observateurs veillaient au grain, à la régularité du scrutin, qui se sont miraculeusement évaporisés au lendemain d'une élection dont il s'est déclaré vainqueur. Nous aurions vivement souhaité voir les preuves qu'ils disait détenir, et avec lesquels il avait menacé de faire tanguer l'Algérie. La réalité est bien triste, et est à l'image tout aussi triste de la classe politique algérienne...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #25
                      1200 000 voix sont les chiffres officiels y'a monsieur mauvaise foi. Et les autres,quelle légitimité ont ils pour s'octroyer le privilège de proposer un consensus, de quel droit et qui les a mandate pour jouer les intermediares entre le pouvoir et l'opposition? En clair, quelle légitimité a le FFS?

                      Commentaire


                      • #26
                        Sans être particulièrement fan de Benflis, je dirais que 1,2 millions de voix gagnées sans fraudes ont beaucoup plus de poids que dix millions enregistrées via le bourrage des urnes.
                        __________________
                        Bien vu, Ettargui.

                        Commentaire


                        • #27
                          1200 000 voix sont les chiffres officiels y'a monsieur mauvaise foi. Et les autres,quelle légitimité ont ils pour s'octroyer le privilège de proposer un consensus, de quel droit et qui les a mandate pour jouer les intermediares entre le pouvoir et l'opposition? En clair, quelle légitimité a le FFS?
                          Hahaha. C'est fou ce concours de faux culs ici. Ce n'est pas toi qui nous a avancé ce chiffre de 1,2M. Et puis, ton RCD n'avait pas boycotté cette élection, ce qui était plus cohérent que la pentalonnade de Benflis, qui s'est fait triplement humilié, une deuxième fois, par un candidat muet, tout en légitimant l'élection de son président...

                          Quant au FFS, après milles tentatives avortées de casser du FFS, vous etes réduits aujourd'hui à questionner son role d'avant garde, avant de devoir compter les nombreuses voix que vous allez comptabiliser pour le FFS aux prochaines élections. Ca sera tellement dramatique, que la seule sortie "honorable", sera de crier encore à la fraude. Meme votre slogan actuel, d'instance indépendante de controle des élections qui sera mise en place, vous lui tourneriez le dos...
                          Dernière modification par ott, 15 février 2015, 18h48.
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire


                          • #28
                            Li semmak rass el batata maghlatch.
                            Encore une fois , je ne suis pas du Rcd et toi tu n'as rien à voir avec le ffs, tu n'es qu'un agent de la maffia qui n'a pas intérêt à ce que l'opposition fasse bloc contre les usurpateurs. On a compris ton jeu, même le ffs ne voudrait pas d'un fonctionnaire comme toi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hahaha, on chasse le naturel, il revient au galop... Le reste ne mérite pas plus de commentaire, mon identité est publique...
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire


                              • #30
                                Ott, c'est toi le gratte papier à la banque populaire et qui a fait es senia d'Oran et qui est de tlemcen? Si c'est toi tu n'es qu'un usurpateur, t'es un bouteflikiste d'office, t'as rien à voir avec le ffs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X