Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procès en appel des femmes victimes de Hassi-Messaoud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tamerlan
    .... si cela s'avere vrai il y'a sanction ...

Tu sais ce qui me repugne dans tous ca c'est le faite que des gens non autorisés se font eux meme justice !!

Il faut donc se demander : hassi messoud c'est quoi ?
    la jungle ? ou est elle une ville d' un pays civilisé du 21 siecle ?

Je suis de l'avis que la maison d'u personne est sacré ! et si la personne est sujet de faites froduleuse il faut le declarer aux autorités competentes et c'est a eux de regler l' affaire !!

Personne ne doit faire le justicier, car ca veut dire l'anarchie et l'anarchie n' existe que dans la jungle ( meme pas ) et c'est le moins que peut vouloir l' Algerie !

Que ces dames soit de prostituées, des mafiosi ou des criminelles c'est la justice qui doit trancher !

Pourquoi ces gens honettes ne s'attaquent t-ils pas aux dealers qui empoisonne leurs enfants, aux corrumpus qui destabilisent le pays et volent le bien du pays ! ne sont ils pas pir que les prostitués ???

La j' aurrais dis que ces gens sont honettes, mais ils ne le font pas car ceux là aussi peuvent donner des coups poing et avent etre agressive !!

Alors en voyant cela de ce coté, ces gens honettes n'ont attaqués ces prostitués que par ce que celle ci ne pouvainet pas se defendre !

Et ca c'est de la lacheté et nullement l' honetteté !!

Commentaire

c'est ça de la lâcheté!!!! et on profite de la faiblesse des femmes en Algérie du fait de leur manque de droits!!

c'est ça pour moi qui est en jeu dans ce procès pas les criminels mais que cela ait pu arriver! que les femmes soient si peu reconnues et protégées qu'on en arrive à ce genre de situations!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
      X