Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Mme Valls arrive, Alger se plie en quatre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je prefere chanter pour une femme (meme juive) que de baiser la main d'un homme.

La comparaison c'est que nous (Algeriens) on en parle.

Pierre
    Et ça change quoi (à ta situation de soumis à une junte) que tu en parles ?

Au Maroc les marocains ne se contentent pas de parler , ils agissent.

La monarchie a connu durant des siècles blad siba ( en opposition à blad al makhzen), a subi des coups d’états à profusion , a été contrainte de provoquer des années de plombs pour mater les marocains et s'est astreinte face au mouvement du 20 Février à donner plus de prérogatives au premier ministre...

Il y a au Maroc des leches-babouches comme il y a des leches-brodequins chez toi qui sont assujettis à la junte et qui voteraient pour Boutef mort où vivant !.

Les marocains , hormis un épisode de 40 ans de protectorat ( et non de colonisation ) ont toujours résisté aux envahisseurs étrangers.

C'est pas parce que tu découvres le nif en 1962 ( et pas tout à fait avec cette junte qui perdure) que tu te crois obligé de dévaluer les autres.

PS: t'as rien trouvé de mieux comme pseudo qu'un nom français.Complexe de colonisé ?
    Dernière modification par Serpico, 19 février 2015, 21h27.

Commentaire

d'ailleurs qui n'est pas sous influence de sa compagne ?
      Ceux qui la mettent sous influence... Les hommes quoi...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

El hencha,

Au Maroc les marocains ne se contentent pas de parler , ils agissent.
        Pour la premiere fois je vais utiliser des smileys fi khatrek

Commentaire

Pour la premiere fois je vais utiliser des smileys fi khatrek
          Encore un gamin du primaire qui joue aux smileys ( faute d'arguments) !

Décidément FA devient une vraie crèche pour bambins !

Commentaire

@Serpico

chez ton voisin de l Est .La politique et la culture , ça fait deux ;

contrairement chez toi , la maladie politique /SO ( Sport , culture ...)

alors n oublie jamais : Khaled , Talyani , Fodil et ..et ..ainsi la machination orchestrée envers le jeune algerien " Islam "

posté par Serpico

Et ça change quoi (à ta situation de soumis à une junte) que tu en parles ?
            .

Aprés la junte , continue la chanson " chicha " : pompage pompage ...?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

El hencha,

Encore un gamin du primaire qui joue aux smileys ( faute d'arguments) !

Décidément FA devient une vraie crèche pour bambins
              Yakhi cavi yakhi,j'te dis que je n'utilise jamais jamais les smileys et c'est la premiere fois que je les utilise specialement pour ton delire lorsque t'as dit je quote "Au Maroc les marocains ne se contentent pas de parler (ca je te l'accorde MDR),ils agissent (ici zagitaha)"
              Triple MDR.

Commentaire

Je t’aime Mme Valls, I love you Mme Valls

il faut juste tout mixer avec celle en l'Honneur de winny hollande

ca nous donnera un hit mondial

Commentaire

La monarchie ..... , a été contrainte de provoquer des années de plombs pour mater les marocains et s'est astreinte face au mouvement du 20 Février à donner plus de prérogatives au premier ministre...
                  Pauvre monarchie et méchants marocains !!!

Pourquoi l'obligez-vous à contre-coeur, à l'insu de son plein gré (comme dirait un célèbre cycliste) à vous mater, à vous jeter dans des bagnes, à dissoudre quelques uns dans des acides et enterrer vivants d'autres ? Ma tahechmouch ?

C’est au seuil de la servitude que s’exprime (ou pas) la plus haute idée de la liberté humaine. Servile, va !!!

Dernière modification par jawzia, 20 février 2015, 14h44.

Commentaire

Quand Mme Valls arrive, Alger se plie en quatre
                    C'est mignon de chanter des chanson d'amour pour les dirigeants français ou leur femmes.

Commentaire

On voit surtout que c'est les descendants des serveurs de thé que la France a mis au pouvoir en Algérie et ça dure comme ça depuis cinquante ans!
                      Bougez vous un peu.

Commentaire

Posté par Ichweiter

Bougez vous un peu.
                        .

Au " Darouiche " qui mélange les pinceaux ( Politique/culture )

ton voisin de l Est : La politique et la culture , ça fait deux ;

Commentaire

ton voisin de l Est : La politique et la culture , ça fait deux
                          Ah maintenant je comprend, la chanson est seulement culturelle, mais pas politique.

Commentaire

@Ichweiter

chez toi "" Mme Valls "" sera politique ..

comme ce fut avec Khaled , Fodil , Talyani et d autres du moyen orient ( SO impliqué ?? )

Commentaire

Pourquoi l'obligez-vous à contre-coeur, à l'insu de son plein gré (comme dirait un célèbre cycliste) à vous mater, à vous jeter dans des bagnes, à dissoudre quelques uns dans des acides et enterrer vivants d'autres ? Ma tahechmouch ?

Jawzia

Les années de plomb c'est du passé..

Li makayechmach c'est celui qui CONTINUE à accepter de son plein gré qu'une junte l’écrase depuis 1962 et comble de l'humiliation lui impose un président invalide qui "reçoit" des invités avec montage et traficotage des séquences télés ...

Quand tu auras fais une remise en question identique à l'IER ( malgré ses limites) ET qui a fait le procès du regne de Hassan II viens discuter...
                              Dernière modification par Serpico, 22 février 2015, 23h40.

Commentaire

sl mae français actuel revient en algérie, ils sauront au moins quel type de chanson il faut lui chanter : une berceuse, étant donné qu'il aime roupiller

Commentaire

Chargement...
                                X