Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour éventuel des gendarmes en kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Matoubien

    Eté 2003 ??? on parle d'aujourd'hui Le soir sur la route d'Azazga ce sont les militaires que tu trouves........ Je suis très étonnée que tu sois le cousin de celui à la Clio car il aurait du t'expliquer mieux les choses ; ce genre d'évènement est tellement rare que lorsque cela se produit cela fait le tour des villages et arrivent même jusqu'à Paris.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      D'après le télèphone "kabyle", il est revenu d' Azazga avec un autre cousin à bord de la clio, et un barrage de rocher entravée la route, il a voulu faire demi-tour mais une voiture bloquée l' arrière, ils ont été braqué par des jeunes avec P.A(pistolet mitrailleurs),puis ligotés à un arbre.
      Après la viriti,c'est lui seul qui la coni.

      Commentaire


      • #48
        Matoubien

        Tu vois les versions différent car pout toi, ils auraient ligoté à un arbre et celle que j'avais eu c'était qu'ils leur avaient pris leurs vêtements (de marque) et leurs chaussures et qu'ils sont restés en caleçon en attendant qu'une voiture passe.....
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          A ZOUINA,
          Salam,le retour de la gendarmerie en Kabylie, est le retour de la présence de l'ETAT sur une partie du territoire. Ce qui est normal. Car l'Etat est l'expression juridique de la nation. Et La kabylie fait partie de cette Nation.
          Quant à moi, je suis contre tout abus de pouvoir, de n'importe quelle autorité étatique, qui déroge aux lois de la république.
          Salutations.,
          "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

          Commentaire


          • #50
            A.Madjid

            Alors à ton prochain voyage va faire un tour du côté de Yarkourène, tu ne vas pas en revenir de ce que tu vas voir....
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #51
              A Zwina

              Tu es bien informée apparemment, tu es l' émir des Ait Issad?

              Commentaire


              • #52
                Matoubien

                Non c'est pas moi
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #53
                  Zwina

                  mais si!... avoue le.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X