erreur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La chanteuse libanaise Nancy Ajrem, en Algérie pour 4 milliards !
Réduire
X
-
Si tu vis en Algérie, et que tu aies assisté à des manifestations culturelles, regarde bien dans leurs affiches publicitaires quels sont les sponsors qu'on retrouve le plus !
"Tahta erri3aya essamiya li fakhamet raîss el jamhouria Abdelaziz Bouteflika"
"Sous le haut patronage de son excellence Abdelaziz BOUTEFLIKA."
" Tahta eri3aya essamiya li ma3ali el wazir"
"Tahta eri3aya essamiya li ma3ali wali wilayate Tiaret.."
etc.
Je ne sais pas où tu vis, mais je crois que tu es complètement à coté de la plaque en pensant que l'Algérie fonctionne selon les standards occidentales en matière de sponsoring et tutti quanti...
Un pays gangrené par la corruption et qui plus est sans président, ne peut pas fonctionner selon les standards universels.
cqfdPensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)
Commentaire
-
Il y a bien pire que Nancy Ajram comme il y a mieux !
Elle est très trèèèès appréciée des algériens (toute classe confondue), quand elle chante le coeur brisé, l'amour inviolable et éternel etc etc ... Mélodie entraînante... petite voix charmante... apparemment "corps et gueule de rêve" donc voili voilou !
Je prefère ça au "wayway" je sais pas quoi, mais j'irai tout de même pas payer ma place aussi cher pour si peu...
Puis c'est toujours bien d'avoir d'autres artistes sur la scène algérienne, si elle est là, c'est pas pour rien. Sa popularité est aussi grande que l'amour que les algériens ont pour les musiques sentimentalorientalesAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
keazyPas grave ,il y avait bien un homme d'affaire Algerien qui vendait les apparts et les voitures moin cher que le prix d'achat ...Tout est possible
A la GHRAMA elle a ramassée le double !!!"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Mounir
Il faut donc que cette "société privée" vende la place à plus de 3000,00 DA
Normalement c'est un producteur qui doit calculer ses frais.. il prendra plus de la moitié aprés payement des factures.. Donc 3000 DA c'est peu... La coupole ne prend pas 15000 personnes.. même si c'est le cas... ils doivent vendre le billet au moins 6000 DA pour finir + - 0. Les directions de la culture dans toutes les wilayas subventionnent les billets prés de 200 DA et vendent 500 billets pour 300 - 400 DA lors de la production sur scène d'un chanteur comme Ait Menguellet.. etc.. mais seulement pour certains chanteurs.. le reste ils doivent attendre les festivals pour toucher ls cagnotte de 20 à 300.000 da... (2000 euros) ... ils ne vendent ni CD ni d'autres revenus.. à part les fêtes privées par ci par là..
Là on est en train d'assister à des chanteurs payés avec des centaines de milliers d'euros à ALger et Constantine.. et les gens applaudissent !!Pas à la tique ..
Commentaire
-
On aime ou on aime pas, mais c'est incontestablement la chanteuse pop la plus populaire du monde Arabe.Pas à la tique ..
Commentaire
-
..................................... juste pour justifier l'équivalent de 8000 barils de pétrole qu'on lui payera avec l'argent de l'Algérien... __________________
sans oublié le "NOUS E NOUS " chanté dans une HSBC en suisse"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"
Commentaire
Commentaire