Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said SAADI:«Avril 1980 doit devenir un référent nord-africain»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bel-court
    Sans les combats qui se sont particulièrement déroulés en Kabylie, à l'Aures et dans l'algérois vous seriez encore aujourd'hui colonisés, ce qui pouvait être aussi une bonne chose pour vous.
    Faux, complètement Faux, renseigne toi sur le "Nord Constantinois", le nombre d’opérations mené par l'armée française,les embuscades,menées par les katibat de L'ALN, renseigne toi sur les leaders historiques...etc
    renseigne toi sur ce qui s'est passé dans le massif allant de "Philpville" Skikda jusq'a "Djidjelli" jijel.....pour dire que vous nous avez libéré...

    Commentaire


    • Faux, complètement Faux, renseigne toi sur le "Nord Constantinois", le nombre d’opérations mené par l'armée française,les embuscades,menées par les katibat de L'ALN, renseigne toi sur les leaders historiques...etc
      renseigne toi sur ce qui s'est passé dans le massif allant de "Philpville" Skikda jusq'a "Djidjelli" jijel.....pour dire que vous nous avez libéré...
      en effet la wilaya II était l'une des plus active, ils n'ont pas chômé.
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

      Commentaire


      • LOL qallek la leçon de la nation algérienne la blague !!! ta nation algérienne s'est arrangé pour avoir que des pourris à sa tête on a que les dirigeants qu'on mérite, le dernier en date à été maintenu 4 mandats le dernier en étant infirme ... tu parles d'une leçon !!!! si il y'a des leçons a retenir dans l'histoire de ce pays c'est les leçons que vous a donné la kabylie des leçons d'intégrité, de courage et de tolérance, la nation algérienne a raté tout les rendez vous pour rentrer dans l'histoire en opérant une transition pacifique au lieu de ça c'est devenu la risée du monde, le monde entier en est témoins la kabylie (au quelque autre région) n'a jamais cautionné cela. mais jusqu'a quand supporterions nous vos bêtises et vos mauvais choix ?
        Tu es vraiment un mytho, qui se croit président de la kabylie. Le statut quo est issu d'une ouverture démocratique bloquée en 1991, avec le soutien actif de berberistes et de partis laiques, et de généraux, avec une forte présence Kabyle et Chaoui. C'est d'ailleurs les éradicateurs qui ne veulent pas de la construction d'un consensus, pour une transition pacifique et ordonnée vers la démocratie, usant du chantage islamiste.

        Un mytho ne voit que ce qu'il a envi de voir... On vous attend de pieds fermes...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • On vous attend de pieds fermes...
          A Montreuil ou à Aubervilliers! Pffff!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • Tu es vraiment un mytho, qui se croit président de la kabylie. Le statut quo est issu d'une ouverture démocratique bloquée en 1991, avec le soutien actif de berberistes et de partis laiques, et de généraux, avec une forte présence Kabyle et Chaoui. C'est d'ailleurs les éradicateurs qui ne veulent pas de la construction d'un consensus, pour une transition pacifique et ordonnée vers la démocratie, usant du chantage islamiste.
            mytho !!! je mentirais à qui ? tout le monde la connait l'histoire . arrête ton baratin il y'a eu 5 ou 6 présidentielles et autant de législatives et les algériens comme toi ont eu autant d'occasion de changer les choses de voter utile et de dire ***** à ces voleurs mais vous les avez maintenue ces Ali baba et leur 40 000 voleurs au pouvoir et maintenant ça vient pérorer sur nous
            ton consensus le premier à le rejeter c'est le pouvoir pour qui tu as voté

            Un mytho ne voit que ce qu'il a envi de voir... On vous attend de pieds fermes...
            comme il a dit lui , tu nous attends ou à Montreuil ou Aubervilliers ?
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • Boudiaf, Mahsas et Benbella se sont rencontré à Clichy en 1954, avant de venir vous flanquer une raclée, à ta place j'éviterais de suivre trop le clown qui semble amuser ceux qui au fond ne sont pas si différents. Il ne mérite pas plus d'attention, et j'en ai finis avec toi. Les Algériens savent bien à qui il ont à faire en lisant tes délires tribaux...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • @ott,
                De quelle raclee tu parles stp?

                Envoyé par ott
                Boudiaf, Mahsas et Benbella se sont rencontré à Clichy en 1954, avant de venir vous flanquer une raclée
                je n ai jamais ouie dire d une telle racle'e a part que Boudiaf ne flairait pas les kabyles.
                Krim et Ouamrane avaient 1500 hommes sous leurs ordres en 1954. Combien en avait les 5 autres a leur actif?

                M.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                Commentaire


                • je n ai jamais ouie dire d une telle racle'e a part que Boudiaf ne flairait pas les kabyles.
                  Krim et Ouamrane avaient 1500 hommes sous leurs ordres en 1954. Combien en avait les 5 autres a leur actif?
                  Je ne m'adresse pas aux révolutionnaires kabyles, mais aux supplétifs de l'armée coloniale qui crachent sur la nation algérienne sans honte bue...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • Envoyé par ott
                    mais aux supplétifs de l'armée coloniale qui crachent sur la nation algérienne sans honte bue...
                    j avoue que je ne suis plus... de quels suppletifs de l armee coloniale? on est en 2015.
                    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X